CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honteux...

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:03:41

en 1024 détail médium (sans ombre evidemment rame, en 800*600 ça va mais si je met dans une résolution inférieure a 800*600 y´a un sifflement dans les menus :malade:

n00blike
n00blike
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:04:32

k....

gamekultbest
gamekultbest
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:08:33

augmente la qualité du son et si ca continue tu à un problèem avec la compatibilité de ta carte son

ca rame mais tu a quoi comme config?

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:17:36

j´ai une config limite ok, mais voila quoi le jeux est trop mal optimisé...
2500+
1go DDR
9600 pro (256mo)
pourquoi ça viendrait du son?!

gamekultbest
gamekultbest
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:24:00

car le sifflement vient de la carte son donc essaye de changer.

sinon pour ta config c´est vrai qu´elle est limite mais tu peux jouer en maximum partout pour l´ordinateur

pour la carte graphique tu met l AA en 4x c´est nettement plus beau et tout le reste en minimum en 800x600 normalement ca devrait tourner.

C´est vrai que le jeu est vraiement mal optiomiser car on a des jeu plus beau qui demander moins de ressources graphiques mais bon voila y on mal fini leur travail

moi j´ai pas ce genre de problème (heureusement) j espere que ca ira meiux.

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:25:10

AAx4 et tout le reste minimum?! :malade:

gamekultbest
gamekultbest
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:32:37

oui mais l AA en 4x augmente énormément la qualité tu peux mettre aussi la qualité des effet en moyen qualité des vidéo en maximum et qualité des texture en moyen tout dépend fait le test et tu verra?

je sais que c´est pourri mais bon voila il vaut quand meme la peine mais je voudrais pas te rendre jaloux mais il est magnifique dommage que tu ai pas une autre configuration....

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:32:41

si je met l´AA a 4 je perd 10fps :malade: puis en 800*600 c´est pas génial...
PS: le sifflement vient de l´ecran, et niveau son je sais pas d´ou y vient :malade:

misskanie
misskanie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:34:46

Chère Angela,

FEAR n´est pas du tout mal optimisé, il demande énormément de ressources (plus que tu n´en possède au descriptif de ta config), ce qui n´a absolument rien à voir avec l´optimisation. J´en profite d´ailleur pour conseiller à tout le mondre d´ouvrir un dico et de lire le sens du mot "optimisation" et vous réaliserez déjà que vous utilisez des mots sans vraiment en connaitre le sens.

Tu pensais que FEAR tournerait mieux chez toi, tu es déçue, c´est légitime... mais il ne faut pas confondre déception et "n´importe quoi -tisme" comme dire "si ça marche pas à fond chez moi, c´est que c´est mal optimisé". Ces constats sont d´un ridicule affligeant. Ta config n´est pas suffisante pour profiter de FEAR au mieux de ce qu´il peut faire, c´est évident, il suffit de lire les recommandations du jeu sur le côté de la boite.

Je ne comprend pas, tout le monde voit des supers screenshots de jeux et a l´air de penser qu´ils en auront autant chez eux. Quelle naïveté. Pour les connaisseurs, je vous conseille de bien regarder les screens d´Oblivion par exemple, parce que c´est à des années lumières de ce que 90% d´entre vous auront sur leur écran en réalité. Arrêtons cette naïveté infantile ridiculisante.

Quand à ta demande "Pourquoi ça viendrait du son" à celui qui te conseille de regarder tes paramètres de carte son, je te renvois à ton propre message "j´ai un sifflement dans le menu". Tu comprends de quoi on te parle ou quoi ?

Désolé d´être cassant mais c´est au moins le 150 millionnième post du même genre qu´on lit par des ignorants pathentés qui s´étonnent qu´un jeu ne soit pas au mieux sur leur bécane moyen de gamme. Saoulant.

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:37:34

De 1 pas la peine d´etre agréssif! de 2 je m´étonne pas par rapport a ma config, seulement par rapport aux autres jeux qui sont bcp plus beau (pourtant + vieux!) et tournent tres bien avec une config comme la mienne c´est tout. :bye:

misskanie
misskanie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:37:39

"si je met l´AA a 4 je perd 10fps puis en 800*600 c´est pas génial..."

Si tu rajoutes de la qualité, tu perds en performances, c´est évidant alors de quoi tu te plains (j´hallucine).

"le sifflement vient de l´ecran, et niveau son je sais pas d´ou y vient"
J´ai l´impression d´être dans un épisode de la 4ème dimension, là...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:39:57

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/optimisation.html

On ne peut pas mal optimiser, c´est un oxymore.
C´est optimisé ou ça ne l´est pas.

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:45:05

non tu n´hallucine pas, un sifflement vient d´une part de l´ecran, et d´autre part du son dans les menus, et pour la remarque graphique, c´est ce qu´on m´a conseillé, je pensais qu´en fesant ça je resterai au meme point (AA4 et baisser les autres options) voila c´est tout. :bye:

misskanie
misskanie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:56:26

Pardon si je sonnais aggressif, j´étais énervé mais je comprend ta déception. Quand on attend beaucoup d´un jeu et qu´on n´a pas forcément tout ça à l´arrivée, on est toujours un peu dég.

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:02:06

Je m´adresse au post du dessus, et je précise et confirme que les programmeurs du jeu ont quelques peu baclé leur boulot, comment peut on expliquer qu´un jeu graphiquement (quasiment) identique à Doom3 soit 10X plus gourmand en config ?? et c´est pas moi qui le dit c´est les commerciaux Vivendi...

La vidéo du moment