CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai testé hyper nul!!!!!!!

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
07 juin 2005 à 23:29:36

Demonhanilator Posté le 06 juin 2005 à 16:53:12
t´es serieux là? la même config à 700 euros? je crois que la carte graphique à elle seule coute plus de la moitié de ce prix là!!! j´ai tort?

Poley
Poley
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:14:16

DemonHanilator +1
Je suis completement d´accord, mais je ne pense pas que ce soit son frique, parce qu´a 15 ans on peut rarement debourser 1.400€ , donc... sympa les parents.
Comme Demon je trouve qu´il y a de meilleurs investissement a faire avec tout cet argent.
Tu me crois surement jaloux, et bien non, car je crois pour rentabiliser cette configue tu dois passer de ( trop) nombreuses heures dessus, et je ne t´envie pas la dessus, surtout que dans l´immédiat, une configue aussi puissant me serait aussi utile que de regarder une course de chiens morts....
Je semble legerement irrité mais me traité de boulet alors que j´essayais de jusitifier ton investissement, pathétique, c´est sur ce point que je suis jaloux, en effet c´est donner de l´argent a un cochon...
Bilan, après une stupéfaction et un dégout, je me rends compte en faite que tu ne m´inspires que la pitié, je souhaite vraiment voir ta tête quand tu remarqueras le manque de lucidité de tes postes et de ton investissement, ainsi que dans 2 ans ou ta configue sera une confiigue " normale" voire désuète...

Allez " LoL" bien....

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:51:47

Poley je parlait pas de toi :ok:

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:54:34

Demonhanilator
Je ne suis pas jalous , mais quand je vois ceux qui on du frique jetter l´argent par les fenetre pour ce la PT sur un forum ca me met or de moi .

Je me la pète pas je constate comment ca marche avec mon PC et je repond aux questions des autres forumeurs et bah si ça te gène bah...... je sais pas quoi dire tellement c´est bète!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:00:07

" En plus faud vraiment etre riche et boulet pour acheter un XPS , on fait 2 fois mieu en se le faisant soi meme avec seulement 700 euro , pas la penne de metre 2000 euro dedant."

Je l´ai fais moi meme alors réfléchi avant de parler!!! Et si tu trouve moins cher dans un magasins ( pas en ligne) fait le moi parvenir sur ce forum!!!!!
Fais le decompte aussi!

On va bien rigoler les amis!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:15:40

au fait, moi c en comptant l´écran, sinon ca couté 1132€sans l´écran!

medy30
medy30
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:43:39

Ben quand tu vois que la AX850XT Asus coûte 575€ tu veux faire comment pour payer 700€ en tout, une cm+3500++lecteur dvd+2goRam+boitier-tuning et j´en passe, a moins que c´est toi qui fabrique le matos t´as bu trop d´alcool ou trop fumer!
Quand a 1132€ c´est vraiment rien comparer a un xps tout fais dans une grande surface qui coûte le meme prix mais qui contient une 9200se et un 2800+ et 256 mo de RAM!
Quand a la durée de vie de sa config elle va durer plus de 3 ans, rappelez vous la geforce 4 ti, elle est sortie en 2000 ou 2001 et elle est pas encore bas de gamme!
Et aussi c´est n´importe quoi de creer des embrouilles parceque d´autres ont de bonnes config ( reconnaissons le) et que ça nous fous en petard parce qu´on est pas content que d´autres ont mieux, pffffff les forums de JV commencent vraiment a se détériorer depuis que ya des membres qui crevent la rage!
Tu m´as dégoutez des forums de JV demonmachinchose tellement t´aimes creé des embrouilles pour vous defoulez de la vie sociale que vous subissez!

Il faut vraiment redéfinir le terme boulet de nos jours :-(( !

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:28:12

ça commence à chauffer ici!!!
moi j dis que si quelqu´un a les moyens d´acheter un super PC qui coute 100000000 euros qu´il le fasse!!!! tant mieux pour lui! c´est pas la peine de s´charner contre lui!
et k_lif-2 arrete de te justifier! c´est moi qui t´as demander ds screens et comment le jeu marche sur ta config! t´occupe pas des autres!

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:37:32

Merci pour ton soutien Moonspell et a toi aussi medy30 :ok: !

Poley
Poley
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:32:13

C´est pas le faite qu´il est un PC de bourrin qui a couté les économies de ses parents qu ime dérange mais plutot la réaction qu´il adopte qui est dérangeante, parfois être humble rend service.

La Geforce4ti que je possede et dont j´en suis fière est tout de même dépassée et je dois reconnaiter qu´elle est bas de gamme, c´est un faite, dénigrer cela serait se mentir.

