CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la programmation de FEAR

misskanie
misskanie
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:02:04

A tous ceux qui disent que FEAR est mal codé / mal optimisé / etc, je signale qu´en programmation une seule faute de frappe (un seul caractère mal placé, oublié, inversé) suffit pour planter tout le programme.

Quand je vois le niveau de français de ceux qui critiquent (une faute à chaque mot), je me dis qu´en fait on a du bol que ce ne soient pas eux qui aient codé le jeu.

A bon entendeur...

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:35:05

Lol bien dit meme si le jeu ne detecte pas mon cd alors que j´ai un lecteur dvd et que je ne comprend pas d´où viens le prob.

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:38:17

Perso, je connais rien en programmation, mais je sais ce que cela represente comme boulot (j´ai des potes qui font de la programmation niveau pro).
Je suis sûr aussi qu´il y a pas mal de gens sur ce forum qui gueulent contre ci, contre ca... Alors qu´ils ne sauraient pas en faire la moitié!!
Misskanie, ton message m´a bien fait rigolé, parce qu´il est 100% juste!! Alors je me permets de le faire remonter!

Certes, des fautes d´orthographes, on en fait tous, personne n´est parfait, bla bla bla....
Ok, Mais quand même !!
Le clavier a plus de 100 touches, c´est pas comme un portable, alors apprenez a vous en servir.

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:45:15

Chez moi y a 105 touches , j´ai de quoi écrir. Dommage que je sois nul en orthographe lol

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:53:01

Je suis tout à fait d´accord avec misskanie.
Néanmoins, pourquoi créer un topic pour ça.
De toute façon, personne ne changera d´avis en lisant le message (je pense). Chacun campe sur ses positions (nous, on trouve qu´il est bien fait ; eux, ils le trouvent mal fait, à prendre au sens large).
C´est un peu comme le débat Fear vs Quake 4. Ca pourrait être intéressant si il y avait des arguments solides (comme par exemple misskanie nous en a amené plusieurs fois au sujet de la programmation grâce à son expérience en la matière), mais les conversations se limitent bien souvent à "j´ai raison, t´as tort, poil au q".....
Ca devient lassant, je trouve. Parlons du jeu et laissons les raleurs dans leurs topics.

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:57:22

Comme tu dis, depassons ca et prenons plaisir à jouer, ce que beaucoup oublie j´ai l´impression.

souklex
souklex
Niveau 1
29 octobre 2005 à 01:17:11

Quelque part même si les arguments ne sont pas bons je comprends les mecs qui gueulent car il ne passe pas le jeu à fond avec une 6600 gt. Faut pas charier non plus avec ma 6800gt et mon giga de ram je n´est aucun soucis je le passe de maniere fort correct (tout à donf sauf les shaders). Mais merde quoi maintenant il faut la toute derniere carte graphique pour faire tourner un jeu a correctement et encore même avec une 7800 on peut avoir des problèmes. Ce retrouver a jouer en 800 * 600 ave cune 6600 gt et 512 de ram et au moins 2.5 ghz niveau proc c´est quand même du pur vol .

Je comprends donc ceux qui font part de leur frustration même si je ne soutiens pas leurs arguments .

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
29 octobre 2005 à 02:36:12

MISSKANIE +1

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:55:55

Un pote le fait tourner quasi tout a fond (sauf soft shadows) avec une 6600GT en 1004 (et même 1280 des fois)

Lamborghini21
Lamborghini21
Niveau 4
29 octobre 2005 à 20:08:11

ça tient pas tout à fait debout ce que tu dis...quand tu compiles, si tu as fait une faute d´orthographe dans le nom de ta fonction ou de ta variable, le compilateur te le dis. Par contre si tu fais des erreurs dans une boucle ou tu retournes une mauvaise variable, là, il s´agit d´une erreur du testeur qui est passé à côté de la chose. Ensuite si le code le programme est trop lent, c´est que le jeu d´instruction est mal optimisé et donc que le programmeur n´est pas au top.

Merboul2
Merboul2
Niveau 2
30 octobre 2005 à 00:15:59

Euh avec

3500+
6600GT
1Go de ram

Le jeux passe a fond :/ en 1024 30-35 Fps de moyenne donc totalement fluide

Lamborghini21
Lamborghini21
Niveau 4