Mmm FAQ asser interessant en effet,bien que quelques passages soient asser lacunaires mais ca aura confirmé quelques uns de mes doutes.
Les armures mobiles sont égalements des clônes?
C´est le seul ennemis qui ne me semble pas humanoïde,même les machins volants laissent des bras quand ils explosent.
elles sont du coté des clones. mais je pense que lesbras sont des bugs.
Cette histoire de scène où l´on voit Alma 15ans m´intrigue...aurais-je regardé le plafond au plus mauvais moment imaginable?
ben c´est à la fin, Alma n´apparait pas avec la "robe" rouge, mais plutot nue, et on se doute que c´est ainsi qu´elle était lors de l´accouchement (elle s´est réveillée) à 15 ans
L´homme qui tue le gros ingénieur,et qui se fait vaporiser par la fille à la fin,c´est donc le père?
le pere d´Alice, l´organisateur d´Origine
Pourquoi Fettel mange Alice?
il est cannibale
Quel renseignement obtient-il?
le lieu ou se trouve Alma
Et pour finir,je ne suis pas certain d´avoir compris ce qui modifie l´aspect d´Alma sur le final,elle semble plus grande,vêtue de lambeaux.
elle a 15 ans, c´est lors de l´accouchement lorsqu´elle s´est réveillée
Merci d´avance et bonne continuation
moi j´ai une question pour vous : avez vous attendu jusqu´à la fin des credits? ca souleve tellement de questions que nous pouvons nous redemander quel était le but premier de Origin : créer un commandant télépate ou un supersoldat qui a une capacité de survie extrême?