CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

yianas
yianas
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:25:00

pensez vous ke F.E.A.R. est le FPS ki revolutionne le genre? et le meilleur FPS jamais sorti jusqu´a maintenan?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
27 octobre 2005 à 12:38:42

non le meilleur qui a revolutionner est half life.fear est un tres bon jeu rien de plus

olivier68
olivier68
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:41:40

Pour moi, Fear est un très bon jeu, mais il ne révolutionne pas le genre !

Il faudra encore attendre quelques temps avant de se prendre une bonne baffe technologique révolutionnaire (comme à la sortie de Far Cry !) !

Par contre c´est surement une gigantesque avancée dans le domaine de l´I.A. .La ca ne fait aucun doute !

Meilleur FPS jamais sorti ? Non plus !

olivier68
olivier68
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:42:38

C´est vrai qu´Half life à marqué les esprits...
Et restera à jamais un must dans le genre !

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:43:41

F.E.A.R est certes super cool, mais il manque un truc dedans, je sais pas quoi...
S´est vrai que Half-life et Half-life² reste pour moi le must du FPS, il a vraiment donner une bonne claque celui là :p / Mais F.E.A.R marquera les esprits, c´est certain!!

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:47:59

bonne question, j´en sais trop rien, mes fps favoris doivent être F.E.A.R., AVP2, Halflife (le 2 j´ai pas aimé) far cry et perfect dark (celui de 2000 sur 64). Je trouve que tous ces gens ont apportés de petites évolutions, mais aucune revolution en tant que tel, pour ça il faudrait les prendre ensemble...
enfin je sais pas si je suis très clair, mais moi jme comprend :p

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:49:34

je vais peut-être passer pour un con, mais j´ai l´habitude.....
avp? Késako?

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:54:16

Alien versus predator 2, un ancien jeux de monolith d´ailleurs (dev de F.E.A.R.)

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:57:54

En effet.... j´ai honte. Je l´ai fini au moins 3 fois (pour les marines et les aliens) et c´est vrai qu´il est carrément excellent.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:22:15

fear n´est pas extraordinaire certe, mais apres FEAR, tu n´as plus du tout envie de jouer avec des jeux dont l ia est naze, et ça...il y en a un sacré paqué.
donc il revolutionne L´ IA des FPS c´est incontestable!! mais pas le reste....

a choisir, je prefere une super IA ,qu un decort paradisiaque !
ou tu bourines comme un ane.

en esperant que la concurence va se greffé a ce genre d´ia, parce que pfffff ,ça fait du bien quand meme ,d avoir autre chose que du bourianage de masse !

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
27 octobre 2005 à 15:39:14

C´est vrai que Alien Vs. Predator 2 est génial :p
Surtout avec le prédator!! Le marine s´était cool, mais l´alien pas mon truc le corps à corps^^ . Pour l´IA, s´était celle de FAR CRY qui a fait un grand choc, celle de F.E.A.R est comparable avec celle de FAR CRY, voir équivalente. Se qui est bien chez F.E.A.R, s´est qu´il donne des baffes à tout le monde, nous, joueur qui n´en reviennent pas, et à la concurence, qui en prend plein les dents! Dur pour le moment de rattraper F.E.A.R, quand on voit la "copie de DOOM 3 " qu´est Quake IV. Bientôt des bons petits trésors: PATH OF NEO, PRINCE OF PERSIA LES 2 ROYAUMES, CALL OF DUTY II et j´en passe!! F.E.A.R marque aussi des points car il n´est pas répétitif, mais en perd car il n´est pas long^^. C´est là qu´il devient un FPS comme les autres, complet certes, et sans défault majeur, mais un FPS comme les autres des points de vues citées plus haut. On peut énumérer toutes les petites innovations chez F.E.A.R (spasmes chez les ennemis qui est bien marrent^^) et ses défaults. Se qui n´en fait pas un jeu révolutionnaire mais M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
27 octobre 2005 à 16:01:37

DOOM, QUAKE, HALF LIFE, mais aussi fifa ou age
en général les premiers d´une série sont et resteront les meilleurs du fait que par la suite on ne peut plus que améliorer mais plus révolutioner ce qui a déja était fait
par contre ce qui serait fort c´est de réussir un vrai nouveau concept pour un jeu qui lancerait une nouvelle série un nouveau genre et je pense cela possible dans un avenir proche avec de nouvelles technologie qui vont nous permetres d´utiliser entre autre de nos claviers souris et gamepad des nouveaux outils a l´intéractivité et spontanéité remarquable qui donneront vite de bonnes idées d´exploitation révolutionaire eux.
mais pour l´heure fear est un des meilleurs jeux de son genre qu´il n´a pas inventé le fps. :cool:

La vidéo du moment