voila je suis juste aprés ou on rencontre le premier "robot" celui ki défonce la porte et il est bcp plus dur a butté qu un garde basique, il est accompagné d un garde également, c est un passage de la démo solo !!
juste au dessus, il y a un garde qui faut buté avant de ce battre contre le robot et le 2e garde *!!
en fete l endroi pecis ou je suis n était pas dans la démo (mais c est juste apres l endroit dont je vous est parlé au-dessus*):
alors c est la ou il y a de l eau dans des sortes de cuve ou de compartiments. il y en a une a droite et 1 a gauche avec une echelle a chaque "cuve", on a de l eau jusqu au genou a peu prés. ya pas mal de garde a tuer et il y a un bureau mais qu on ne peu pas ouvrir car il est bloké de l interieur !! a cette endroit on peu meme si on veu tirer sur une sorte de gro "robinet" (j ai perdu le nom exact, c est une grosse manivelle ronde sur le mur et on pe voir qu elle bouge bcp vu qui y a du gaz qui ve sortir) et si on tire dessus ca fais une explosion et du feu sorts tt le tps de ce trou.
voila j esper avoir était assez claire !!
je ne comprend pas ou allez car je tourne en rond !!
merci de m aidez
si vous comprenez pas tro et que vous etes dans un bon jour et que la sympati vous prend prenez mon msn 
X-JiNuS@hotmail.fr
voila
a tous