J´avais deja fait un poste là dessus, mais je vois que personne le lit donc je vais te le remettre ici, ca sera l´occasion de tester ma manip ;) .
Mon ancien poste:
J´avais le meme probleme que la plupart d´entres vous avec les sons pour les voix; et apres pas mal de bidouilles, j´ai peut etre trouvé la solution, j´aimerais avoir vos resultats pour ceux qui testeront ;) .
- Allez dans gestionnaires de peripheriques/Controleurs son, vidéo et jeu/Codecs Audio/Propriétés.
- Supprimez tous les codecs listés (selection du codec et clic sur supprimer). Vous aurez peut etre un message du genre "Windows ne peut supprimer le codec car il est en cours d´utilisation etc..", tant pis ne supprimer pas le codec correspodant au message, c´est pas grave ;) .
- Puis supprimez ce fichier, s´il existe:
C:\Windows(ou Winnt)\System32\l3codeca.acm
- Maintenant lancez l´installation du codec WMFADist.exe
- Lancez le jeu, vous pouvez laisser Mix Materiel si vous le souhaitez et l´acceleration maximum de la carte son avec DirectX (si la manip fonctionne of course ;) ).
En cas de probleme de bruitages et d´effets (impacts de balles retardés, les percutions des cartouches faiblards etc..), desactivez l´EAX 2.0.
Voilà, en esperant que ca marchera également chez vous, j´attends vos resultats !
@plus