CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les défauts de F.E.A.R.

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:05:49

Elle petent ces images çi-dessus, mais là me dit pas que t´es en 640X480, c´est trop beau pour etre vrai.
Bon mais moi quand jai des bras qui traverse les murs, c´est avec le moteur physique à fond.
A oui avez-vous aussi, entendu parler d´une Carte Physique qui sortira, en fait je crois que c´est une carte qui tournera en SLI avec la CG, et elle epargnera le processeur de tout les calculs du moteur physique, a priori elle coutera vers les 220 euros, mais a mon avis elle l´upgrade des config´ moyennes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 05:07:58

Non là c´était en 1024*768 Et presque tout au minimum, excepté les ombres activées sur moyen (pas de soft shadow évidemment), Les décals des persos sur moyen, les effets spéciaux sur moyen.
Mais bon c´est pas trop jouable in fight comme je disais :snif:

Sinon en 640*480 j´ai trouvé une soluce à la mort moi le noeud, j´étire les réglages de mon écran pour avoir cette résolution minimale en plein écran sans bords noirs :bravo:
ça reste plus dentelé qu´en 1024*768 mais ça le fait bien quand même.

Tiens tout à l´heure j´ai un bug très étrange, je jouais pénard et un moment lors de la map suivante (jsuis au 8°niveau) ben chute de fps violente>> je laggais à du 12FPS :ouch:
Alors je me dis pas possible, je vais dans les régles de performances, je diminue deux réglages pour les remettre comme ils étaient juste avant de revnir au jeu, là il me dit: "attention certains réglages ne prendront effet qu´en quittant la partie en cours, blablabla" MAIS en fait je n´avais rien changé... RéSULTAT>>lag disparu, mon jeu était redevenu fluide>>80FPS

Donc en vlà un gros défaut, au chargement d´un niveau suivant, chute des FPS...ouf bug qui se résout facilement :-)

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:21:59

ouai elle est bizarre ta combine de bidouille de resolution, mais je vais essayer ça...
Et tu pourrai m´expliquer ou quelqu´un d´autre m´expliquer comment publier un lien d´image, parce que jai plein de captures étonnantes grace à FRAPS à faire part.

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:54:24

pour moi le defaut le plus important est qune fois fini on a pas envie de retourne on connait lhistoire on sait ou se trouve les ennemsi els apparitions et on sen rappele bie nvu que le jeu est court

je me suis procure PATH OF NEO et lol ce tres fun mais tres moche

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:15:18

Path Of Neo, il a l´air fun c´est vrai, moche c´est vrai aussi, quand j´ai vu les images et que jai vu par la suite la configé minimal, j´ai eclaté de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je crois que je vais essayer de me le procurer au format ISO, enfin Non! Ce serait immoral! Dites ils en mettent du temps à JV.com pour publier leur test!
Enfin bon, quelqu´un pourrait m´indiquer la marche à suivre pour publier des liens d´images? SVP

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:56:17

Désolé d´insister, mais quelqu´un pourrait m´aider :svp: ? (Question çi-dessus, dans les 2dernieres lignes) Merçi d´avance.

n00blike
n00blike
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:01:00

bug de jeu : au tout debut, la porte qui tombe (juste avent la premiere apparition).
si on fait tomber la porte alors qu´in est au ralenti, on entend le son de la porte qui tombe alors qu´elle est a mi-chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 22:30:00

tu vas là :d)
http://imageshack.us/

tu fais PARCOURIR, tu choisis l´image de ton choix et ensuite tu copies le dernier lien (direct link to image) pour le coller ci-présentement sur ce forum :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 18:12:29

T´es vraiment un gogol!

t1 va l´acheter si tu aimes bien!

Et après on viendra se plaindre parce que les jeux qu´ils sortiront seront complètemen,t pourris...normal si plus personne achète de jeu!

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:22:04

Ok merçi pour la soluce du lien.

Vu que je viens de m´aperçevoir que 1/4 de ce topic est consacré à Path Of Neo, je me suis aperçu qu´il y a 2 points de vu differents sur ce jeux, d´abord celui de JV.com : Un enième ratage, mais de tout de meme meilleur que son prédecesseur et aussi la license Matrix encore très mal exploitée.

Puis celui du magazine, Pc Jeux (tant que ça a un rapport avec les jeux vidéos je peux citer les noms , je pense) : Enfin Matrix à un bon jeux, détaillé, soigné et prenant...

Voilà donc, après je suis que c´est une question des gouts de chacun.

