CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR FIFNI EN MAXI

achille28
achille28
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:44:18

FEAR c´est de la bombe c´est le premier jeu (fps) qui ma plus depuis longtemp meme half life 2 n´etait pas aussi bon
enfin je suis sur qu´il von faire le 2
vu comme sa fini
bye a tous

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:46:38

Oui D´accord Pour un Deux

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 novembre 2005 à 20:55:15

Je suis du même avis que toi.
La jouabilité de ce jeu est hallucinante (je kiffe trop les coups au corps à corps, coup de pied sauté, ça permet de créer des enchainements très fun dans les combats), et les intéractions avec le décor donnent une saveur aux combats au ralenti.
Franchement, respect.
Parfois on peut se faire trois-quatre soldats en faisant une combi un coup de shotgun+coup de poing+coup de pied sauté le tout en cassant toutes les vitres de la pièce en même temps à coup de grenades :lol:
La difficulté maxi n´est pas si maxi que ça, et c´est là que les combats sont vraiment tripants :ok:
Tu fonces dans le tas en bourrinant tout en appuyant sur la touche "medkit" comme un ouf :lol: Bref, tout un tas de techniques possibles qui font de F.E.A.R. un jeu rejouable et super fun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 01:19:05

Et enfin pour une fois on voit son propre corps :coeur:
Depuis le temps qu´on attendait cela, marre d´être un fraggueur sans corps virtuel tangible :rire2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:37:47

J´ai à peine débuté le jeu, mais il m´enthousiasme aussi !! !

Petite question sur les coups de pieds : je n´ai vu aucune touche paramétrable pour ça .... j´ai bien les coups de poings mais aucun coup de pied ....
Y a-t-il une touche particulière ou bien faut-il sauter tout en mettant un coup de poing pour que ça active automatiquement le coup de pied ?

Merci pour le débutant que je suis !!

"Papy" LV´

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:01:35

coup de pied dans la tronche : avancer+sauter+attaque corps à corps
balayage :
avancer+baisser+attaque corps à corps
le tout en même temps

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:12:31

MERCI Moutonkiller !! !

JE VAIS ENFIN CASSER DES DENTS !! ! loooooooool

"Papy" LV´

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
09 novembre 2005 à 15:48:29

Le balayage c´est plutot avance+baissé+attaque au corp a corp. L´un après l´autre en respectant bien l´ordre.
Pour le coup de pied sauté sa marche aussi avec sauter+attaque au corp a corp

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:46:22

Les suites sont déjà prévu (trilogie, voir quadrilogie) surtout vue la fin du jeu ont pouvait s´y attendre ;- )

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:50:21

D´ou tu tiens ces infos, attention il ne faut pas confondre "prévu" et "rumeur". :)

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:37:03

prévu, je recherche le lein ;)

RG0426
RG0426
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:48:17

moi non je n´espère pas qu´il y aura une suite... je reste sur une bonne impression je veut pas la gâcher comme pour beaucoup de suites...

Prince of persia: la difference entre "the sands of times" et "warrior within".... oulàààà comme c´est flagrant: une suite bien pourrie... enfin pour moi! c´est répétitif, c´est sombre, on tue un ennemi en une demi seconde mais on a une armée en face... le fond sonore est franchement décevant... enfin je peut pas trop vous dire, pask je l´ai pas fini... je préférai un bon petit css...

Half life 2: bon ben là c´est un peu pareil... sauf qu´au point de vue fond sonore et gamplay ça choque aps trop... les graphismes m´ont un peu déçus... enfin je passe

tout ça pour dire que moi, les suites des supers jeux, j´aime pas...

d´autant que la fin de F.E.A.R, elle est super géniale! avec ce que dit la charmante dame après le générique, ça m´a fait rire! et pi même dans l´helico a la fin, ce que dit notre coéquipière et ce qui se passe après... ça laisse une suite, mais c´est franchement pas la peine d´en faire un deuxième jeu! ça va faire qoui??? une grosse baston montrueuse, et puis c´est même plus la peine que le jeu s´appelle F.E.A.R pask c´est même plus les "premiers contacts" en zone inconnue...

enfin bon j´arrête... c pas vrai a chaque fois que j´écris sur ce forum je fait des énormes romans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 20:04:20

Ecoute mec, j´étais du même avis sur pop2 l´ame du guerrier, simplement car j´avais des bugs tant audios que graphiques.
Maintenant que j´ai résolu les blèmes le jeu tourne encore mieux que sur console et je peux te dire que pop1 sands of time c´est du pipi de chameau à la guimauve à coté.

L´âme du guerrier est plus mature, plus axé combat et recherche...Les combos sont grandioses et malgré un début de partie qui semble linéaire...cela ne reste qu´une impression, la suite est géniale et l´évolution dans le jeu terrible... Il faut trouver les 9upgrades de vie pour finir le jeu à fond et avoir la vraie fin...

Bref :coeur: Y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis!!!!

Me réjouis que le 3°opus du prince sorte...
C´est pour très très bientôt :bravo:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:08:05

QUOI

Les graphs d´hl2, nul ?

Ce sont les meilleurs jusqu´ici, mieux que fear et en demandant moin.

Far cry est le seul a pouvoir rivaliser a ce niveau.

Et pour pop2, c´est vrai que l´ambiance n´est plus la même, ce qui n´aurait pas été un problème si elle avait été meilleure.

RG0426
RG0426
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:35:55

Ecoute, tu sais, dans HL2, ce qui m´a franchement gêné, c´est les textures... non moi je trouve qu´elles sont mieux en moyen, ou en 800*600... pask tu vois sur mon ordi je le met en 1280*1024 et la conjugaison des textures et de la lumière, ça donne un effet... plastique... ça me fait trop bizarre...

enfin bon faut pas oublier qu´on a chacun notre avis et voilà vous fâchez pas non plus! ^^

ouais sinon ben là tu me motive un peu plus pour pop2... je vais essayer de le finir, alors...

"il n´y a que les imbéciles qui ne changenet pas d´avis! c´est mon avis, et je vois pas pourquoi je le changerai!" looool

La vidéo du moment