Je veux juste souligner ce qu´a dit Yasmin:
"ajouter de la ram, ajouter de la ram, oki, mais stopper ts les "services" et autres "merdes" qui tournent derrière le jeu > Re OKi"
En effet sur mon pc par exemple ben si je le laisse tel qu´il est au demarage ben je pourrais pas trop jouer car mon pc bouffe 434mo de ram au demarage (divers programme, pas de virus...) Et si je decide de jouer je coupe tout et la je me retrouve avec 248mo de ram bouffé par pare feu, antivirus, internet (partie multi) sachant qu´xp mange deja a peu pres 180mo de ram a lui tout seul... (enfin perso j´ai xp pack1 et 2 et a la fin de l´install ca me bouffe 180mo)
Tout ca pour dire que le matos c´est important pour un pc mais l´entretien l´est aussi, defrag, adaware, base de registre propre, overclocking pas trop poussé ... Tous sa faait qu´un pc tourne ou pas. Des fois deux config identiques ne feront pas tourner le jeu pareil a cause des points citer precedement.
Un mec qui joue a fear sur un pc qui n´a pas été "nettoyé" depuis 1 an (donc base de registre plein de jolie truc inutile) aura des graphs beaucoup moins bien qu´un mec avec le meme pc néttoyé!
VOila c´etait la morale a deux balles de Tetraballl
Sur ce bye
PS:Athlon 1.9ghz
Radeon 9800 pro overclocké
1024ddr pc3200
msi kt4 av
Tout le jeu est en moyen avec aucune option graphique (genre antimachin....) coché, a part les ombres (mais pas les softs) En 1024/768. Le jeu est entre 25 et 45 fps le plus souvent a 30/25 (45 c´est quand y´a rien a l´ecran!) Et etant donné que mon oeil voit pas plus de 20/25 image par seconde ben ca me va tres bien!
tchuss