CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le JEU RAME PLUS c'est excellent !!!!!!!

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:27:16

moi g une ati 9600pro et un jour y a eu un bug toute la luminosite est devenu rose tou ce qui etait normalement lumineux(reflets de la lumiere sur une barre de fer,les lampes, le ciel)tout etait rose violet c joli mais ca gonfle

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:57:00

non,je voulais juste dire qu il vaut mieux etre a 30 constant que de voir des stats qui disent

max 78 fps
min 24

genre dans une partie de niveau tu fais du 60 et bing au coin d un mur tu descen a 35 ca va doner une inpression de saccade

mais d apres un article ils disent que pour les jeux videos plus on a de fps mieux c est mais il faut que ces derniers soient constants sans trop gros ecart entre le min et le max

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:13:53

Il faut savoir que sur PC l´animation constante est tres rare, ca bouge tout le temps c´est pas stable. Pour avoir de l´anim constanta faut jouer sur console voila. Pour repondre de manière fiable sur les FPS, ceux qui font pas la différence entre un jeu qui tourne a 30 fps et un autre qui tourne a 60 fps, faut qu´ils arretent les jeux videos LOL...

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:25:59

Putin vous averz mis du temps a comprendre ,c´est exactement le meme stress que avec les chroniques de riddick!

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:22:49

Un truc qui marche encore mieux pour pas que ca rame ,c´est de changer de support de shader

Active DX8

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:23:59

moi je pense surtout que fear à été vraiment mal foutu nivo graphique

kan tu pense que l´otre ac sa 7800 n´arrive même pas à mettre tout à fond, je me pose des questions la

gamez
gamez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:06

Lol c´est klr !

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:15:52

j´ai le jeu en anglais qui sait comment sapel l´adoussissage des ombres?

pierrandre
pierrandre
Niveau 1
31 octobre 2005 à 23:34:44

Il a raison a propos des ombres ...

sur ma X850XT 256 mo, je jouait en 1280x768 sur mon écran 20" avec tout a peu près au moyen... et anti aliasing x2

là je viens de désactiver les ombres ....

j´ai TOUT mis à fond .. 1680x1050, antialiasing x4, aniso x16... mais sans les ombres ... eh bien c´est un délice de beauté et de fluidité ...

privez vous des ombres !! privez vous en !

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:37:28

please kkun qui roxx l´anglais: comment on dit adoussissage des ombres????????????????
y a pas "sweataging of the shadows" :lol:

kill36
kill36
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:14:07

heu bha c´est soft shadow :-)

6600GT
6600GT
Niveau 3
02 novembre 2005 à 17:18:02

C´est ou soft shadow ?? ?, c´est quoi le truc à désactiver

Merci

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:25:19

Moi je me l´achete demain :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:28:32

Moi je me l´achete demain :content:

d1sT
d1sT
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:53:39

"juste pour dire que depassé les 25/30 fps ne sert a rien puisque l oeil ne le vois pas...
alors dire que l on fais du 140 fps me fais bien rire "

boulet inside the hole !! !!!

argh eh mon gars 25fps c´est au ciné,
sur pc c´est à partir de 60 kon voit plus la différence, essaye de jouer à counter 1.6 à 25de fps (fps_max 25 je crois la commande) mdr tu va voir si tu vois pas la différence avec 60 lol

sexydoctor
sexydoctor
Niveau 5
03 novembre 2005 à 02:08:24

"juste pour dire que depassé les 25/30 fps ne sert a rien puisque l oeil ne le vois pas...
alors dire que l on fais du 140 fps me fais bien rire "

boulet inside the hole !! !! !

argh eh mon gars 25fps c´est au ciné,
sur pc c´est à partir de 60 kon voit plus la différence, essaye de jouer à counter 1.6 à 25de fps (fps_max 25 je crois la commande) mdr tu va voir si tu vois pas la différence avec 60 lol

- - - - - - - - - - - -

Au ciné oui... Mais aussi dans la vie de tous les jours. En effet, ton oeil ne perçoit pas plus de 25 images par seconde (env.).

Les caméras qui filment 300 images par secondes existent pourtant. Elles servent à pouvoir ralentir un séquence de 300 à 25 IPS, pour pouvoir faire des effets au ralenti qui soient fluides.

Pour vous répondre à deux les deux :

Pour un jeu, il est fortement conseillé, même nécessaire, de ne PAS le faire tourner à 20-25 IPS, mais plûtôt bien au dessus. Pourquoi ?

Lorsque vous arriverez dans un passage du jeu plus gourmant, vos IPS ne passeront pas de 25 à 10 (saccades assurées), mais de 45 à 30, etc. Ca restera fluide.

Et pour toi d1sT : le boulet n´est pas toujours celui qu´on croit.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 novembre 2005 à 11:35:06

Je dèdie la phrase suivante a tout les imbèciles qui se croyait intelligent avec leur science hors-sujet en ce qui concerne la fluiditè ds un jeu pc par rapport au capacitè de l oeil humain :

Et pour être honnête, il n´est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d´images par seconde alors que l´oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d´informations.

souce :http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

k4sh
k4sh
Niveau 6
03 novembre 2005 à 12:20:03

"Un truc qui marche encore mieux pour pas que ca rame ,c´est de changer de support de shader

Active DX8"

Pourquoi pas tout désactriver non plus ?
Entre les shaders DX8 et 9 crois moi il y a une différence d´effets visuels.
Matte une porte avec vitre semi opaque pour cerner la différence.
Aucun interêt de désactiver ca si t´as une carte compatible DX9

sexydoctor
sexydoctor
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:37:52

Je dèdie la phrase suivante a tout les imbèciles qui se croyait intelligent avec leur science hors-sujet en ce qui concerne la fluiditè ds un jeu pc par rapport au capacitè de l oeil humain :

Et pour être honnête, il n´est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d´images par seconde alors que l´oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d´informations.

souce :http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

- - - - - - -

Sais-tu seulement ce qu´est la persistance rétinienne ? Je ne crois pas, et je te laisse le soin, puisque je suis un imbécile, d´aller toi-même faire une recherche. Merci.

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:56:44

Lol le mec 140 Fps...j´ai la même carte que toi + 2 Go de RAM Kingston + AMD Athlon 64 X2-3800+ et tout au niveau moyen je tourne à 30 fps avec des chutes à 10 lol...
Boulet spotted

La vidéo du moment