Je pense qu´il faut faire plutot une liste des questions qui n´ont pas vraiment de réponse dans le jeu , mais nous laisse interpréter librement:
Que sont exactement les spectres qui nous attaquent? le 1er qu´on recontre est dans un reve (hallucination?) peu avant qu´on voit Bill Moody ( "Alma, si fettel la trouve.. origin")
De plus, il apparait un nombre effroyable de spectres apres la mort de Fettel et l´ouverture dans la chambre.. alors quelle est l´origine de cette multiplication? Mort de fettel? liberation d´Alma? ou les 2??
Autre question: Pourquoi Alma veut nous tuer alors qu´on est quand son fils ^^ si c´est elle qui est a l´origine des spectres alors elle cherche quand meme a nous eclater tout au long du jeu...Autre detail, Jankowski nous dit que Alma (je suppose) a peur de nous... Pourquoi?
Comment meurent les type liquéfiés par Alma? (dont Harlan wade) Ce sont aussi des fantomes qui leur foncent dessus? mais qu´on ne peut pas voir?
Genevieve aristide dit que le 1er prototype (nous je crois) est une reussite... alors il y aurait eu une supercherie?? que tout ça cache en fait la creation de super soldats comme nous? Etrange mais beaucoup trop peu d´info la dessus
Notre hero s´en prend plein la tronche pendant le jeu, explosion, crash d´helico, deflagration de bombe atomique(lol) ... Notre hero est vraiment le DIEU parmis les homme ou bien il a quelque chsoe qui le maintient en vie (alma par exemple? mais elle veut nous tuer alors il y a une tite contradiction là , sauf si elle veut nous tuer de ses "propres mains" mais là c´est encore libre à penser pour tlm)
voila je reflechis encore à d´autre questions 
@+