CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quand tué

mattix112
mattix112
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:24:15

ba moi jai une solution,bien sur vous profiterai moins du jeu mais bon..

vous metter le code pour etre invincible et comme ca ,au moins vous ne mourrai jamais et plus de reboot !!

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:15:38

lol , y´a des codes?
Pourtant il es assez facile ^^
meme en mode difficile.

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:54:16

LE BUG DE LA MORT. Même problème pour moi, au bout de 5/6 morts - et pourtant j´ai une config monstre...
Je me demande si ce ne serait pas lié au problème securom, abordé par ailleurs sur ce forum (parce si tu ne redémarres pas ton PC mais que tu parviens par Crtl+Alt+suppr à revenir sous Windows (ce qui ne marche pas à tous les coups avec ce bug, d´ailleurs), tu ne peux pas relancer le jeu : tu dois rebooter ton PC pour ça
Si quelqu´un à installé le patch securom
(www.securom.com/support/customers/vugames/FEAR_t1
28/FEAR.zip)et que "le bug de la mort" = blocage sur l´écran rouge avec point au milieu et le message "tu es mort" mais curseur de la souris libre), merci de le dire.
Je ne voudrais pas installer le patch securom et que ce soit pareil (voir pire...).

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
27 décembre 2005 à 17:00:20

J´oubliais : je suis en V 1.02 (donc, a priori, à jour côté patchs). Et ma carte est une 7800 GTX 256 M0 avec un Athlon 64 3 800+

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:03:58

idem , cest bien relou comme il faud , jai également aucun patch , sa ne va pas plui faire de la pub

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:16:02

athlon 64 3800+,7800GTX(256),1 Go de DDR PC3200 sur EpoX 9NPA+sli

Meme cirque!
Toutes les 5 ou 5 morts..vlan! figé dans le rouge!pointeur souris libre
Alt-Ctrl-Sup(qui marche une fois sur 3...)ou reset"sauvage"(ça commence a me plaire ça aussi...)

Difficulté max,patch 1.02,drivers 81.98,pas de"patch sécurom",pas le moindre souci avec le lecteur mais un"N0-CD",juste parceque c´est pratique!

Déja 2 patchs et toujours cet enormissime bug...??
Y vont s´enlever les doigts du fion quand??

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:18:06

TU dois vraiment crever souvent pour que se soit un probleme majeur pour toi

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
27 décembre 2005 à 17:45:23

Moi, je dis que, pour le principe même, quand tu paies un jeu dans les 60 €, tu ne dois pas faire en plus le testeur. Il doit être fini. A priori, ce n´est pas le cas pour FEAR (d´ailleurs, ça l´est rarement, bon...)

JE REITERE MA QUESTION, est-ce que ce "bug de la mort" se produit chez des joueurs ayant par ailleurs installé le patch securom parce que leur DVD n´était pas toujours reconnu ?

Sinon, en mode le plus difficile et sans cheats, moi aussi je meurs de temps en temps...

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:07:30

Bon. Je viens d´écrire à l´éditeur du jeu. Je vous encourage à faire de même, histoire qu´il se bouge pour le patch. Ecrire à :

tsvu@vugames.com
A l´attention de : Althaf

(c´est le nom de l´ingénieur à qui j´ai déjà écrit pour me plaindre...)

Et joignez votre dxdiag, ça évitera qu´il le demande, histoire d´incriminer votre machine avant de remettre en cause ses développeurs !
A +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:31:45

En fait,je soupçonne la localisation Française d´etre a l´origine de ce truc là....(?)

C´est pas possible autrement..un bug de cet ampleur ils ne l´auraient pas loupé!(?)!
Faut pas non plus les prendre pour une équipe de glandeur,c´est des pros, y bouffent avec ça!!
Si ça plante tout le temps c´est leur gamelle qui se plante aussi!(?)!

Non,plus j´y reflechis(apres la hargne^^)plus j´me dis qu´ils n´auraient pas laisser passer ça,c´est trop voyant!
Donc,c´est venu"apres"....
la localisation me semble un assez bon"suspect"(sale gueule et pas d´alibi!..^^)

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:06:17

Attendons la reponse de l´editeur pour arnaud, maintenant, moi j´ai trouvé le moyen de ne le payer que 30 euros le jeu, et je connais nombres d´autres jeux qui arrievent sur le marché totalement buggé ( hidden and dangerous, Bos, the fall...et bien d´autres )
se n´est pas un bug MAJEUR. il es embetant, et il merite d´etre corrigé, mais de la a en faire une histoire d´etat et de revolution sur la finition des jeux....

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
31 décembre 2005 à 12:50:39

Trève des confiseurs :noel: Toujours pas de réponse.

TB-51
TB-51
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:07:59

faut arreter avec ça, actuellement il n´y RIEN pour eviter cela, attend l´arrivé fu patch qui corrigera ça

Xymatra
Xymatra
Niveau 4
01 janvier 2006 à 04:05:40

wé cest clair qu´avec ce bug ,vraimant tout le joueur cocerner (quand méme beaucoup) commence a voir rouge a la longue ...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:01:41

"tain on a le droit de s´exprimer sur ses experiences de jeu!! sur un topic adéquat,en plus!

y va pas nous faire une pendule a chaque fois le stroumph grognon!!

Plus y´aura de gens ici(entres autres)qui expriment clairement le probleme rencontré et dans quelles circonsances,sur quelle machine..etc,plus y´a une petite chance d´avoir rapidement un correctif...?(on peu rever,non?^^)

Arnauld57
Arnauld57
Niveau 2
01 janvier 2006 à 14:53:38

Chatdoz, ton driver nForcewin2KXP ne serait pas plutôt la version 81.89 ? Car, à ma connaissance, on n´en est pas à la version 81.98 (il existe bien une version 81.94, mais seulement valable pour quelques types de cartes = cf. le lien : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_mobile_81.94.html

didousky
didousky
Niveau 2
05 janvier 2006 à 22:06:26

même problème, enfin ça me rassure, c´est pas mon Pc qui est en cause. Je me demande si je vais pas investir dans une console..................
Y sont gonflés, vendre un jeu buggé à ce prix.......

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:57:36

mais moi aussi,j´ai le meme shtrompf qui me shtroumpf la fin du shtroumph.

didousky
didousky
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:03:38

J´ai téléphonné au service technique du jeu (N° surfacturé bien sûr) on m´a conseillé d´installer les derniers pilotes carte vidéo (GForce 6600GT) et son (realtek ac 97) j´essaye et vous tiens au jus..

didousky
didousky
Niveau 2
08 janvier 2006 à 11:19:18

Avec les derniers pilotes (du 10 et du 16/12/2005), ça plante pareil. Sauf qu´au lieu d´être rouge, l´écran est noir. y s´est bien foutu de moi le "conseillé technique".........

La vidéo du moment