jai commencé fear vendredi soir en mode difficile et je lai fini hier soir, ca ma fait environ 10 12h et je lai trouvé court. Half life 2 etait bcp plus long et difficile a mon gout, c´est souvent la meme chose a faire, et bcp de ressemblence avec HL (genre "alumer lelectricité" et dautre chose) bref g été surpris de voir le generique de fin, jen voulais encore lol.
pas vous?
zadig57
Niveau 21
02 novembre 2005 à 13:21:41
Oui enfin quoique moi personnellement je pensais ,vu ce qu´on racontai a sa sorti et meme avant, qu´il serai bien + court que ca ; j´ai qd meme ete ravi qu´il depasse les 8 intervals lol Mais tu sais mon gar c la quon voit les bon jeu , on en redemande toujours !! ! Ta plus qu´à le recommencer en mode maximal !
olivier68
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:35:24
Non, c´est clair, il n´est pas si court que ca ! Par contre c´est vrai qu´il est facile ! Surtout par rapport à Far Cry !
KILRATHI
Niveau 11
02 novembre 2005 à 18:50:28
Pareil pour moi, déchiré en deux jours en difficile. On va essayer le mode maximal dexterage, en plus j´ai vraiment envie de le recommencer.
Et les parties multi au ralenti ! Que du bonheur
d1sT
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:47:30
oauis enfin pour un jeu à 60€, le finir en 12h, ça fait quand meme 5€ de leure
je sais quand on aime on ne compte pas, mais un ffX à 200h... 30cts de leure
thedoomplayer
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:59:49
si je ne m´abuse,tu compare la qualité d´un jeu comme F.E.A.R,magnifique et palpitant à un jeu de rôle long,mais complétement stupide,la même histoire,féérique et toujours pareil(mm environnement),tu trouve pas que t´éxagère un chouiia