[red-fox] Posté le 21 novembre 2005 à 13:27:51
dit donc baisse d´un ton tu veut daveorne ?
Tu le respecte et tu sera respecter !! !
Oui, mes excuses.
Je trouve le topic un peu léger quoi, c´est comme si on comparait le jour et la nuit.
Moi aussi j´aime bien half life 2, fear a des choses que hl2 n´a pas et vise versa, l´auteur dit que les textures de hl2 sont en gros plus jolie mais monsieur il faudrait nous dire le pourquoi du comment, il faut s´avoir que l´intérêt de fear repose sur l´horreur, se faire peur, progresser dans le noir etc...., hl2 c´est le contraire tu progresses en ville, le moteur de hl2 est plus adapté en extérieur que fear et c´est normal les éditeurs ont fait leurs moteurs de façon à poser leur scénario dessus il est donc normal qu´on ne trouve pas tout notre bonheur exterieur/interieur.
Le sang des soldats de fear est d´une excellente qualité, celui de hl2 c´est du copié collé, pourquoi ?
On peu imaginer que vue l´extérieur immense de hl2 si on intégrait le sang de fear, le jeu lagerait à mort parce qu´il y a un nombre impressionnant de soldats du Cartel, fear se le permet parce que son moteur repose sur l´intérieur, les salles, les couloirs, l´extérieur ne consommant presque pas de ressources...
Idem pour les ombres, le système de gestion des ombres de fear est sublime, le moteur du jeu se le permet parcequ´on progresse dans le sombre à l´intérieur des bâtiments avec quelques lumières, imaginez que hl2 ai cela, le jeu lagerait atrocement et sa serait mal adapté en plus, le moteur du jeu qui gère déjà l´extérieur et le hdr...
Je suis d´accord fear est très very hight gourmand.
Se sont les ombres qui mangent le plus, l´ombre du personnage surtout.
J´ai farcry, doom3, half life 2, fear.
Je joue à farcry parce que j´aime bien le décor paradisiaque (très réussi), j´ai joué il y a un petit moment à half life 2, j´aime bien progresser en ville avec le Cartel au cul, et je joue en ce moment à fear, j´aime bien avoir peur dans les lieux sombre des bâtiments.
Donc moi je dis pourquoi comparer et dire que patati est plus joli que patata sans argumenter, sans expliquer.
C´est trop facile et trop gratuit de creer un topic avec pour titre: "hl2 est plu bo que fear" et faire une liste de patati de patata sont plus jolie que les patati de patata, moi je peu en dire autant ca ne me dérangera pas.
Je suis un connard et j´ai fait le connard, vous l´avez pris mal et je m´en excuse, mais il faut comprendre et reflechir avant de poster, surtout qu´il y a beaucoups de topic traitant cela.
Far cry = exterieur
hl2 = exterieur
doom3 = interieur/horreur
Fear = interieur/horreur
Ensuite c´est une question de goux.
Mes excuses pour se que j´ai dit en haut monsieur nighty.