/!\ SPOILERS
bonjour a tous
voila je suis bloqué vers la fin du jeu apres avoir ouvert la chambre et etre remonté
je passe dans un couloir apres avoir dézingué plusieurs fantomes et la je me retrouve projeté dans "l´autre dimension"
une voix dit "j´ai essayé d´oublier"
je marche alor vers le bout du couloir et me retrouve dans une piece enflamm&e avec alma qui apparait a coté de la port par laquelle je vien de passer
je monte des escalier pour arriver a une double porte je l´ouvre et je revois alma
puis je marche dans un couloir (ou il y a un petit effet d´accélération) et j´ouvre la porte
la voix dit un truc du genre "j´ai vu le jour ici"
au bout du couloir une double porte avec deux vitre par laquele on voit un gars derrireè
arrivé au bout du couloir pre de la porte alma fait son apparition dans la salle qui est juste derriere tue le gars et les vitres sont tachées de sang
je me retourne et alma apparait (encore) à l´autre bout du couloir par la ou je suis entré
et c´est a cet endroit ou je suis bloqué car alma avance vers moi et me tue
le probleme c´est que je n´arrive pas a ouvrir la porte et les balles n´ont l´air d´avoir aucun effet sur elle.
aidez moi
je vous remercie d´avance
parce que ça doit faire plusde dix fois au moins que je refais ce passage et que je creve