paradise93, je viens d´aller jeter un coup d´oeil sur ton site apres voir vu les propos que tu tenais à Antho54, dont tu te plains si je ne m´abuse de ne pas avoir mis le site de l´auteur sur son lien.
Je viens aussi de voir que pour la description des jeux, tu faisais un copier/coller des description que l´on trouve sur Amazon.com (pour ne citer que celui là).
La partie de ton cerveau destinée aux insultes empietrait elle sur celle qui te permetrai de faire preuve d´un peu d´auto critique et d´imagination? quand on voit que tu fais la meme chose que Antho54!?
Fais donc un peu preuve de maturité quand aux critiques que tu infliges aux autres et que l´on pourrait aussi bien te retourner.
Pour ce qui de te faire appeler "pirate. Je rigole un peu. Tu fais tout au plus du codage et tu sais parler anglais, je te félicite. Tu veux peux-être maintenant que je te décèrne le prix du "Black Hat". Je traduis pas, un "hacker" linguiste aussi réputé que tu l´es, n´aura aucun mal à saisir ce que je veux insinuer n´est-ce pas?
Sur ce fous la paix à ceux qui veulent rendrent service tu t´en porteras que mieux et eux aussi.
à bon entendeur...
GL.