CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du scénario V2.0 (spoiler)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:24:56

Je pense qu´il faut faire plutot une liste des questions qui n´ont pas vraiment de réponse dans le jeu , mais nous laisse interpréter librement:

Que sont exactement les spectres qui nous attaquent? le 1er qu´on recontre est dans un reve (hallucination?) peu avant qu´on voit Bill Moody ( "Alma, si fettel la trouve.. origin")
De plus, il apparait un nombre effroyable de spectres apres la mort de Fettel et l´ouverture dans la chambre.. alors quelle est l´origine de cette multiplication? Mort de fettel? liberation d´Alma? ou les 2??

Autre question: Pourquoi Alma veut nous tuer alors qu´on est quand son fils ^^ si c´est elle qui est a l´origine des spectres alors elle cherche quand meme a nous eclater tout au long du jeu...Autre detail, Jankowski nous dit que Alma (je suppose) a peur de nous... Pourquoi?

Comment meurent les type liquéfiés par Alma? (dont Harlan wade) Ce sont aussi des fantomes qui leur foncent dessus? mais qu´on ne peut pas voir?

Genevieve aristide dit que le 1er prototype (nous je crois) est une reussite... alors il y aurait eu une supercherie?? que tout ça cache en fait la creation de super soldats comme nous? Etrange mais beaucoup trop peu d´info la dessus

Notre hero s´en prend plein la tronche pendant le jeu, explosion, crash d´helico, deflagration de bombe atomique(lol) ... Notre hero est vraiment le DIEU parmis les homme ou bien il a quelque chsoe qui le maintient en vie (alma par exemple? mais elle veut nous tuer alors il y a une tite contradiction là , sauf si elle veut nous tuer de ses "propres mains" mais là c´est encore libre à penser pour tlm)

voila je reflechis encore à d´autre questions :)
@+

Mercks
Mercks
Niveau 3
31 octobre 2005 à 23:49:31

En ce qui concerne les fantômes, étant donné qu´il apparraissent après la mort de Fettel on peut penser que se sont les âmes de ceux qu´il a tué et qui sont libérés suite à son execution, ou de ceux qu´Alma a tué; l´équipe de Geneviève Aristide par ex. Oula faut que j´aille me coucher moi, j´en raconte des conneries :lol: .
Au fait les gars (ou les filles) y a un nouveau patch dispo sur le site anglais officiel.

Mercks
Mercks
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:16:29

Une dernière divagation avant de se coucher:
Quand je disais qu´ Alma avait survecu au débranchement, c´est uniquement sur le plan psychique; et c´est le contact plus ou moins rapproché avec Alma qui tue.
Alma est notre mère, cela ne fait aucun doute, à la fin si on ne fait rien elle essaye de nous prendre dans ses bras et on meurt.
De plus c´est sans doute elle qui nous protège de l´explosion du centre, car finalement Paxton étant mort, elle continu à vivre à travers le héro.
Bon j´arrète là. Ciao.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:52:48

sauf les cheveux qui ont poussé mais ca c´est normal, quand on est mort , la barbe (pour les mecs) et le cheveux continuent de pousser!

ca c´est une légende urbaine, la peau se désydrate et se tend, donc les cheveux ou les poils ressortent mais ne pousse plus ...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:37

:up:

La vidéo du moment