Justement en parlant de ça, j´ai installé les derniers drivers et le ventilo de ma carte graphique tourne 10 fois plus vite qu´avant l´installation et ça fait un bruit énorme ...
J´essaie depuis tout à l´heure de règler le problème mais rien à faire, on dirait un aspirateur ...
De toutes façons le foirage des graphismes ne pouvait pas etre dû à la température de la carte puisque j´avais réessayé de charger le second niveau du jeu après quelques temps où mon pc était resté éteint ...
Mais pour en revenir au sujet du ventilo, est-ce que quelqu´un aurait justement un programme ou une astuce pour controler la vitesse afin de limiter le bruit et également un prog pour vérifier la température justement parce que je soupçonne qu´avec ces nouveaux drivers ma carte utilise encore plus de performances ce qui la fait chauffer ...
Avect tout ça, j´ai pas encore été vérifier si l´affichage marche bien dans le jeu, mais pas question de continuer avec ce boucan, donc si quelqu´un a une solution svp je suis preneur ^^ merci !