XoReSs Posté le 02 novembre 2005 à 10:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Doom 3 a eu une extension plutôt réussite, mais c´est un add-on, c´est vrai que si dans un futur add-on on incarne Fettel sa peut-être cool. Mais une suite propement parlé comme Half-life², où l´on incarne toujours le héro, je vois pas du tout se qu´on peut faire...Et j´en veux pas !! lol
==> Dans Aftermath on incarnera Alyx et Gordon.
zadig57 Posté le 02 novembre 2005 à 14:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement quels pessimistes vous êtes , qui aurai cru qu´Hilf-Life aurai pu avoir une suite avec une histoire pareil , et surtout en vu des 2 "extensions" ; ben pourtant cette suite existe et regarder le scenario , a coté du 1 il est ridicule , on voit bien que ct juste histoire d´avoir une excuse pour faire 1 suite en jouant sur tout le reste...et quand on voit le resultat on est quand même satisfait !
==> L´histoire du 1 est baclé sa c´est sur mais il ont eu tellement de frics qu´ils ont sortit au moin 5 adds-ons!
L´histoire de FEAR est un peut baclé aussi c´est en gros l´histoire de kiki et koko sa fait depuis 12 longue années que je joue aux fps depuis le 1er doom quand j´avais 9 ans donc je sais ce que je dis.
Si tu veux débattre Fear par rapport à half-life c´est qu´il ne va pas continuer son adrénaline de fric ils vont sortir un add-on sa va être un gros bide et basta...
Dans les fps quand ya une histoire assez construite ya toujours un "a suivre.." a la fin et quand ils sortent l´add-on c´est une grosse merde,donc on se revoit a la sortie, enfin c´est une généralité tu peux le juger par toi même.