MDr chez moi il tourne impecc sur un ptite 6600 128Mo_ et non ce n´est pas une GT, c´est une toute simple quoi.
Bon évidemment je joue en 640*480 avec un fréquence de rafraichissement d´écran de 60Hz, ce qui me donne un 640*480 un peu plus grand qu´en 800*600, aussi beau et surtout HYPER FLUIDE!
Oh oui c´est vrai, mon dieu avoir un 6800GT et devoir baisser ou les options graphiques ou la résolution d´écran c´est dramatique!
Faut arreter quoi, vous avez du bon matos, faut pas toujours vouloir tout mettre à fond.
Un conseil baisse déjà la résolution d´écran, et bidouille un peu les options en diminuant certains réglages et tu devrais trouver de quoi avoir un très beau jeu fluide.
AU pire si tu veux être sûr de ton coup, tu baisses tout au minimum tu fais un teste des performances. Ensuite tu peux graduellement monter les options et trouver ce qui ira le mieux
Avec ma 6600 j´ai les ombres activées et règlées sur MOYEN.
En fait depuis que je suis passé de 800*600 à 640*480 je suis passé de tout au minimumu (sauf les ombres) à tout sur MOYEN, ce qui est très satsifaisant vu le résultat et le plaisir de jeu.
Mon framerate oscille entre 35 et + de 100 FPS.
Et non je ne dois pas coller ma tronche sur l´écran
tout ça avec
un amd Athlon xp1800+ à 1.53Ghz
512+256Mo de ram >>768Mo
Une carte son SBlive 16bits
un ptit DD de 40 gigas et une MSI 6600128Mo 128bits.
Aucun overclock tant pour le CPU que pour le GPU-carte graphique donc-Et ça tourne du feu de dieu.
Serais curieux de connaitre le reste de ta config PC...