CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimiser avec les pieds

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
27 octobre 2005 à 17:44:02

ce jeu est une franche rigolade il est vraiment mal optimiser et les boulet du genre g une 6600 gt avec 1go de ram tout a fond pas de lag me font pleurer de rire allez hop poubelle.
perso p4 3.2 1 go de ram x800pro est c tout bidon a fond.je prescise que mes drivers sont a jour et mon dd fraichement defragmenté.....
par contre quake 4 ne pose aucun probleme a fond c hyper fluide comprends pas.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:47:40

et ton message me fais aussi pleurer de rire :rire:

(pas grave t´arrives déjà à faire tourner quake c bien ;- ) )

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:29:06

t´as sorti quoi comme grand hit ou programme dans l´informatique ?
Je sais pas parceque on dirait que tu sais programmer comme une brute j´espere t´oserait pas dire ca si tu t´y connaisait pas en programation
:sarcastic:

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
27 octobre 2005 à 20:45:25

et les blaireau je dis juste ke le jeu est mal optimiser ce ki est vrai faudrait voir a reflechir avant de parler petit guignol.

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
27 octobre 2005 à 20:53:23

au fait kojima pk je te fait rire pour toi le jeu est bien optimisé???ta pas de lags?c koi ta config?

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:56:36

justement si t´etait programmeur tu saurais que le jeux est grave optimiser
quand tu connais la programation est le multi hardware de nos machines tu ne fait pas ce genre de commentaire pareceque tu connais la formidable complexite du aux multiples drivers a prendre en compte les multiples residus de programmes de nos sytemes et surtout les residus de conneries de 99% des gens qui ont un pc ceux que j´appelle les client lambdas quand on y connait rien on la ferme.
je suis dans l´informatique depuis l´age de 6 ans j´ai connu toutes les evolutions majeurs et je peut te dire que le jeux est super bien optimise.
autre chose je suis nul en mecanique et en voiture et par consequent j´ouvre jamais ma geule pour dire qu´une voiture est naze et que c´est de la merde ou que c´est trop chere car quand on ne sait pas on se tait ou on apprend et la on l´ouvre ciao................

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:02:06

moi ? j´ai une config surement bien plus pourri que toa..
GEFORCE 6600 GT eh ouais ça a jamais laggé
bon pour le reste DD raptor 10000rpm SATA
AMD athlon 64 3800+, msi k8n neo4 Platinum, et 1Go de ram (DDR corsair pc 3200)
(la carte graphique ne fait pas tout)
mon OS (xp sp2) installé depuis 3 semaine et optimisé à fond ainsi que le matériel, 0 virus, 0 spyware
(le matériel ne fait pas tout)

eh voilà pas de lag...
le jeu est très bien optimisé je trouve

ce qui me fait rire c´est que ta config est loin d´être moche et je ne sais pas comment tu t´y prend pour que ça lag voilà, bonne soirée à tous.

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:05:24

il é pas optimisé il est pourite a donf

:sournois:

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:13:33

mdrr et window xp il est pas optimisé il est pourri pk tu vas pas chez mac ?

optimisé optimisé... c vous qui êtes pas optimisé oui ! :rire:

el-bouli
el-bouli
Niveau 3
27 octobre 2005 à 21:14:22

si tu est si fort explique moi pourkoi g tant de problemes avec ce jeu si il est si bien optimiser ke ca c est facile de parler comme ca mais ca apporte pas grand chose.

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:22:57

moi ma config est encore plus merdique,et moi ce qui me fait rire,c´est qu´on dit pas lague mais RAME :rire2:

sessase
sessase
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:17

"Mal Optimiser"

Non, Il est Gourmant. Même au Graphiques Minimum il est quand même beau. Vide, mais beau. De toute Facon F.E.A.R est Un jeu qui est TRÈS Gourmant, Mais tout les Jeux Next generation seront comme lui. Il en fallait bien un pour que les autres arrivent. Je sais que c´est pas tout le monde qui peut se payer Un Pc 3.8 gig, avec 2 G-force 7800 Sli, avec 2 gig de Rams. Mais un jour il le faudrat..

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:25:32

taisez vous les snooby le jeu est mal optimisé sa lague a fon aek ma 7800gtx

by fake troll

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:28:29

"Un Pc 3.8 gig, avec 2 G-force 7800 Sli, avec 2 gig de Rams. Mais un jour il le faudrat.."

