CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui doutent de leur config

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:42:21

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005833_test.htm

si on se refere à la config minimum et conseillé a droite vous n´aurez pas a vous demander si ca passe ou sa casse serieu j´ai pas une config aussi basse que la mini la mienne tourne et si la leur tourne tout en mini y a pas de raison pour vous serieu je pensai pas qu´avec une 9000 on pouvais y jouer...topic inutile mais bon bcp de posteurs ne pensent pas a regarder la config ecrite sur les test de jv.com qui doit surement etre la meme qu´ecrite sur la boite du jeu alors ami a la petite config ne soyez pas affrayé vous pourrez y jouer sur ce bonne soirée

havok26
havok26
Niveau 4
15 novembre 2005 à 00:01:06

ok quand tu dit config minimal on s´entend tu que si tu taproche de cette config sa vaut pas la peine de l´acheter encore moin la pein de l´essayer . Jai essayer le jeu che mon ami, bonne config toute sauf sa carte stune geforce5700 et je pouvais meme pas le faire tourner.. alors ceux qui on en bas de cette geforce ou en dessous d´une radeon 9600 n´essayer vous meme pas !

:merci:

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:46:57

bah par config minimal pour le createur ça signifie peut etre de quoi le lancer sans preciser "jouer" lol faut dire que personnelement avec ma 6600gt je me rend pas compte j´a un processeur pourri 2600+ mais suffisement de ram et je peu le mettre a fond ça rame pas trop on va dire (leger ralentissement parfois)enfin bon...sinon coté visuel a part un leger lissage j´ai pas l´impression de voir une grosse difference entre qualité moyenne et maximal mais ça c´est peut etre mon vieu catodique qui a du mal avec certains effets...

zepro5
zepro5
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:31:32

moi j´y joue sur mon bon vieu p3 1 ghz 512 sdram et ma fidèle radeon 9200 128mb , je recoit ma nouvelle config la semaine prochain , (p4 630 3.0ghz 2giga ddr2 geforce 6600 gt 256mb) je pourrai enfin arreter de me faire insulter ps, je ss a la fin de fear , 800*600 medium , et meme si ca ram kan meme , (mais je trouve ca bien jouable ,mais bon c subjectif)je supporte , plus k´ 1 semaine AAARRRRGGGHHH

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:36:50

Pourquoi ne pas prendre du AMD ou lieu d´Intel ?

havok26
havok26
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:05:15

balrog jcrois pas quesse tu dit avec ta 6600gt et 2.6 de processeur tu le fais runner au font sans lag ?? impossible !

n00blike
n00blike
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:15:59

havok, moi j´ai une 5200, je tourne tres bien avec les details moyen-bas en 800x600 et le rendu est excelent.

havok26
havok26
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:39:10

Tres bien, peut etre que tes un noob et tu ses meme pas ses quoi du lag

havok26
havok26
Niveau 4
16 novembre 2005 à 22:39:42

ouais avec les details moyen bas peut etre jai toute dans le font apart une affaire a medium :)

La vidéo du moment