CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour amd 64

le___meurtrier
le___meurtrier
Niveau 1
26 octobre 2005 à 10:24:37

Salut à tous.
J´ai lu les postes de fear concernant les problèmes de carte graphique et je dois dire que je suis un peu surpris.
La plupart de ces personnes possède un processeur amd64 et séquipe d´une os windows xp 32 bits loin de la capacité de leurs processeur.
Alors moi je conseille à tous ceux qui possède un amd64 d´installer windows xp64 bits prendre les pilotes de votre carte graphique carte son carte mère pour le windows xp 64 et ainsi vous verrez que vous n´aurez plus aucun problème pour jouer à fear.

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:46:32

Bien sur !!
Pourquoi n´y on t´il pas pensez plutot ?
Peut etre apr ce que Window 64 bits n´est dipsonible qu´en anglais, si on a ahceté une version pro de window on peut alors l´échangé avec la version 64 bits anglaise QUI n´est PAS compatible avec toutes les applications (en gros 1/4 marchera), ou alors la seule facon de se le procuré c´est la version piratée, DE PLUS, même si Window est en 64 bits, je suis pas sur que FEAR soit bien adapté, et même le gain ne devrait pas etre énorme, en plus pour els possesseur de ATi :

• Lancer le jeu dans Windows(R) XP 64-Bit Edition avec des pilotes pour ATI Radeon Windows(R) 64-Bit edition Beta Drivers 3 peut entraîner un écran noir au moment du lancement. Pour résoudre ce problème, changez les paramètres de qualité de la couleur dans Windows(R) de 32 bits à 16 bits (ou vice-versa), puis revenez à la configuration d´origine. Ceci devrait permettre au jeu de se lancer normalement.

voila bonne chance, mais moi je vous conseille plutot de mettre les graphisme au min, c´est moche mais au moins vous vous casserez pas la tête.

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:48:17

Au lieu de refaire un topic t´aurais pu up l´autre.
Tu es sur que cela change quelque chose au niveau des jeux ? Car s´ils sont développés en 32 bits je doute qu´en 64 on voit une difference...

John5_68
John5_68
Niveau 7
26 octobre 2005 à 12:06:26

Moi j epossede Xp pro 64 bits seulement je ne trouve pas de pilotes pour ma clée usb wifi de ma live box donc je reste au 32 bits.

le___meurtrier
le___meurtrier
Niveau 1
26 octobre 2005 à 14:49:12

lol vous me faite un peu delirer la avec vos pilotes machin bidule truc chouette manip à droite à gauche mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Alors qu´il suffit juste de faire un clique droit sur l´application souhaiter et allez sur propriete et mettre executer ce programme sous windows xp et la hop le tour et jouez pourkoi ce prendre la tête alors que la solution et simple comme un jeu d´enfant plus simple que de jouer à la playstation mais si c trop dur mettez vous à la play lol.

le___meurtrier
le___meurtrier
Niveau 1
26 octobre 2005 à 15:10:54

C encore moi juste encore un petit post pour la personne qui me dit que mon xp64 est en anglais et que cela et une version pirate.
Tiens regarde bien garçon et dis moi où tu aperçoit de l´anglais la dessus j´aimerais bien savoir ça.
http://evil.incarnate.free.fr/xp64.JPG et aussi celle ci http://evil.incarnate.free.fr/xp64suite.JPG voila j´espère que tu verra par toi même que ma version et en français et n´est surtout pas pirate je me suis juste donner la peine de passer de la version US à FR ce qui n´est pas bien difficile quand la personne derrière le PC à un minimum de cervelle mdr.

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:38:19

La personne derrière le PC avec un minimum de cervelle sait très bien que le CPU n´est pas le problème dans FEAR. mais plutôt la carte grâphique.

Avec une 6600GT, une FX5900, une 9800pro ou encore des X800 ou autres.. tu pourras booster ton CPU, passer à XP128 bits ou encore mettre du 6Ghz ça ne changeras rien. Tu gagneras pas en FPS!

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:57:06

Meurtrier tu dis qu´on te fais rire, mais toi tu es le plus grand comique. Tu devrais te faire engager comme Technicien Informatique chez Darty, la plupart sont comme toi, ils parlent de ce qu´ils ne connaissent pas. XP64 est surtout interessant pour le développement et certaines applications, dans le cas des jeux, le 32 bits est largement suffisant pour le moment. D´ici a ce que les jeux soient optimisés en 64 bits, il y aura Windows Vista, qui est beaucoup plus efficace pour le multimedia, et gere mieux les cartes graphiques.

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:56:09

le___meurtrier tu dis nimporte quoi espèce de troll va t´acheté un cerveau !

:sournois:

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:48:40

La beta Vista c´est juste un petit aperçu de la version finale. Je me demande si t´es vraiment abruti ou si tu le fais exprès, jette toi d´une falaise t´ira mieux.

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:05:10

Pourquoi t´en de haine ?

Donc pour information allez sur le site http://www.hardocp.com/article.html?art=NzY1LDE=

Comparatif 64bits contre 32bits, pour info meurtrier tu est le seul a t´imaginer des trucs ici, actuelement tlm a raison. il n´y a presque pas de différence entre les 32 et 64 bits a l´heure actuel. Alors arrete de nous embeter. dans se cas garde tes opinions pour toi et laisse nous tranquille

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:11:45

Ah là là !
Je dois vraiment être "bon public" pour trouver le jeu magnifique et trés sympa à jouer, fluide et tout avec un AMD 2600+ (1.92 Ghz) et une ATI Radeon 9600PRO 256 Mo !! !!!

Ben oui, tout est sur Medium, mais pourtant aucune saccade, graphismes trés corrects, et action garantie et fluide même contre 4 ou 5 clones !! !

Vous chipotez pas, un peu, parfois ?

:lol:

Love & Peace sur le net !

"Papy" LV´

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:59:01

+1 pour LV4_26 !

franchement la différence n´est pas énorme et n´enlève rien au plaisir de jeu. le seul intérêt d´avoir une carte à 600 euros c´est de frimer sur les forum et avec ses potes, genre "regarde bien, le tableau sur le mur est un peu plus fin !! "

franchement restez avec des cartes milieu de gamme ça suffit amplement et le fun est toujours là..........

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:21:16

phantoomx

Laisse les autres mettre 600€ dans une carte ! ca ne te regarde pas ! Moi perso je ne suporterais pas devoir jouer en medium... Chacun a sa façon de jouer et le milieu de gamme ne suffit pas du tout...

La vidéo du moment