super Faq en effet,
elmaster: si, un tueur psychopathe peut deployer d´incroyable efforts pour parvenir a ses fins !
je pense qu´elle a peur de nous car elle ne peut pas nous controler comme elle controle fettel, d´ailleurs ce dernier nous le dit juste avant qu´on le tue.
elle a surement peur qu´on veuille la tuer pour qu´elle cesse de nous hanter !
quand au projet icarus, il s´agit d´étude sur la microgravité (qu´est ce que la micro gravité???). on peu tout a fait imaginé que les scientifique se borne a des recherches fait conventionel jusqu´en 1997: naissance "approximative" de alma (puisque sur la video elle fait ses 8 ans). son pere voit alors que sont enfant a des troubles psychique et l´interne. elle tombe dans le coma et se reveil a son accouchement pour voir qu´on lui enleve son fils. le hero ne pouvant manifestement pas faire partis des force special et ce malgres ces aptitudes exeptionel, avant un age d´au moins 20/25 ans (histoire d´avoir un minimum d´experience dans l´armée reguliere) nous serions donc en 2034 quand l´histoire debute puisque le hero sort tous juste de la phase test pour entrée au F.E.A.R.
le blackhawk a été mis en service en 1978 il y a 27 ans. c´est un helico modulable et facilement ameliorable... je pense qu´il gardera une place de choix dans les forces aeriennes americaines pendant encore pas mal de temps meme si il est vrai que ces temps ci, la technologie progresse tres vite !
ah aussi, je vien de penser a un truc:
dans la video, alma dit au docteur greene que les clones lui parle ! si les clones son issus de fettel et que fettel est le deuxieme prototype (voyant le jour apres le hero, donc apres 1912) n´y a il pas une incoherence ? dans la video on voit des clones adultes deja pret au combat: meme si les clones sont tirée d´alma (auquel cas les clones serait des femmes puisque le clonage est une reproductiona l´identique(je crois) de l´adn et donc du chariotype d´un individu) comment se fait il qu´ils soient adultes et elle agée de 8 ans ?? ? puisqu´a cette epoque elle n´est pas morte, l´excuse de la morte qui ne grandit pas ne tient pas ! lol
je tien a dire que les developeurs de monolith merite une ovation pour avoir creer LE fps dont le scenario prend franchement la tête... je n´ai jamais vu ça !
commandeur brin over and out