CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les murs sont blancs

vomit
vomit
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:24:11

ouais c´est bizarre, par exemple au tout debut dans la voiture les murs qui nous entourent sont blanc (c´est comme si y´avais pleins pleins de lumieres,mais quand je sors de la bagnole et j´avance un peu sa s´enleve mais sa fais sa a pleins de moment ca gache trop le plaisir du jeu (a par sa le jeu est tres fluide)

pourtant j´ai une tres bonne carte video (juste mon processeur un peu leger mais sa passe encore)

donc voila sa me fais chier,si quelqun a une solutioon...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 novembre 2005 à 11:48:59

J´ai eu aussi ce même prob lors de l´installation du jeu et en faisant un "auto paramétrage" de la config.

Après une heure passée à bidouiller les configs et à tester, j´ai mis tout au minimum puis j´ai augmenté peu à peu chaque paramètre.

J´en est déduit que ce phénomène disparaît lorsque tu mets un paramètre qui est OFF par défaut à la valeur "2x" ou "4x".

Dsl je me rappelle plus le param (je crois que c´est le FSAA ou FFSAA, chuis pas devant mon rodi perso, là), mais c´est le seul qui a comme valeur possible off, 2x ou 4x.

J´ai un proc 1.9Ghz (donc un peu juste mais ça va car mon PC est optimisé trés light au niveau WinXP) et une Radeon 9600PRO 256 Mo : pratiquement tous mes params sont sur Médium sauf qques un au mini, et j´ai réussi à avoir un bon compromis entre fluidité nickel (pas de saccades ou lags) et graphismes corrects (c´est sûr, c´est pas non plus les supers screens shots vus sur jv.com !! mais je suis bon public, du moment que l´ambiance du jeu me plaît)

Tente ça, tu y arriveras, ce n´est pas irréversible, j´ai réussi à ne plus avoir les murs blancs.

"Papy" LV´

vomit
vomit
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:47:24

merci beaucoup

ca marche enfete quand je met tout tout au minimun mais c´est tellement affreux aussi :-p

j´ai bidouiller vite fait, je vais mieux le faire

merci! :ok:

vomit
vomit
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:05:13

ben la j´ai mis en 2x minimun pour ordi et pour la carte video j´ai mis faible et sa couille (bordel j´ai une bonne carte pourtant,Hercules 3D Prophet 9500pro Series...)

en minimum sa marche mais c´est moooooooche

vomit
vomit
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:08:38

yeah ca marche ! :ok:

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:33:52

Perso je te conseillerais de mettre le FSAA à 4X (soit au max, je t´assure que ça va marcher).
Enclenche SURTOUT le Shader DX8, avec ça tu aura plus jamais les murs blancs, quelque soit les autres param que tu choisi de mettre à un niveau élévé, le seul defaut c´est que les trainées de balles sont moins belles, mais chacun ses gouts. Met toi aussi en 1024*768, puis texture resolution MOYEN sinon au MAX le jeu ne ce lancera pas. Puis bon jcrois qu´il y a un param de filtrage de ché pas quoi, lui il faut le garder en Trilinéair (ou un truc comme), car X16 ne sert strictement a rien. Puis voilà, utilise le Test de Perfomances souvent pour trouver ton bonheur.

La vidéo du moment