CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Open Beta] Vos impressions

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
20 juin 2005 à 00:31:40

AMD 64 3200+ 1024mo FX5700 256mo
eh bien tout au minimum!ne me demandé pas pourquoi mais au dessus c´est injouable.Malgré ca ce jeu c´est une veritable bombe le slowmotion est vraiment jouissif et l´ambiance extra.Bref je prévois de m´acheté une 6600GT 128mo ca devrais aller mieu
PS:ah oui j´oubliais quand je lance le jeu la verification auto des perf. me dit:HIGH pour le pc et MEDIUM pour la carte graphique mais c´est injouable.Quelqu´un peut me dire c´est quoi le blem?

ArGuS-SergenT
ArGuS-SergenT
Niveau 4
20 juin 2005 à 04:44:57

En faite quand il y auras le jeu il y auras des ptits enfoirer qui feront exprès de mettre tout le temps le slowmotion en se disant qu´il y en as qui ont un pc pas très performant et qu´en les faisant ramé c´est plus facile de les tuer. M´enfin moi sa me gène pas j´ai les performances. Par contre j´ai jamais trouver comment activer le slowmotion.

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
20 juin 2005 à 08:10:16

mais non en fait le slowmotion est activable par une seule personne pour ca il faut capturer un objet ( attention tes la cible principale)le gardé un certains temps puis dans l´action tu l´active et la quel bohneur maic crois moi c´est pas facile de l´activer

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:52:07

Pas de quoi fouetter un chat. Je ne suis pas un grand fan de CSS mais j´éprouve + de plaisir à y jouer qu´à cette beta. Ca bourrine dans tous les sens ( quel intérêt ? ) et c´est sans doute trop nerveux pour moi. Par ailleurs les graphismes sont sympas mais n´enterrent pas tout, comme je me l´imaginais à tort. Surtout le moteur physique est hyper décevant : les bidons et autres caisses ne bougent pas d´un cm avec des rafales à bout portant... bonjour le réalisme et l´ambiance. J´espère que la gestion des dégats et des impacts sera activée dans le solo, au moins... en fait le plus rigolo c´est de tirer dans les vitres : effet très bie nrendu et réaliste...

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:01:20

Lol le bon discour d´une campouze de CSS ( tres bon jeu quand ils kickent les ***** de campouze), moi je préfere le bourrin, ça rush a mort, et avec les prises de bruce lee c´est trop bien.

bibiff9
bibiff9
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:31:39

Ba moi avec une 6600 GT 128 mo GDDR3, une athlon 64 3200+ et 1024 ddr ça tourne nikel mais y a un aliasing de fou ! J´ai jamais vu un aliasing aussi prononcé !

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:31:46

bibiff9
dans les options graphiques tu n´aurais pas activé " pixels doubling" par hasard ?
Cette option divise la résolution par 2 alors ça explique l´aliasing de fou... :ok:

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:35:14

c´est qoui l´aliasing?

Obi_Yoann
Obi_Yoann
Niveau 1
21 juin 2005 à 14:49:00

eh ben, je n´en reviens pas...
alors certes ce jeu poutre sacrément, mais à quel prix!!!
ma config :
- p4 2.40 @ 3.13
- ati radeon 9800xt ( légèrement oc, mais trop chaude...)
- 1go de mem pc3200

le jeu veut même par tourner correctement en medium... faut soi disant que je baisse mes éxigences... soit
je mets en low... bin là ça va trop vite, faut que je mettes plus haut...
le pixel doubling arrache les yeux...
et en 800x600 ça rame si on le met pas...
fichtre j´en ai marre déjà que doom3 je pouvait plus jouer en 1280x1024 avec l´aa et l´aniso à fond, voilà qu´une autre perle me casse les c....
bon bin à noel je sens que je vais me prendre un athlon fx57 avec une petite r520 archi pro mega top xt ultra xxl, 8go de ddr2 800 et pis là je lui dirai zut à fear!!!!!!

snifer31
snifer31
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:01:43

--->>> pftsk51 Posté le 19 juin 2005 à 22:14:36
snifer31
Il est dit quelque chose comme ça:"prévoyer au minimum un 2 GHZ, 1 Go de ram et une carte 128 mo. Doublez tout cela si vous voulez avoir tout à fond et jouer à 25 fps..."

ça fait une sacré config tout de meme :-)))

--->>> angedecristal Posté le 20 juin 2005 à 09:52:07
Pas de quoi fouetter un chat. Je ne suis pas un grand fan de CSS mais j´éprouve + de plaisir à y jouer qu´à cette beta. Ca bourrine dans tous les sens ( quel intérêt ? ) et c´est sans doute trop nerveux pour moi. Par ailleurs les graphismes sont sympas mais n´enterrent pas tout, comme je me l´imaginais à tort. Surtout le moteur physique est hyper décevant : les bidons et autres caisses ne bougent pas d´un cm avec des rafales à bout portant... bonjour le réalisme et l´ambiance. J´espère que la gestion des dégats et des impacts sera activée dans le solo, au moins... en fait le plus rigolo c´est de tirer dans les vitres : effet très bie nrendu et réaliste...

