CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb démo solo

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 novembre 2005 à 00:28:52

Je n´arrive pas à faire démarrer la démo :snif2:
, quand je clique dessus, le sablier apparait sur le pointeur pendant une seconde puis disparait et rien ne se passe pourtant j´ai une configuration suffisante ( processeur AMD 3000+ carte graphique nvidia fx5700 256mo et 1024 de RAM )donc j´aimerai savoir comment lancer cette démo please.

Merci d´avance.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 novembre 2005 à 00:56:39

svp aidez moi

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:20:58

merci à toute la communauté FEAR pour toute son aide et ses réponses ( très nombreuses ), si c´est ça l´esprit des joueurs français de FEAR et bien je suis déçu. Au revoir et ce sans remerciements.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2005 à 20:24:35

oui c´est vrai, cela devrais suffire pour jouer en 800*600.
Peut-être devrais-tu mettre à jour tes drivers ou telecharger ad-adware our voir si tu as des spywares.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2005 à 20:28:49

En regardant la config minimal pour le jeux, je ne vois pas la fx 5700. Bien que la fx5700 ,soit suffisante pour jouer (en detail bas ou moyen, en 800*600 sans ombre).
Cela veux peut-être dire que la fx 5700 est incompatible avec la 3d du jeux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2005 à 20:32:30

En dernier recours, change ta carte graphique.
Conseil : geforce 6800 GT

kamixave
kamixave
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:57:42

"merci à toute la communauté FEAR pour toute son aide et ses réponses ( très nombreuses ), si c´est ça l´esprit des joueurs français de FEAR et bien je suis déçu. Au revoir et ce sans remerciements."

Esprit du pur produit de sa société : "je veux tout maintenant et tout de suite! sinon, zêtes des connards! Personne me répond au bout de 40 minutes, vu qu´on est dans la nuit? bin jreposte! La réponse est un dû!" Banalité, quand tu nous tiens...

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:10:26

merci tenseur pour tes réponses et je pense que tu as raison par rapport à la carte graphiqueje vais regarder ça en détail :ok: .

( sinon pour kamixave je pense que j´ai attendu plus de 40 min avant de me plaindre surtout quand je vois les com et les rép qui fusent sur les autres topics je me dit que le manque d´aide n´est pas fonction de l´absence de personnes sur le forum surtout que ce forum ne compte pas parmis les moins fréquentés donc je me dit absence de solidarité et ça ben je ne crois que ce que je vois ( moi quand je suis sur un forum et que je vois que je peux aider je le fais même si ça me prends 5 min de mon temps ))

havok26
havok26
Niveau 4
14 novembre 2005 à 23:15:01

FIRTS toute les FX ses du CACA et la 5700 ses de la merde alors imagine avec un fx devant :o

kamixave
kamixave
Niveau 7
15 novembre 2005 à 06:52:39

Continue sur ta propre lancée, REEDEMER : on répond sur d´autres topics, y compris d´autres topics de problèmes... Donc manque de solidarité, faut pas dire des conneries non plus "^^ jpense surtout que ton problème en inspirait pas beaucoup ...

Alors tes leçons sur la solidarité... navré, mais tu me fais toujours autant pensé à un "je veux, ça m´est dû!" :oui:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:23:43

havok je m´en fou de ce que tu penses de ma carte graphique

havok26
havok26
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:02:26

jdit mon avis ? C´est quoi tes juste ouvert au bon commentaire ? si ses comme sa post pu ;)

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:14:31

bon pour kamixave c vrai je me suis emporté et je le regrette donc pour les tors que j´aurai pu causé je m´excuse sincérement

sinon pour havok : si tu dis ça c´est que à mon humble avis t´as pas trop compri à quoi servent les topics d´aides

kamixave
kamixave
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:54:27

No problem Reedemer ^^

Au fait, t´as essayé de baisser l´accélération matérielle? en y réfléchissant, c´est toujours un truc à essayer, dans le pire des cas... clic droit sur le bureau ==> propriété ==> paramètres ==> configuration avancée ==> dépannage

M´étonnerais que ça marche, mais ça coute rien...

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:18:58

laisse tomber la démo et va t´acheter le jeu,prie seulement pour que le jeu marche lui :malade:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:24:30

kamixave a peut-être raison mais cela baissera énormément la qualité du jeu :-( mais essaye quand même,dans le pire des cas installe la dernière version de DirectX ou met tes drivers à jour et télécharge le patch ça devrait marcher à fond :ok:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:35:37

pour la baisse d´accélération j´ai testé comme vous l´avez dit et ça marche pas et sinon par rapport aux mises à jour directx j´ai les dernières, en fait j´ai tout à jour donc je pense que la démo n´accepte pas ma carte graphique, je crois que c normal après tout puisque´ils disent d´avoir une 5900 minimum même si je pense que ça peut tourner sur une 5700 de 256mo, par contre j´ai pas tout compris pour le patch dont tu parlais pourrais tu m´expliquer plus en détails stp

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:38:13

bien sûr le patch 1.02 est fourni sur le net,télécharge-le et puis c´est pas ta carte le problème,j´ai une 5200 128mo et c´est du nickel,une 5900 n´est pas le minimum,c´est plutôt l´idéal :-)

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:58:43

:ok: merci je vais essayer

yap_66
yap_66
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:17:37

bonjour voila mon probl. après le chargement du jeu en solo après l´appuie sur une touche pour lancer ma premiere mission un message suivant s´affiche window - erreur systèmes
Microsoft windows à detecter et reparé une panne de périphérique.Enrengistrez votre travail et redemarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités.j´ai du chercher l´erreur partout rien trouver mais pa reponse :ouch2:

Aidez moi SVP. :-(

La vidéo du moment