Casper1307
Casper1307
Niveau 1
22 novembre 2005 à 23:39:26

Salut tout le monde!! :hello:

En effet si personne achete de jeux on ne pourra plus en avoir de nouveau vu que les editeur vont fermer mais en meme tps payer 60 euros pour 10 heures (et encore) de jeux c cher payé je trouve. :ouch2:

De plus quand un jeux qu´on croyait être une révolution (Fear pour ne pas le citer) apparait comme un FPS comme tant d´otre qui ne fais meme pas peur (c´est mon avis) il y a de quoi avoir les boules et je pense que tout le monde peut le comprendre. N´est ce pas belgianOOPS? :-)

De plus je pousse un gros coup de geule aux développeurs de Fear qui nous demandent une config digne d´un char d´assaut pour au final avoir un rendu plus que moyen, je suis obligé de faire tourner Fear en 800*600 ac les options au minimum alors que je fais tourner Hl² en 1600*1200 et les options en moyen.

J´ai une question qu´est ce qui nécessite dans Fear d´avoir une config de fou? :question:
Moi j´ai beau regarder je vois pas, je ne trouve rien d´exceptionnel à ce jeu qui m´a déçu au plus haut point. Dailleurs Doom3 m´avais déçus mais lui m´as fais quand meme fais froid dans le dos la premiere heure de jeu, Fear meme pas. :nonnon:

Sur ce je voudrais quand meme souligné que mon intervention et tout ce qu´il y a de plus subjectif et donc je respecte les gouts des autres joueurs qui ont le droit de trouver à Fear toute la beauté promise. Les gouts et les couleurs ça en se discutent pas! :-)

:dehors:

Casper1307
Casper1307
Niveau 1
22 novembre 2005 à 23:41:31

Salut tout le monde!! :hello:

En effet si personne achete de jeux on ne pourra plus en avoir de nouveau vu que les editeur vont fermer mais en meme tps payer 60 euros pour 10 heures (et encore) de jeux c cher payé je trouve. :ouch2:

De plus quand un jeux qu´on croyait être une révolution (Fear pour ne pas le citer) apparait comme un FPS comme tant d´otre qui ne fais meme pas peur (c´est mon avis) il y a de quoi avoir les boules et je pense que tout le monde peut le comprendre. N´est ce pas belgianOOPS? :-)

De plus je pousse un gros coup de geule aux développeurs de Fear qui nous demandent une config digne d´un char d´assaut pour au final avoir un rendu plus que moyen, je suis obligé de faire tourner Fear en 800*600 ac les options au minimum alors que je fais tourner Hl² en 1600*1200 et les options en moyen.

J´ai une question qu´est ce qui nécessite dans Fear d´avoir une config de fou? :question:
Moi j´ai beau regarder je vois pas, je ne trouve rien d´exceptionnel à ce jeu qui m´a déçu au plus haut point. Dailleurs Doom3 m´avais déçus mais lui m´as fais quand meme fais froid dans le dos la premiere heure de jeu, Fear meme pas. :nonnon:

Sur ce je voudrais quand meme souligné que mon intervention et tout ce qu´il y a de plus subjectif et donc je respecte les gouts des autres joueurs qui ont le droit de trouver à Fear toute la beauté promise. Les gouts et les couleurs ça en se discutent pas! :-)

:dehors:

Casper1307
Casper1307
Niveau 1
23 novembre 2005 à 09:00:43

Excuse moi TheNobody si je té véxé mais je ne compare pas HL² et Fear qui ne sont pas sur le meme plan aussi bien au niveau graphique que scenaristique. :desole:
Mais je ne comprend pas pk on a besoin d´autant de puissance pour faire tourner Fear.

De plus Doom3 et Fear se rejoignent quand meme sur un point: t tout seul dans une station et tas plein de mechants et d´evenements paranormaux survenant pour t´arreter et te foutre une peur bleue. G faux? :p)

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:22:44

non t´a pas faux,juste que HL2 est tout à fait semblable,ce sont des jeux au cas oû tu l´aurais pas remarqué :sarcastic:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:08:22

tu pense que Path of Neo est un ratage Nightwing?Bon je l´ai pas acheté mais à part ses graphismes disont :hum: "jolis",il a l´air sympa non?Surtout pour l´inspiration de l´univers des frères Wachowskis :)

pylou111
pylou111
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:47:09

moi !a ussi je le trouve trop gourmand en ressoure PC pour un rendu graphique finalement pas plus beau que hl2!mais bon les impactes et l´I.A plus evoluée doit y jouer pour beaucoups!?

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:57:24

ben keske tu veux pylou,c´est cqui à fait le charme de F.E.A.R :-)

pylou111
pylou111
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:06:50

j ai vu comme tu t ai fais mettre a l amende, doomplayer sur l autre topic ! c ce qui fait t´
on charme aussi!

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
24 novembre 2005 à 15:00:06

Je trouve au jeu deux defauts :

-Les bugs (Meme le forum trouve qu´il y en a beaucoup , il suffit de voir le nombre de topic sur les problemes avec le jeu)

-La nullité du patch

:lol:

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:02:29

S´il vous plait les enfants, pas de chahutages!Merçi

Oui bah le patch je l´ai installé, il me sert autant que quand j´enleve le Sync V !

La vidéo du moment