C´est pas une question de vie sociale qu´on subit, moi j´ai un revnu mibale ( étudiant oblige :p)) et pourtant j´ai une vie sociale très ( trop) remplie, c´est une question de savoir vivre simplement.
Il faut être naïf pour venir ici et prôner une telle attitude, comme tout le mond e nous sommes des humains et nous t´objectivons, dece fait la parcelle que tu nous montres de toi me semble inapproprié a un forum de néophytes. Avoir une configue et en être fier, mais dans ce cas assume le faite que tout le monde n´aie pas une configuration aussi puissante que la tienne...

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:02:27

Ca yest on a fini?
La Ti est loin d´etre bas de gamme, celle de 128mo en tous cas, elle marche sur presue tous les jeux next-gen avec les graphs moyen sur 1024x768 avec un bon proc, je le sais, mon cousin en a une.

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:06:57

" mais dans ce cas assume le faite que tout le monde n´aie pas une configuration aussi puissante que la tienne..."

Bah dis ça au createur du topic, il a dis que le jeu est moche, tous le monde desesperais donc j´ai calmer les hardeur en disant que ct super beau sur ma config, donc on ma demander ma config et je leur est dis, en quoi est-ce un crime de defendre un jeu?
Moi quand on me pose une question je répond, meme si des gars comme demonhanilator viennent me barrer la route par jalousie, quant a toi, avant de commencer a ecrire lis tous ce qui a été dis avant ds le topic et tu comprendra!
SUJET CLOS, FEAR SUPER BEAU!

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:26:27

ouai il est super beau et j´espere qu´il ne sera pas tres gourmand!

Poley
Poley
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:13:48

Je dis juste ce qui me semble juste, et défendre un gars qui se fait traiter de boulet, ça me semble juste ( surtout apres 4heures de philo) .
Quant a la GF4ti, je crois que tu fais un amalgame entre bas de gamme et performance. Certes je fais tourner HL² dessus en qualité moyen/haute ( sic!) mais pour autant que je sache elle etait moyenne gamme quand je l´ai achetée ( y´a 1/2 ans) et se retrouve maintenat bas de gamme, la moyenne gamme étant geforce ( +/- 5k).

Norvan
Norvan
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:30:22

Moi j´ai precomander la 7800gtx... sa vous la coupe hein?

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:07:44

AMD 64 4000+ ( core san diego ) " en attente :("

Asus A8N-SLI

2 go DDR 400 pc 3200 ( A-DATA)

2x G-foce 6800 GT @ Ultra " en attente d´overclockage"

voilà pour la nouvelle config mais j´attent toujours le proco :(

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:48:47

Ca ne vas vous servir a rien pour l´instant, aucune aplication n´utilise pleinement une CG comme ça, dsl mais tu aurais du attendre qu´il y ai des jeux qui utilise ça, ma CG est moindre et ses possibilité ne sont pas utilisé au max!

hornypupil
hornypupil
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:53:08

Salut tout le monde, j´ai lu vos commentaire et j´avoue que c´était très passionant :-).
Mais franchement moi quand j´enten "un boitier tuning" mais la, attend les gars qui se tune la caisse c pour ce la PT, alors si toi tu t´achète un boitié tuning c pour te la PT ossi (c juste ou j´ai raison?). Non mais frachement moi je vous conseille vivement d´acheter votre config en allemagne quoi (si vous n´en êtes pas trop loin) parce que moi pour 249€ je me sui acheter une PIV 3.60ghz 1024 ram ATI X800GT pci-e. alors franchement je ne suis pas trop loin de vos configuration, et vous avez claquer 1500€ pour ça!!!! franchement. Et k_lif si tu di que ta payé ton ordi 1100€ sans ECRAN sa veut dire que tu as un écran plat. Mais le savais tu que les écran plat ne ressorte pas bien les couleur, donc si tu joue a un jeu comme far cry (ki a des couleur très vive) sur un ecran normal a 100€ tu voi comment les couleur ressorte mieu que sur un ecran plat. Et je parle meme pas des MS sur les ecran plat. Mais bon, je ne peut rien faire contre le libre arbitre, c´est votre choi de dépenser tant d´argent pour des chose qui vale les 3/4 a construire soi meme.

hornypupil
hornypupil
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:56:21

et enfaite k_lif a raison dans ton cas bobskye, aucun jeu à présent n´utilise la technologie SLI, si sa existe maintenant c´est juste parce que les gars veule ce faire un max de tune! alors que le seul jeu qu´on pense qui utilisera la SLI technologie c´est unreal tournament 2007, alors t´aurai pu attendre jusqu´a ça sortie! Et ça aurai couté BEAUCOUP BEACOUP moin cher!!!!!!!!!!!!

morphie
morphie
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:02:23

Encore un topic qui ne parle que de config :fou:

La vidéo du moment