Jme suis fait une petite config que je m´achete pour Noel : Athlon 64 3.4 Ghz, 7800GTX, 1Go DDR, moins de 600€. Et de la marque jtassure garantie 3 ans, faut juste choper les bons sites =)

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:30:37

gros nul un 3400+ sa vaut minimum 190€ 1giga de ram 100e et la gtx 500€ va te changé le slip znooby va
:rire:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:35:59

oh maan! this things fucked up!Damn! :-(

misskanie
misskanie
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:47:27

Un indice pour ton problème, outre ce qui a déjà été dit : As tu jamais remarqué que quand tu lances FEAR (original), il y a une belle vidéo "Nn-vidiiaaaaa". Les optimisations n´ont donc pas été faites pour ta X800, d´où il ressort que FEAR est effectivement mal optimisé... pour TA config.
-> 1 chance sur 2 : Noir, impaire et ... manque. C´est ça les jeux vidéos.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:52:25

el-bouli j´ai dis que j´étais fort? si tu as bien lus ce que j´ai dis, si on a une "bonne" config, c´est pas normal que ça rame, et si c pas normal faut aussi se remettre en question et pas ke jeu !

oui le temps des jeux qui s´installent à l´arrach et roule ma poule est peut être révolue.. du moins pour nos pc actuel avec des jeux comme FEAR.
moij´ai eu de la chance, je prends très soins de mon pc et je l´entretiens très souvent.

Il faut mettre à jour tout tes pilotes. Il faut dégragmenter ton disque dur régulièrement. Il faut virer les spyware et les vilains virus si il y´a (et surfer avec firefox :p ). Il faut que tu ais unminimum de tâches en cours dans tes processus :
tout ce qui est itunes, real et compagnie, les progs qui se lancent au demarrages et qui sont INUTILES il faut les tèj dans msconfig

oui tout ça prend un certain temps, et si on a pas l´habitude c´est la galère au debut, mais après c´est tellement mieux... on peut vraiment booster les perfs de son PC si on fait attention pas besoin d´o/c.

Il faut SUROUT et ça je le souligne, METTEZ A JOUR VOS BIOS :
oui, pour tout les jeux et applications récentes, même si la carte graphique les supporte, ce n´est peut être pas le cas de votre bios qui ne permet pas l´exploitation maximal de votre materiel. il est donc très important d´allez sur les sites constructeurs et de flasher votre bios.

ensuite, une fois votre pc bien clean, une fois votre materiel à jour et optimisé, là avec du bon materiel il n´y a aucune raisons pour que ça plante. (le mieux serait d´effectuer ceci avant d´installer le jeu).

On peu avoir la meilleur config, si onl´entretient pas en quelques mois on perd beaucoup de performences, je vois mon pote qui est un gros joueur a une config plus élevée que la mienne, je suis mdr quand je vois la lenteur de son windows.. mais bon il s´en fou il joue à wow ou battlefield donc jusqu´à maintenant ça va mais je lui conseil pas d´installer fear :rire:

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:53:51

el-bouli j´ai dis que j´étais fort? si tu as bien lus ce que j´ai dis, si on a une "bonne" config, c´est pas normal que ça rame, et si c pas normal faut aussi se remettre en question et pas ke jeu !

oui le temps des jeux qui s´installent à l´arrach et roule ma poule est peut être révolue.. du moins pour nos pc actuel avec des jeux comme FEAR.
moij´ai eu de la chance, je prends très soins de mon pc et je l´entretiens très souvent.

Il faut mettre à jour tout tes pilotes. Il faut dégragmenter ton disque dur régulièrement. Il faut virer les spyware et les vilains virus si il y´a (et surfer avec firefox :p ). Il faut que tu ais unminimum de tâches en cours dans tes processus :
tout ce qui est itunes, real et compagnie, les progs qui se lancent au demarrages et qui sont INUTILES il faut les tèj dans msconfig

oui tout ça prend un certain temps, et si on a pas l´habitude c´est la galère au debut, mais après c´est tellement mieux... on peut vraiment booster les perfs de son PC si on fait attention pas besoin d´o/c.

Il faut SUROUT et ça je le souligne, METTEZ A JOUR VOS BIOS :
oui, pour tout les jeux et applications récentes, même si la carte graphique les supporte, ce n´est peut être pas le cas de votre bios qui ne permet pas l´exploitation maximal de votre materiel. il est donc très important d´allez sur les sites constructeurs et de flasher votre bios.

ensuite, une fois votre pc bien clean, une fois votre materiel à jour et optimisé, là avec du bon materiel il n´y a aucune raisons pour que ça plante. (le mieux serait d´effectuer ceci avant d´installer le jeu).

On peu avoir la meilleur config, si onl´entretient pas en quelques mois on perd beaucoup de performences, je vois mon pote qui est un gros joueur a une config plus élevée que la mienne, je suis mdr quand je vois la lenteur de son windows.. mais bon il s´en fou il joue à wow ou battlefield donc jusqu´à maintenant ça va mais je lui conseil pas d´installer fear :rire:

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:53:32

J´ai joué sur une config comme celle du boulet qui a créé le topic, et ça marché impec sans le 1er filtres et les soft shadows. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, mais faut arreter de parler pour rien. Donc soit ta carte tu l´a acheté 50e au marché de Clignancourt, soit tu sais pas régler ta carte comme il faut

La vidéo du moment