CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du scénario version finale

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:22:49

Thedoomplayer :

T´es vachement agressif là et en plus tu passe pour un imbécile car comme tu le dis : "among men" c´est "parmis les hommes".
Cette phrase ne veut pas dire que le bébé est un homme ( bien qu´il en soit un )

Surtout que Mxthe n´affirme pas ce qu´il dit, ce sont seulement des suposition

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:34:13

:desole: j´étais dans un instant craquage (je suis super énervé),j´aurai pas dû m´acharner sur toi Mxthe :rouge:
Euuh si quand même,le fait qu´il ait pu dire ça laisse supposer que c´est un homme

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:35:07

dis tu me pardonne Mxthe,je te promet de ne plus faire une chose pareille :ange:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:47:35

thedoomplayer es-tu skyzofrene ? Car tout les post que j´ai vu de toi était vraiment bizarre, on dirait que tu as un trouble du comportement...

Win2k3Matrix
Win2k3Matrix
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:52:05

ptet son fréro qui utilise le meme pseudo :sarcastic:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:41:28

BilllySnipe, il est où celui du 11 ième niveau ?? ??????????????
SVP :snif:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:02:18

dis matrix t´es pas obligé d´être désobligeant,euh guyzmo tu veux dire paranoiaque non?Si c´est ça oui,mais je suis pas Guy De Maupassant :hum:

Cryon
Cryon
Niveau 7
24 novembre 2005 à 09:45:27

Le projet Origin n´est-il pas censé débuter en 1973 ? Mais le début du projet correspond-il avec le début des expériences sur Alma ? Histoire de confirmer...

Mais quelque chose qui m´intrigue vraiment... Veut elle - véritablement - nous tuer ? Que fait elle une fois dans l´Uh-60 ? Son but est à mes yeux de retrouver son fils...

Bon, après être passer pour un con, j´y retourne. =)

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
24 novembre 2005 à 13:26:39

tu a tout juste Cryon,ce qui m´intrigue c´est le rapprochement entre Alma et Samara(dans the ring :peur: )
en effet,samara est morte quelque temps après Alma et cela fait le rapprochement j´ai raison?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:30:51

C´est vrai... Samara est morte noyer au fond d´un puit et Alma a eu ses poumons remplie d´eau.

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:46:45

ouais en plus elle ne sont pas allées chez le coiffeur pendant longtemps :rire2:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:50:26

101 jours ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis trop ému,quand je pense qu´il y a 100 jours j´ai mis les pied ici,snif,j´ai inscrit thedoomplayer dans le cadre et mis comme mot de passe ..... c´était génial et en plus c´était en été,aaahhh l´été
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 00:26:02

je remonte ce topic pour preciser que dans la scene de l´helico a la fin alma est bien reel car si vous regarder bien le gars a gauche il voit alma
quand elle surgit il se retorune d´un cou et la regarde

sinon merci pour tt ces explication sa ma aider a tt comprendre

sinon juste une question les especes de fantomes qui nous attaques a la fin dans le dernier niveau c´est quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 01:23:29

de plus le titre de l´epiloque "consequence" veut peu etre dire que alma est revenu a la vie

au debut du chapitre 10 apres avoir tué fetel vou vous retrouver devant la porte ou le pere d´alma est en train de sortir le corps de alma de la chambre(regarder un caisson est extrait de la grosse boule) puis quand la porte s´ouvre il a l´air horrifier puis il est tué par alma et peut etre que deja a cette instant elle est de nouveau vivante car il la voit

et alma veut probablement tué le hero(son fils) quand elle monte dans l´helico car peut etre qu´elle lui en veut de l´avoir laisser tomber pour essayer d´echaper a l´explostion

Cryon
Cryon
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:28:49

Tout comme Fettel mangeais ses victimes pour récupérer leurs âmes, ou renseignement...

Ainsi Alma doit peut être tuer son fils pour le récupérer... Bref...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:45:15

Il y a une chose que je n´ai pas comprise... Comment ça se fait qu´Alma ait 15 ans et que Patxon Fettel ou le héros soient bien plus vieux qu´elle ?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:01:44

Parce qu´elle est morte depuis longtemps,et qu´elle était agée de 15 ans quand c´est arrivé.Donc en réalité elle est beaucoup plus agée,mais aux dernières nouvelles,on ne grandit plus quand on est mort ;p

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:23:07

surtout , quand on voit la momie qu´elle est devenue...
c´est tardif, mais bravo pour le resumé spleen.
si suite il y´a , auburn serait un parfait site..mais bon sa perdrait de sa magie

Elmaster_1
Elmaster_1
Niveau 2
16 décembre 2005 à 23:39:25

super faq, je dois bien l´avouer.

Juste deux choses, logiquement, quelqu´un qui déploie tant d´effort pour retrouver son fils ne va pas le tuer au moment ou elle le retrouve...si?

Ensuite vers le debut du jeu, on entend une voix qui nous dit "elle a peur de vous" un peu avant ou un peu apres une vision de alma...
bizarre...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:32:57

super Faq en effet,

elmaster: si, un tueur psychopathe peut deployer d´incroyable efforts pour parvenir a ses fins !

je pense qu´elle a peur de nous car elle ne peut pas nous controler comme elle controle fettel, d´ailleurs ce dernier nous le dit juste avant qu´on le tue.
elle a surement peur qu´on veuille la tuer pour qu´elle cesse de nous hanter !

quand au projet icarus, il s´agit d´étude sur la microgravité (qu´est ce que la micro gravité???). on peu tout a fait imaginé que les scientifique se borne a des recherches fait conventionel jusqu´en 1997: naissance "approximative" de alma (puisque sur la video elle fait ses 8 ans). son pere voit alors que sont enfant a des troubles psychique et l´interne. elle tombe dans le coma et se reveil a son accouchement pour voir qu´on lui enleve son fils. le hero ne pouvant manifestement pas faire partis des force special et ce malgres ces aptitudes exeptionel, avant un age d´au moins 20/25 ans (histoire d´avoir un minimum d´experience dans l´armée reguliere) nous serions donc en 2034 quand l´histoire debute puisque le hero sort tous juste de la phase test pour entrée au F.E.A.R.

le blackhawk a été mis en service en 1978 il y a 27 ans. c´est un helico modulable et facilement ameliorable... je pense qu´il gardera une place de choix dans les forces aeriennes americaines pendant encore pas mal de temps meme si il est vrai que ces temps ci, la technologie progresse tres vite !

ah aussi, je vien de penser a un truc:
dans la video, alma dit au docteur greene que les clones lui parle ! si les clones son issus de fettel et que fettel est le deuxieme prototype (voyant le jour apres le hero, donc apres 1912) n´y a il pas une incoherence ? dans la video on voit des clones adultes deja pret au combat: meme si les clones sont tirée d´alma (auquel cas les clones serait des femmes puisque le clonage est une reproductiona l´identique(je crois) de l´adn et donc du chariotype d´un individu) comment se fait il qu´ils soient adultes et elle agée de 8 ans ?? ? puisqu´a cette epoque elle n´est pas morte, l´excuse de la morte qui ne grandit pas ne tient pas ! lol

je tien a dire que les developeurs de monolith merite une ovation pour avoir creer LE fps dont le scenario prend franchement la tête... je n´ai jamais vu ça !

commandeur brin over and out