CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a quake 4 ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 octobre 2005 à 20:26:39

j´aimerai avoir des avis sur ce qu´il vaut d´apres un joueur sans a priori (si je demande sur le forum Q4 il y aura que des reponses de fanboys degouté du test)

ca me surprend quand meme qu´id ai foiré son coup a ce point mais pas mal de monde s´accorde a dire que le solo est bof bof a coté d´un fear ...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 octobre 2005 à 20:38:24

plus ca va plus je crois que je vais pas l´acheter tout de suite celui la :D

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
27 octobre 2005 à 20:48:35

oui achete fear et achete aussi une cm pci une 7800gt et 2go de ram ptdr...

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:08:07

Quake IV est une pale copie de DOOM 3...Même moteur graphique, t´as juste une innovation : tu joues en équipe!! Et encore au bout de 5 minutes soit ils sont tous morts soit tu dois te séparer d´eux, le pied ... Ensuite niveau scénario, bah...Tu liquides tout les stroggs que tu vois devant toi, quand t´en devient un, il n´y a pas beaucoup de trucs qui change, au début tu te dis : WAAAA j´avance plus vite!! Mais en faite non, ton gars avance super lentement en étant humain. Le doublage des voix est potable, mais pas fabuleu.
Par contre le multi est band**!! Je résume , Quake IV est beau niveau graphisme, est vieu jeu, est fun en multi. Mais il n´est pas captivant ou rejouable en solo, ni innovant! T´as l´impression de jouer à des jeux des années 90 (d´où Quake 1er du nom jcrois). Comme le dis mon magazine préféré : C´est triste, la fin d´un mythe...

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:13:15

j´ai telecharger quake 4 je le cache pas.

et 1h apres je l´ai viré de mon ordi!!
je l´ai meme pas gravé.

heureusement que jl´ai pas acheté...

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:16:22

je ne veux pas être négatif à ton passionnant sujet mais c´est un forum sur F.E.A.R :p)
Sinon quake 4 y me saoûle,c´est une :honte: dans le monde des FPS,F.E.A.R est la voie du peuple :ange:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:17:45

tu peut me dire oû tu télécharge tes jeux :gni:

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:21:46

Yo doom s´est un peu "impoli" de dire sa sur le forum...(file moi ton mail :gni: )

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:25:05

c´était pour me moquer mais si tu veux mon mail le voici:thebestphilosophe@hotmail.com :-)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:38:35

genre pour se moquer lol
e-mail poster ;- )

fueling
fueling
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:21:19

j´ai quake4 et FEAR.

Je joue aux 2 mais pas dans les mêmes conditions.

Quake 4 je joue 10 min aprés bouffé ou entre 2 cours, à l´arrache. Je joue jamais trés longtemps parce que ca gave vite.

FEAR en revanche c´est un plaisir nocturne, seul chez moi le soir, plongé dans l´ambience et dans les quelques frissons que résérve le jeu.

exodus34
exodus34
Niveau 2
27 octobre 2005 à 23:44:42

perso pour l ambiance et les frissons je prefere jouer avec une fille :cool:

ALX
ALX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 04:24:07

Personnelement je trouve FEAR a chier. LEs decors font pitiés, le scénario fait pitié, l´ambiance fait enfantin, ces gardes qui erent dans des building et semblent ne rien protéger, je trouve ca minable, je trouve les guns minable et j´ai dit que le level design est a chier :D

Quake 4, c´est le contraire, un scénario sans pretention mais de l´action pur, des graphisme encore plus beau, pas de bug, des décors qui se tiennent et qui se prete a l´ambiance, des armes puissantes etc.

Je vais finir Quake 4 et peut-etre qu´apres je vais rejouer a FEAR... mais encore la... je vais me faire Call of Duty 2 avant pour sur et peut-etre meme me refaire Half-Life avant FEAR.

A mon avis, FEAR c´est la deception de l´année...

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:44:57

Yo ALX!!

Pour moi il y a 2 camps bien distinct, celui de F.E.A.R et de Quake 4 =) J´ai suivi toute les news de F.E.A.R sur le net, et je savais à quoi m´attendre, donc aucune deception il est à la hauteur de mes espérances! Or, mon pote, qui lui prend toutes les news de Quake 4, se régale comme un petit fou!! Alors que avant la sortie de F.E.A.R il ne savait que ça : FPS, ralentir le temps, gore, fillette style the ring, flippant. Donc grande deception pour lui quand il a vu le jeu de ses propres yeux, il ne s´attendait pas à ça =) Idem pour moi pour Quake 4 que je trouve une pale copie de Doom 3 =)

Alors les gars, on crache pas trop sur 2 jeux quand même assez classe, certain diront que F.E.A.R s´est THE MUST, alors que Quake 4: "C´est triste la fin d´un mythe " et inversement!

On arrete avec toute ces différences entre Quake 4, F.E.A.R, Doom 3 etc...
On aura d´autres jeux bientôt pour s´éclater et qui nous mettrons sur les mêmes accords je pense : PATH OF NEO, CALL OF DUTY 2, KING KONG, PRINCE OF PERSIA LES 2 ROYAUMES etc..

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:30

quake 4 est effectivemment hyper proche de doom 3 sur tous les plants !! style, graph, son etc
FEAR est proche de? heu ? he ben de rien :)
aucun jeu n´as encore reussi a crée une ia realiste comme celle de fear :)
voilà tout le monde est calmé :)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:26:36

Far Cry a créé une IA réaliste, mais F.E.A.R, comme s´est un nouveau, s´est servi de la réussite des meilleurs, graphismes (l´un des succés de Half-life²), IA (FAR CRY) etc...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 octobre 2005 à 12:40:18

""quake 4 est effectivemment hyper proche de doom 3 sur tous les plants !! style, graph, son etc """

oui mais dans doom 3 ce qui etait fun c´etait le coté oppressant des lvl , l´etropitese , ma claustro que ca induisait , si ils enleve ca a doom 3 il reste plus grand chose , et c´est c quim´inquiete dans Q4 , mais je pense que je vais qd meme l´&acheter un de ces 4 :) apres tout : ´c´est du quake" ^^

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:44:21

Excuse moi miles-teg14, mais que veut dire etropitese?

C´est simplement pour savoir je ne connais pas ce mot.

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:43:16

:lol:
Enlève le "p" et ça passera mieux

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:44:30

Même si c´est pas trop trop français, je pense....... (si ça l´est, il manque de toute façon encore un "s")....
M´enfin, on va pas faire un débat sur l´aurtograf, je pense que ce serait peine perdue.

La vidéo du moment