voici les resultats de la partie de ce soir
http://rapidshare.de/fileles/6848880/boucherie.jpg.html
par contre je trouve que les points de respawn ne sont pas nombreux et se repetent souvent, bien souvent on nous attend on est a peine respawne op on est mort enfin..
pour repondre a ta question gt007 suis ces conseils qui selon moi sont importants
1er ne jamais rester statique, bouger bouger sauter plus sauter que faire des pas lateraux car le perso se deplace pas tres vite de cote donc quand tu engage le combat saute en tirant sur l ennemi, une cible mouvante est plus dure a viser , pense aussi quand tu te deplace a regarder tout autour de toi, quand tu deplaces dans un couloir retourne toi souvent car si qqun arrrive derriere c est la mort quasi assure (on meurs vite dans ce jeu)
2eme ne recule jamais face a l ennemi
et oui le jeu c est l experience concrete au niveau habilite,maniabilite de la souris etc mais c est aussi psychologique les jeux
il faut se mettre dans la peau de ton adversaire, essayer de deviner et d anticiper ses mouvements actions etc...
quand je disais que c etait psychologique un ex concret: si qqun arrive en te tirant dessus et qu il avance vers toi il aura un ascendant psychologique (bien souvent) pouvant te perturbe et peut etre influencer ta facon de jouer(se traduisant par un stress ou un manque de precision etc) si par contre il recule( par manque de pv par ex) c est toi qui aura l ascendant psychologique,c est pour quoi dans le feu de l action il ne faut jamais battre en retraite et tourner le dos a ton adversaire et ce quelque soit ton niveau de sante
voila deja avec ces quelques conseils la puis avec de l entrainement tu devrais progresser
bon courage a toi
si d autres personnes veulent aussi faire part de leur conseil..