CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralentissement

biloutin
biloutin
Niveau 1
10 novembre 2005 à 13:35:00

bjr voila je crois que mon pc est puissant (p4 3.8 ghz et carte graphique ati x850xt et 1 giga de memoire) et pourtant j´ai l´impression que le jeu subit quelque petit ralentissement.De plus la resolution maxi proposer par le jeu est de 1024x980 32 et j´ai l´impression que le jeu rame meme ds cette resolution. de plus lorsque je joue assez lontemps et lorsque je suis tué l´ecran reste figé a "vous etes mort" et plus aucune touche ne reagit , et je suis obligé de redemarrer le pc pour rejouer .

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 novembre 2005 à 13:41:40

Pour tes ralentissements, même si tu as un PC puissant mais qu´il est surchargé de processus actifs et de services en arrière-plan, il se peut que les ressources dispos pour le jeu ne soient plus si importantes que ça !! !
"rien ne sert d´avoir une voiture de course si tu traînes une remorque de sable", dit sans méchanceté, bien entendu !! Il faut prendre soin de l´optimisation de son poste de travail avant toute chose.

Quant à l´écran figé une fois mort, d´autres topics en parle déjà, et si j´ai bien suivi ce prob semble plutôt lié à la V1.02 .... je suis en V1.00 et je n´ai jamais rencontré ce bug. Mais à ce jour, aucune solution, hélas, n´a été donnée pour remédier à ce problème, dsl ...

Amicalement,
"Papy" LV´

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
10 novembre 2005 à 16:29:05

Correction, j´ai la 1.00 et j´ai le bug quand on est mort ^^.
Y a peut etre un moyen pour eviter de redemmarer le PC mais cela vous ferra quand meme fermer F.E.A.R... Laissez par exemple la fenetre du poste de travail avant de lancez le jeu, comme sa quand sa plante, faite un Alt+tab. Attendez un petit moment (pck F.E.A.R bouffera quand meme tout le CPU) et faite un alt+ctrl+sup, vous devriez pouvoir voir le gestionnaire des taches et ainsi terminer le processus fear.exe ^^. C´est déjà moins bourrin que de rebooter le PC a l´ancienne :rire2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:35:28

La "version" sans CD me permet ptêt d´éviter ça, qui sait ?
ou alors c´est que je ne l´ai pas encore eu, mais bientôt ptêt ! looool
Je viens de commencer le jeu .... mais je crève souvent, pourtant LOOOOL

A voir ....

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
10 novembre 2005 à 17:46:54

Moi, j´ai le même problème, et c´est pas très cool. De plus, je suis un peu déçu par ce jeu finalement pas si excellent que ça et chiant de plus à cause des plantages. Si ça continu comme ça, c´est la fin des jeux sur P.C. Car ça revient trop cher à force de changer les config.. Et c´est le bintz. Je pense opter très très prochainement pour la XBOX 360 et partant de là, des bons jeux et plus de problème. On met le DVD puis basta...Enfin !! ! on peu jouer tranquille...

benco3
benco3
Niveau 8
11 novembre 2005 à 03:21:58

ouai ce jeux et trop lassant cest pas possible
on fait toujour la meme chose les ennemit tjr les meme
enfin juste pour dire heureusement jlai pas acheter
ouFFFFF 60E dans la poche

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
11 novembre 2005 à 09:33:41

:snif: oui tu as eu du bol de na pas l´acheter, en fait il est pas terrible, surtout pas accrocheur comme le fut far-cry ou HL2.. On tu toujour les même bonhommes qui poussent des cris de pédales en chaleur à chaque fois qu´on les désingues..Perso il me tarde de le finir et de le revendre... Raz le bol...

La vidéo du moment