Non là c´était en 1024*768 Et presque tout au minimum, excepté les ombres activées sur moyen (pas de soft shadow évidemment), Les décals des persos sur moyen, les effets spéciaux sur moyen.
Mais bon c´est pas trop jouable in fight comme je disais
Sinon en 640*480 j´ai trouvé une soluce à la mort moi le noeud, j´étire les réglages de mon écran pour avoir cette résolution minimale en plein écran sans bords noirs 
ça reste plus dentelé qu´en 1024*768 mais ça le fait bien quand même.
Tiens tout à l´heure j´ai un bug très étrange, je jouais pénard et un moment lors de la map suivante (jsuis au 8°niveau) ben chute de fps violente>> je laggais à du 12FPS 
Alors je me dis pas possible, je vais dans les régles de performances, je diminue deux réglages pour les remettre comme ils étaient juste avant de revnir au jeu, là il me dit: "attention certains réglages ne prendront effet qu´en quittant la partie en cours, blablabla" MAIS en fait je n´avais rien changé... RéSULTAT>>lag disparu, mon jeu était redevenu fluide>>80FPS
Donc en vlà un gros défaut, au chargement d´un niveau suivant, chute des FPS...ouf bug qui se résout facilement