CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quand tué

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:04:05

Arnaud57
"Chatdoz,......
Car, à ma connaissance, on n´en est pas à la version 81.98"

Désolé,tu sembles mal renseigné...
http://www.3dchips-fr.com/fichiers/357/forceware_v81_98_win2k_xp_whql.html

Je ne sais pas quel est le site ou tu cherches tes MAJ pilote,mais je te suggere amicalement d´en changer.

En effet,les 81.94 sont"déja ancien",il y a pas mal de versions sorties depuis...
Un site qui pretendrait que ce sont les"derniers",serait drolement a la ramasse....

Ceci dit,il est inutile de changer de pilote a chaque MAJ!
On ne change ses pilotes QUE si l´on rencontre un probleme ou si l´on est vraiment tres curieux...^^

Perso au moment de l´achat de ma 7800gtx j´ai installé les"derniers sortis"qui etaient les 81.95WHQL(meme pas les 81.94^^)
et je les ais remplacés"recement"par les 81.98WHQL parceque j´avais manifestement des blems de perfs et des bugs mineurs avec ces pilotes(81.95)

oualaouala...l´important est de s´amuser,bon frag et @ +

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
17 janvier 2006 à 18:30:14

Je confirme... l´éditeur d´orgine m´a invité à prendre contact avec le support français, arguant qu´il s´agit d´un problème de localisation (mais dont il n´a, bien évidemment, jamais entendu parlé), et l´éditeur français ne répond toujours pas à mes e-mails. Ce n´est PAS une question de config ou de drivers !

PS / merci, chatdoz pour l´indication sur les pilotes. J´allais voir sur le site de mon fabricant de carte, ASUS, et chez Nvidia. J´ai dû louper une case. Aucun problème, remarque, sur les autres jeux ou softs avec mon 81.89...

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:42:46

c´est bien de tourner en rond.

mais le probleme, c´est qu´il y´a aucun retour avec la creation d´un patch

peut etre qu´ils en ont rien a foutre des français.

skillmat
skillmat
Niveau 1
20 janvier 2006 à 16:59:01

Moi j´ai une finte quand le jeu plante at qu´on revient pas dans windows, je fait la combinaison de touches pour avoir le gestionnaires des taches je fait tout a l´aveugle: quand je vois le pointeur devenir comme sur windows je clique gauche j´appuye sur la touche "f" et je fait "del ou suppr" et "entrer" et le je revien sur windows.
Bien sur il ne faut pas avoir un autre processus commencant pas "f" c´est déjà moins embettant que de rebooter a chaque fois.

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:06:35

c´est a retenir^^

JP28
JP28
Niveau 1
22 janvier 2006 à 21:34:29

Moi, aussi j´ai le même problème, j´ai installé le patch 1.02 et ça n´a rien changé. Au moin je me console, je ne suis pas la seule avec ce problème et ce n´est pas dû à mon ordi.

neodenis
neodenis
Niveau 1
11 février 2006 à 10:18:27

a priori avec le nouveau patch de ATI le 6.02 j´ai deja le patch 1.02 pour F.E.A.R cela a l´air de moins deconner 1 crash pour l´instant au lieu de 3 ou 4 auparavant astuce aussi pour eviter de faire un reboot complet apres le crash et un ctrl,alt et suppr puis gestionnaire de taches puis fermer le prog en terminant l´arborescence de F.E.A.R vous pouvez utiliser la mise en veille puis fermer le prog par le gestionnaire de taches plutot qu´un reboot sauvage voila par contre j´ai quand meme eu un crash sans etre mort curieux un probleme quand meme de finalisation ce jeu dommage car il est vraiment super

La vidéo du moment