Salut Gamer déçu, rassure toi tu n´est pas le seul a penser cela.
Mais meme si le level design peut te semblé répétitif et linéaire et incohérent sache qu´il est quand meme de toute beauté !! Et ça c´est un point non négligable.
Quand au scénario, je le préfére largement au scénario (vraiment bidon) de Far cry ^^ ou encore a l´inexsitant et carrément incohérent de HL2.
Tu n´as pas l´impression d´avancé ? Tu as l´impression d´etre dans le meme immeuble ?
Et alors ? Le but de jeu c´est de shooter a la base je te signale. De plus je trouve les décors pour ma part pas tros lassant vu la beauté des décors !!
Quand au multiples aller retour sache que cela équivaut a tous les FPS. Regarde les aller retour monstreux qu´il fallait faire dans Doom 3 ? Ou meme le tout récent Quake 4.
Ok ça ralonge la durée de vie artifielement mais c´est le cas de plein d´autres !!
Bon voila, F.E.A.R je le rapele est un jeu d´ambiance, mise sur la peur (enfin quoique), sur une atmophère lugubre. Il est aussi très beau, et dispose d´un gameplay profond, et d´une ia génialisime qui pousse a la joué très tactique en extra hard.
Du moment qu´on s´éclate dans un FPS c´est l´important non ? Personelement je me suis jamais autant dans un fps !!
Bon jeu
Cordialement lagunaward