CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R 2

julescube
julescube
Niveau 22
31 octobre 2005 à 19:54:27

voila je vient de finir ce jeu magnifique a l´instant et ...
j´ai comme l´impression qu´il y aura une suite je ne prefere pas trop parler car certaine personne n´ont surement pas fini le jeu, mais ceux qui ont fini qu´en pensez vous ?

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:55:31

quel que soit le sénar, un jeu qui marche a toujours une suite.

sessase
sessase
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:47

Non a vrai dire pas mal de Film d´horreure finissent ainsi et n´ont aucune suite. Mais de toute façon je ne vois pas comment il pourrait faire de suite..

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:26:24

HideoKojima surtout que parfois les suites sont moins bien que leur grand frère, je pense à Deus Ex: Invisible War, j´ai adoré, mais il ne m´a pas procuré les mêmes sensations que le 1.
Pour une suite, Sessase a raison, si F.E.A.R. voulait être comme un film d´horreur (se qui est plutôt réussi) la plupart du temps il se fini comme ça. Et je n´ai pas envi d´une suite qui ressemble plus à un add-on, car je vois pas trop la suite. Ils vont nous rajouté les pouvoirs télékinésiques de Fettel?? Le jeu est bien comme il se termine et je ne veux pas de suite, de peur que ça soit gaché!

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:32:49

Sauf peut être à la limite si on incarne Fettel avant le synchronisme qui l´a poussé à tout bousiller (pendant son entrainement militaire par exemple :) )

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:10:18

Doom3 a eu une suite, son extention.

Puis vu la fin de fear, vous comprennez bien que ce n´est pas totalement fini, meme si le plus gros est fait.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:15:50

Bon je viens de relire le topic et je suis aller un peu vite, pour un fear 2 je suis assez d´accord avec certain, le jeu est bien tel qu´il est et il est difficile de trouver de l´originalité dans un jeu video aujourd´hui donc pour un fear 2 non je ne pense pas, par contre comme je l´ai dis plus haut, une extention pourrait étre possible.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:35:24

C´est vrai que Doom 3 a eu une extension plutôt réussite, mais c´est un add-on, c´est vrai que si dans un futur add-on on incarne Fettel sa peut-être cool. Mais une suite propement parlé comme Half-life², où l´on incarne toujours le héro, je vois pas du tout se qu´on peut faire...Et j´en veux pas !! lol

zadig57
zadig57
Niveau 21
02 novembre 2005 à 14:08:51

Franchement quels pessimistes vous êtes , qui aurai cru qu´Hilf-Life aurai pu avoir une suite avec une histoire pareil , et surtout en vu des 2 "extensions" ; ben pourtant cette suite existe et regarder le scenario , a coté du 1 il est ridicule , on voit bien que ct juste histoire d´avoir une excuse pour faire 1 suite en jouant sur tout le reste...et quand on voit le resultat on est quand même satisfait !

Ben c´est cki pourrait arriver à FEAR egalement , dans cet optique tout est possible , avec des nouveaux mouvements , armes , ennemis , des mondes bien differents avec plein de nouvelles textures, une IA encore + poussée ...etc et un scénario + ou moins lié a celui de FEAR1 et voila le tour est joué , fo pas sous-estimé les gens qui font ca , surtout avec les millions qu´il y a en jeu...moi j´vous dis que c presque sur...c´est qu´une histoire de temps tout ca...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:08:52

Ouais je suis d´accord avec zadig, c´est une histoire de temps et de fric aussi. :)

Si un jeu marche bien, il est probable qu´il y ai une suite.

Vous savez les devellopeurs ont de l´imagination et ils en auront toujours pour rentrer le plus de fric possible.

A votre avis pourquoi il y a eu une scène imprévue vers la fin de fear ?

Moi personnellement je pense que c´est pour amorcer une suite, comme ça si le jeu marche les developeurs sauront ou continuer.

Vous devez savoir que l´imagination de l´homme est infinie (senario), donc je pense que si le jeu fear marche bien se qui a l´air d´étre le cas et bien une extention verra surement le jour, voir peut étre un fear 2 mais dans quelques années peut étre, moi perso un fear 2 ne me dérange pas, j´esper qu´il ne sera pas comme kotor2 quoi... (baclé)

En tout cas un fear2 ne sera pas pour maintenant, en revanche pour une extension pourquoi pas ?

Les rumeurs circulent déjà au milieu des news de fear France, se qui prouve bien que les joueurs veulent une suite, et que c´est possible que cela se réalise vue cette fameuse scene de fin...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:49:25

XoReSs Posté le 02 novembre 2005 à 10:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Doom 3 a eu une extension plutôt réussite, mais c´est un add-on, c´est vrai que si dans un futur add-on on incarne Fettel sa peut-être cool. Mais une suite propement parlé comme Half-life², où l´on incarne toujours le héro, je vois pas du tout se qu´on peut faire...Et j´en veux pas !! lol

==> Dans Aftermath on incarnera Alyx et Gordon.

zadig57 Posté le 02 novembre 2005 à 14:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement quels pessimistes vous êtes , qui aurai cru qu´Hilf-Life aurai pu avoir une suite avec une histoire pareil , et surtout en vu des 2 "extensions" ; ben pourtant cette suite existe et regarder le scenario , a coté du 1 il est ridicule , on voit bien que ct juste histoire d´avoir une excuse pour faire 1 suite en jouant sur tout le reste...et quand on voit le resultat on est quand même satisfait !

==> L´histoire du 1 est baclé sa c´est sur mais il ont eu tellement de frics qu´ils ont sortit au moin 5 adds-ons!

L´histoire de FEAR est un peut baclé aussi c´est en gros l´histoire de kiki et koko sa fait depuis 12 longue années que je joue aux fps depuis le 1er doom quand j´avais 9 ans donc je sais ce que je dis.

Si tu veux débattre Fear par rapport à half-life c´est qu´il ne va pas continuer son adrénaline de fric ils vont sortir un add-on sa va être un gros bide et basta...

Dans les fps quand ya une histoire assez construite ya toujours un "a suivre.." a la fin et quand ils sortent l´add-on c´est une grosse merde,donc on se revoit a la sortie, enfin c´est une généralité tu peux le juger par toi même.

zadig57
zadig57
Niveau 21
02 novembre 2005 à 18:09:24

OUai ok Bucsy je vois le genre ,tu crois tout comprendre sur les FPS car ta commencé à 9ans avec Doom , franchement j´vois pas qu´est-ce qu´on comprend d´un jeu a 9 ans a par appuyer sur des touches , qd jai joué à ce Doom dont tu parles j´devais avoir autour de 14 ans ,j´ai aussi teste Wolfeinstein 3d et le premier Duck-nukem FPS , depuis j´en ai fais et tester une multitude sur diverse consoles et les derniers sur PC , du moins les + importants en gros depuis Hilf-Life1... et je pense avoir bien compris la société de consommation ds laquelle on vit , et meme si ta surement raison qd tu dis que le scénario de FEAR nest pas top , j´pense qu´on peut pas certifié aussi vite qu´il y aura juste des 1 add-on , un jeu qui offre tant de possiblité de "forme" n´a de limite que dans la motivation et le budget de ce qui le font ,un scénario peut être retaillé infiniment...

Et qd je parlai des 2 extensions je voulais dire opposing force et blus shift ( qui n´en ai pas vraiment une) , les autres ne sont pas jouable ensolo il me semble...
:bye:

La vidéo du moment