CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les défauts de F.E.A.R.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:08

Pour moi le gros défaut c´est que c´est mou et qu´il n´y a pas suffisamment de challenge...

trotzkyzo
trotzkyzo
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:41:41

Ce qui me dérange personellement c´est la disparition des impacts de balles qui effacent les traces de bastons apocalyptiques, on débarque, on casse tout, y´a des trous gros comme des pastèques dans les murs et au bout de deux minutes c´est redevenu tout propre, ça casse un peu l´ambiance je trouve...
Enfin bon à part ça c´est quand même un super jeu à l´ambiance irréprochable...

GnerallAkolyte
GnerallAkolyte
Niveau 2
14 mars 2006 à 22:45:44

moi cest en multi quand je me fais tuer parfois ca me donne 2 kill comme si la personne maurait tuer 2 fois de suit??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:17:56

Le gros probleme pour moi vient de la config de monstre qu´il faut pour tout mettre au max.
Alors, oki j´ai pô une config enorme mais 1Giga de ram et une 6600GT 128mo dédiés ben je joue avec le moteur physique au max et les graphisme en 1024 en moyen et (aucun antialiasing sinon je tourne a 11 FPS)je tourne à 25 FPS. Alors enlever les ombres ou les lumiere ben c´ets sur apres on peut mettre tout le reste a fonc mais bon, sans ombre et lumiere, plus aucun interet au jeu :(

Iceman088
Iceman088
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:19:47

L´un des défauts que je trouve pénible dans ce jeu, c´est, comme l´a dit green_marocain, le fait de ne pas pouvoir exploser les sources de lumières.

Ah oui : le soi-disant snip ! Je snipe mieux avec le fusil d´assaut voir avec le pistolet à clous qu´avec le snip !

Sinon, niveau graphisme, je n´ai rien à dire : le jeu est d´une beauté pas possible. J´en verserai presque une larme lors des effets de lumières, des explosions de grenades ou de conduits de gaz !! !

Config :
AMD 64 3500+
02 Go DDR PC3200 (bientôt 04 Go)
GeForce 7800GT 256 Mo

Iceman088
Iceman088
Niveau 3
16 mars 2006 à 10:23:45

Un autre défaut du jeu : comment a réfléchi le mec qui a disposé les médiks dans les niveaux ?? ? :ouch:

Soit on en trouve 05 de suite, alors qu´il n´y a eu aucun échange de tir depuis 05 minutes et que notre vie est au max, soit on vient de faire un combat qui s´est terminé en carnage et on ne trouve plus aucun médik... :mort:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:30:24

Arrange toi pour ne pas te faire blésser, ca reglera le probleme.

Iceman088
Iceman088
Niveau 3
20 mars 2006 à 10:51:40

Perso, cela ne me pose pas de problème. D´ailleurs, j´ai terminé le jeu en hard. Je trouvais juste cette façon de disposer les médiks complétement naze.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:09:04

Bah moi je n´en suis qu´au début donc tout ce que je peux dire... c´est qu´il faut une config monstre pour un rendu certe beau, mais pas révolutionnaire (HL² est aussi, voire plus beau, et pourtant demande bien moins).
Enfin en tout cas pour l´instant je m´éclate bien :]

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:09:21

J´ai eu le jeux Samedi et le seule défaut que j´ai encore remarqué est la répétition des décores dans l´immeuble, a part ça...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:36:04

un ptit defaut, avec les physiques au max, c´est que les corps morts bougent parfois comme un ressort (genre la jambe qui rebondit :lol: ) c´est un joli bug de ragdoll
mais sinon le jeu est veritablement magnifique.

trotzkizo:right:ben les murs redeviennent nikels pour pas que le jeu rame a mort, sinon ton pc aurait rebooté depuis lgtps ^^
mais bon c´est vrai kils auraient pu faire attendre plus lgtps avant que tout ne diparaisse

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:41:59

Les plus gros défauts sont pour moi:
- Les décors de l´immeuble (et pas seulement) sont toujours les mêmes en effet et c´est vrai que ça peu en devenir chiant
- Il fait pas assez peur (pas du tout) alors qu´ils annoncait un jeu terrifiant (il n´est aussi pas assez gore mais il existe un mod je crois)
- L´histoire n´avance pafois pas du tout et n´est pas assez dévelopée (je sais qu´on est dans un fps mais ça n´empêche pas!)
- et aussi le petit bug des cadavres qui bouges en effet parfois

Meide
Meide
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:44:51

C´est quoi le mod dont tu parles Loglog12?

Meide
Meide
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:45:59

PS: VIVE SOAD(j´ai vu que tu aimait!)

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:46:30

http://fear.filefront.com/file/TrojansGore_Single_Player_Mod;51196
je ne l´ai pas essayer (et je crois en avoir vu un autre sur le site), j´avais oublié un défaut le jeu est trop court ^^

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:48:01

Flood : ouais mais jm pa pleymo et j´ai a présent 15 ans...

La vidéo du moment