moi non je n´espère pas qu´il y aura une suite... je reste sur une bonne impression je veut pas la gâcher comme pour beaucoup de suites...
Prince of persia: la difference entre "the sands of times" et "warrior within".... oulàààà comme c´est flagrant: une suite bien pourrie... enfin pour moi! c´est répétitif, c´est sombre, on tue un ennemi en une demi seconde mais on a une armée en face... le fond sonore est franchement décevant... enfin je peut pas trop vous dire, pask je l´ai pas fini... je préférai un bon petit css...
Half life 2: bon ben là c´est un peu pareil... sauf qu´au point de vue fond sonore et gamplay ça choque aps trop... les graphismes m´ont un peu déçus... enfin je passe
tout ça pour dire que moi, les suites des supers jeux, j´aime pas...
d´autant que la fin de F.E.A.R, elle est super géniale! avec ce que dit la charmante dame après le générique, ça m´a fait rire! et pi même dans l´helico a la fin, ce que dit notre coéquipière et ce qui se passe après... ça laisse une suite, mais c´est franchement pas la peine d´en faire un deuxième jeu! ça va faire qoui??? une grosse baston montrueuse, et puis c´est même plus la peine que le jeu s´appelle F.E.A.R pask c´est même plus les "premiers contacts" en zone inconnue...
enfin bon j´arrête... c pas vrai a chaque fois que j´écris sur ce forum je fait des énormes romans!