CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Download de F.E.A.R

RG0426
RG0426
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:28:48

Bonjour à tous

Je viens de voir en arrivant que le topic " download de F.E.A.R venait d´être supprimé.

Ce post est juste un coup de gueule... je trouve dommage que l´on supprime tous les messages traitant de la bêta...

Surtout que je ne vois absolument pas en quoi le téléchargement de cette bêta pourrait nuire de quelconque manière au développement de F.E.A.R!

Si quelqu´un s´oppose à ce que je dis, je l´invite à me répondre, pour me donner quelques raisons valables de supprimer ce post.

voilà, ça sert à rien, mais c´est pour le geste...

n00blike
n00blike
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:57

c´est du piratage, donc c´est contre les règles.

_eternity
_eternity
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:13:59

une beta du piratage ? lol y en a des sacrés ici

Poley
Poley
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:35:45

C´était pas une beta c´était un leak ( Cf HL2) donc comletement illegale

_eternity
_eternity
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:40:04

non c´était une beta multiplayer propagée depuis FILEPLANET

RG0426
RG0426
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:11:52

Un Leak??? :ouch2:

Du piratage, peut-être, mais contre qui? qui ça peut gêner et en quoi?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 mai 2005 à 02:56:37

Je sais pas si vous connaissez le proverbe :

Qui vole un oeuf, vole un beuf...

Donc si vous encouragez des petites betas, bientot les jeux entiers comme halo 2, half life 2 seront divulgués, et les compagnies de jeux finiront par en avoir marre!

Moi je dis non au piratage des jeux video! C´est aussi une question de morale, meme si c´est une beta en attendant, le fait que ce soit illegal m´empeche de la prendre, si c´etait Monolith qui avait release la beta, je l´aurai mais la, non.

_eternity
_eternity
Niveau 7
24 mai 2005 à 07:27:25

excuse moi tu vis dans quelle époque ? HL² et Halo² divulgués ? ça fait un petit moment que ces deux jeux sont sortis.

Ensuite il n´est pas illégal que Monolith autorise la propagation d´une beta via FILEPLANET, on a déja vu ça pour plusieurs jeux dont Lineage 2.

Mais bon après, si tu veux dire n´importe quoi c´est ton droit mais n´induit pas les autres en erreur.

Je suis également contre les piratage des jeux vidéos mais ce n´est pas le cas ici, tu as vu " piratage" et " leak" dans les posts de quelqu´un qui n´a pas suffisament d´informations et tu te permets de le soutenir. Tu as des preuve qu´il s´agit de piratage? Car, moi j´ai des preuves que tout ceci est légal.

Tu te rend sur www.fileplanet.com ( un site tout ce qui a de plus légal) et tu cherches " fear" tu verras le multiplayer beta ainsi que son patch 1.1.

Poley
Poley
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:57:10

Soit, mais je pense qu ec´est une grosse erreur de fileplanet, car, sur le site officiel http://www.whatisfear.com/us/ je n ´ai rien touver concernant une beta multijoueur, sauf
" F.E.A.R™ Multiplayer Beta Impressions
03.04.05
Tons of great write-ups on the F.E.A.R.™ multiplayer beta. GameArena calls it
" Very, very promising." Read the full preview and come back for more updates soon."
Où l´on peut voir " preview", et aucun " release".

J´ai ete voir sur le site de l´éditeur, qui plus est http://www.vugames.com/file_list.do?gamePlatformId=1833 et la non plus je n´ai rien trouvé, c´est bizarre que Vivendi ne fasse pas de grosse Pub pour cette " beta", tu ne trouves pas eternity ?

_eternity
_eternity
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:26:46

Donc tu as déja trouvé un indice quand à l existence d´une beta ( et non pas d´un leak du jeu -_-).

La beta n´est pas annoncée sur le site tout simplement car c´est Fileplanet qui a eu l´exclusivité totale de l´évènement, seuls les avis sont recensés sur le site du jeu.Quant au site de l´éditeur, rien à voir, il ne reflète que leur catalogue de jeux à venir ou déja sortis. Tu ne trouveras pas de bétas de jeux sur le site d´un éditeur de jeu ( ou pas à ma connaissance)

RG0426
RG0426
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:19:01

Excusez moi, mais je ne sais toujours pas ce qu´est un leak... quelqu´un peut m´expliquer?

Merci

PS: j´ai un QI de moule...

Poley
Poley
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:44:40

SUr le site de l´éditeur entierment d´accord, mais pour le site officiel permet moi d´en douter car aucun lien ne fait allusion a file planet quand même

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:16:08

Leak = Fuite

Une leak en parlan des jeux video est un vole ( copiage) illegal, piratage d´une partie du jeu avant qu´il soi fini ou pendant les tests et divulgés sur la toile...

Pour fear, il a surement ete piraté durant l´E3 et mis sur cd et puis sur emule, puis ca c´est propagé....

_eternity
_eternity
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:01:19

Mxthe
Posté le 26 mai 2005 à 08:16:08

Pour fear, il a surement ete piraté durant l´E3 et mis sur cd et puis sur emule, puis ca c´est propagé....
---

putain mais faut arrêter là,
la beta du jeu n´est pas un LEAK ffs

Half-Life² a été leaké en son temps, mais pour F.E.A.R c´et différent. Faut arrêter de délirer là.

On trouve un patch pour version leakée sur FILEPLANET ? ??

http://www.fileplanet.com/98124/0/section/Fear

non, normal c´est une version beta, et là y a son patch.

FIN

Poley
Poley
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:54:37

" mais pour le site officiel permet moi d´en douter car aucun lien ne fait allusion a file planet quand même"

Avoue c´est étrange, même le site officiel ne vante pas les mérite de son bébé o_o !

RG0426
RG0426
Niveau 5
26 mai 2005 à 17:21:47

Merci pour le leak!

mais je ne vois toujours pas pourquoi les développeurs refuseraient de dévoiler leur bêta... ( moi? obstiné?)

Un piratage? avec un bêta c´est bizarre... peut-être voler le F.E.A.R engine, mais on aurait pu le faire un peu plus tard avec le jeu comlet...
Pê pour le slowmo, alors...

d´un point de vue commercial, ça ne gêne pas, je ne pense pas...

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:14

mouarf , je la prend sur emule cette beta , ca me donne vraiment envie . ...
je vois en quoi c´est piratage!! enfin je vais juste y jouer rien d´autre , je prends ca comme une simple demo

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:51:33

Tant qu´on achète le jeu, je vois pas le problème..

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:25:25

c´est une beta diffusé par les developeurs pour un public plus " fermé", je ne pense pas non plus que ce soit un probleme si on l´achete apres.

j´étais trop impatient, je l´ai telecharger, maintenant va falloir attendre pour les 90minutes de files sur fileplanet pour avoir le patch et trouver un code valide(pas facile)

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
30 mai 2005 à 15:07:12

C´est la multiplayer closed beta du debut?

La vidéo du moment