D´un côté, ils vont pas faire le multi avec un moteur physique tres poussés et des graphismes magnifiques, cela rendrait le multi moins " grand public" et moins de popularité... d´ou le succès de Counter Strike, jouable meme avec un PC antique :-)))

Artag
Artag
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:21:40

Salut : Quelqun peut me donner des détails sur l´anticénélage, et l´antialiasing svp ? CEST KOIII ? ??? Kest ce ke ca change d´être en 4X ou 16X en terme de graphisme, animation etc...Ah oui : le FPS késako ? ou est ce qu´on peut connaitre son FPS ? Dois je DL un logiciel ? ( Toi la je t´ai vu sourir, tu te fous de ma gueule car j´y connais rien)

Ma config ( c´est un portable) :
j´ai le fujitsu amilo avec :
1,8 ghz centrino ( = 2,6 ghz pentium parait il, apres je peux me tromper)
1024 DDR2
Geforce 6800 256 mo.

J´espere pouvoir faire tourner le jeux en moyen au moins...(sinon ca fout les boules)

Alors voila, je me pose une autre question concernant le rapport jeux/configPC :
Avec mon PC actuel ( farcry à donf tout comme HL2) Ne pensez vous pas que ces derniers seront plus beau que FEAR ( ki ne sera pas à fond donc) ou ke les jeux ki vont sortir à l´avenir ? ??

je mexplike : en terme de beauté graphique : est ce que HL2 HIGHT = FEAR MEDIUM ou autre jeux qui vont sortir d´ici un an ( et qui tourneront en LOW)

Merci de répondre, précisé si c´est subjectif...^^

Artag
Artag
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:23:48

=2,6 ghz pentium 4 de portable...Je precise parce que je sens que bc vont pas être dacord...

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:58:34

ben remarque quand on reussi a faire marche half life 2 tous les autres jeux peuvent marche et ma petit raedon 9800 pro est genial par contre si quelqun peut me dire quel est le dernier driver de la serie ca maiderais bien
:merci:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:12:26

QUELQU´un pourrait mettre des fond d´écran plz ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:20:30

Pentium 4 2.8 ghz
512 mb de ram
radeon 9600 xt 256 mb

Je joue en 1024*768 tout au minimum, sauf certains effets, c´est deja super beau, et c´est assez fluide

Dans 2 mois j´aurais 2 gb de ram et en octobre j´aurais une x850 xt 256 mb, donc je pense que ca ira.

Sinon pour mes impressions :

Le sang est le meilleur sang que j´ai jamais vu, ca donne envie de tuer tout le monde

Etant donner mon 256 kbps je tue pas grand monde

A l´inverse de counter strike les grenades butte en un coup, la ca fait plaisir.

Mais les coups de feu ne sont pas assez puissant sur les autres joueur, en vrai une balle ou 2 et c´est la mort...

Les corps disparaissent trop vite dans la beta, j´aime bien tirer sur les cadavres un peu histoire de faire gicler :fou:

Le demembrement avec les grenades est pas assez sensible mais c´est bien quand meme

L´explosion total des corps fait trop cheap, pas assez realiste, mais c´est tellement degueu que j´aime bien :-d

Les armes :

Moi je les aime toutes, la meilleur sans doute est le sub machine gun, rapide, precis et j´aime bien le son.

Les grenades sont genial, super effet de deflagration, j´adore.

Le bullet time rend bien, les trous dans la peau des joueurs sont impec, le sang sur les murs ou le sol et degueu, c´est genial

La fumee est super, jamais vu ca, suffit de tirer trois fois sur un mur pour voir des super trous, et 3 tonne de fummee, rien de plus vrai!

En plus si vous regardez les trous dans les mur de biais, on voit que c´est profond, ca c´est impeccable.

Dans la beta le temps des decals est trop court, ils disparaissent trop vite ca c´est dommage, mais bon c´est qu´une beta :-)

Les animations sont pas mal, mais c´est un peu ridicule comment les joueurs courent :lol:

Le bruit des douilles sur le sol en bois me rendent fou c´est trop vrai :fou:

Bref, je met 7/10 a cette beta

Rien que pour delirer j´ai essaye avec tout a fond, j´ai lance le test, et bien j´etais a 3-5 fps :fou: mais putain quest-ce que c´etait beau
vivement que je mette tout a fond avec 100 fps!

Je vous conseille 2 gb de ram et une super carte video...

Voila :-)

Artag
Artag
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:01:43

J ai récupéré la beta sur planet files mais comment puis je obtenir une clé cd ? J´ai pas tout compris...
Merci

La vidéo du moment