CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absolute eception....

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:32:24

SAlut

ben voila, j´ai joué a la démo pendant 1 mois, tout est ok. Je commande le jeux, ok. je le recois et l´installe ok. J´ai joué 30 min quand j´ai du allé bouffer. Je bouffe je reviens, et la il me dit metttre a jour patati etc... je fait ok. Il download tout. Redemarre le jeu et la pan pas de demarage. Je viens ici je vois que les probleme ne m´est pas personnel (probleme 1.02). Donc je r"installe la chose je lance le jeu et la: Il me demande mon cd original... Je perds totlameent espoir vu que j´ai le jeu depuis 4 /5 h....

Voici un screen avec mon bon de commande du jeu (je l´ai pas download) et le message d´erreur.

Svp est ce que quelqun peut m´aider... Sinon je crois que je vais devenir dingue a acheter un truc qui marche 30mn... (un jeu jetable???)

Merci d´avance
bye

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:35:29

arf voici le screen:
http://img63.imageshack.us/my.php?image=marchepas5gu.jpg

Scion
Scion
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:41:39

Il faut redémarrer le PC paraît-il (je n´ai pas encore installé ce patch).

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:16:13

Vous m´avez mal lu!!

LE hic est pas que le jeu se lance pas a cause du patch. Le hic c´est qu´il dit que mon cd est pas valide en gros alors que j´y ai deja joué avec... Et j´ai bien essayé en coupant la connection internet mias ca marche pas . cette asuce c´est pour le patch. moi j´aimerais qu´on m´explique quoi faire avec mon cd :)

bye

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:20:53

Désinstalle le patch et ton jeu et réinstale les sinon tu prend le livre de F.E.A.R vers la fin il doit y avoir le numéro de l´asistance technique apelle les le numero c´est pas fait pour faire jolie. Tu leur esplique gentillement ton probleme et il te répondront gentillement.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:38:39

mouais ben j´ai plus qu´a appellé car sans patch mon jeu demarre pas avec patch il demarre pas non plus ! Merci des renseignemens en tout cas. Sinon vu que j´ai l´original ben j´attends m. patch dvd. La je joue en version 1.01 avec le patch dvd mais bon en multi y´a puls rien comme serveur en 1.01!

Bref si vous avez des nouvelles conernat un tel patch. dites moi tout. Et si moi je trouve un moyen de "réparé" de queleque maniere que ce soit (patch ou pas) pareil je vous dis tout!

Sur ce bye

PS: ca empeche pas que je fais le solo donc... que je trouve bien baloonant. Et peut mou au debut peut etre :)

a+

La vidéo du moment