CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du scénario de F.E.A.R. (spoiler)

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:23:42

Vu que part la suite, ce même gros nous charge de finir son travail en empechant Arlan d´ouvrir la chambre pour évité cette erreur chaotique.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:25:11

Je ne parle pas de cette ouverture la en fait ^^ sur les répondeurs,pendant tout le jeu,on obtient des infos disant que geneviève veut retourner dans le labo,c´est de ça dont je veux parler,pas de l´ouverture du sarcophage à la fin ^^

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:27:05

C´est un peut ambigu désolé :(

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:28:24

Ce qu´ils appelent "la chambre" est justement cet espece de sarcophage futuriste.

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:30:52

Ou alors j´ai du louper un épisode :doute:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:32:51

je sais bien,mais c´est le tèrme qu´ils utilisent sur les répondeurs aussi,c´est pour ça que je l´ai utilisé

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:33:40

Au fait, tu devais pas me rajouter à ta liste msn?
Ca irat plus vite et ca serat plus simple, parce que y´a d´autre chose qui me mette en doute.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:34:57

En fait,pendant le jeu,quand on est dans les bureaux de ATC,les repondeurs nous apprennent que Geneviève veut retourner dans le labo pour voir ce qui se passe avec Alma.Alran et Charles sont contre.Elle le fait quand même et un peu plus tard,on entend que Geneviève s´excuse et qu´en effet elle a fait une grosse connerie

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:55:01

Je vais remanier la FAQ en prenant compte de la différence entre la liberation "psychique" et la liberation "physique" de Alma,c´est vrai que c´est pas toujours clair

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:32:23

:ok:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
30 octobre 2005 à 11:08:02

J´ai décidé de recommencé le niveau du QG d´ATC.Et je suis tombé sur des infos interessantes: Dans la partie de l´immeuble en construction,on croise Fettel (spectre ou réel,ça n´a pas d´importance) et il dit "j´ai été fait à partir d´elle,je suis né d´elle,nous sommes séparé mais nous ne sommes qu´un" Ca confirme qu´elle n´a pas été accouché de lui,mais bien qu´il a été créé génétiquement à partir d´elle.
Les répondeurs parlent également du "synchronisme" Apparement,il s´agit du fait qu´ Alma et Fettel entre en connexion psychique.Ca c´était déjà produit lorsque Fettel était enfant.Je me demande si ce n´est pas pour ça qu´ils ont fermé le labo d´Alma sans plus prendre de nouvelle.Mais quand Fettel était gosse,il n´avait pas une armée sous ses ordres...Un certain Chuck Habegger (de la famile de l´autre ;p ) est pour l´arret du projet persesus,de peur d´un nouveau synchronisme...ils auraient du l´écouter ;p bon je continue le niveau,ça avance

KpCl
KpCl
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:16:59

:-)

KpCl
KpCl
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:24:24

A chacun de se prendre en charge et de venir prendre ce qu´il a à prendre TheNobody, on est pas leur parents non plus, ils se prennent en charge, tout le monde, je pense, c´est ce qu´est une FAQ.
De plus, ca n´explique pas l´histoire, mais simplement des questions qui reviennent fréquement et qui peuvent parraitre ambigu pour certains :p.

KpCl
KpCl
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:25:01

:p

KpCl
KpCl
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:25:34

:-p (désolé j´ai du mal)

KpCl
KpCl
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:30:05

:ok: , d´ici l´été ca irat je crois t´as le temps :).

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:30:29

Comme l´a dit KpCL, ce n´est pas un texte qui dérive en essayant d´expliquer l´histoire. Ce sont des réponses à des questions que tout le monde se pose. Elles y sont expliqués par des indices que l´on reçoit tout au long du jeu, par des répondeurs ou des ordinateurs. Lorsqu´une réponse n´est pas sûre, je l´indique ;p . Sinon pour l´idée d´expliquer ce qui se passe tout au long du jeu,ça pourrait se faire, mais bon j´arrête déjà pas de me le retaper ;p

Je vais lancer la faq 2.0,faudrait laisser couler ce post et continuer sur le nouveau

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:07:54

Je ne suis pas entierment de ton avis.
C´est vrai que le fait que FEAR ne nous donne que très peu de réponse, ou en tout cas les camoufles dans les vision et les message répondeur est vraiment génialissime !

Mais je pense que l´intérêt est justement d´essayer de comprendre une fois le jeu fini, en discutant avec d´autres joueurs par exemple, puisqu´il n´y a plus rien à spoiler !

Le seul point qui reste sombre pour moi c´est le coup de la bombe à la fin...
Au début du jeu Geneviève Artside dit qu´il est encore possible de résoudre le problème discretement, mais qu´est ce qui fait que finalement ce n´est plus possible ?

Et deuxième chose, il est clair que ce sont les autorités qui ont décidés de larguer cette bombe, mais pourquoi vouloir absolument rayer les installation et tout ce qui se trouve à 30 kilomètres à la ronde ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:08:39

Merde j´ai oublié de préciser que je parlait à TheNobody pour le début de mon post :-p

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:03:50

Je suis d´accord,ça partait un peu en live,mais j´ai fait la FAQ 2.0 juste après avoir refait la moitié du QG d´armacham (ce matin lol) c´est tout frait pour moi.Des que j´aurai re-terminé le jeu,je la remanierai encore... ;p
Bon,si on postait sur l´autre faq maintenant ? Lol

La vidéo du moment