À éprouver un sentiment d´insatisfaction par rapport à FEAR?
Jusqu´à maintenant, je dois dire que je suis plutôt décu... J´ai joué quand même quelques heures et le je n´arrive pas à "m´emporter". Je crois que c´est principalement du à ses environnements incohérents, qui me semble aussi iréels que linéaire. Des minis puzzels encore une foi plus ou moin réaliste... ouvrir une valve pour faire monter l´eau, ensuite traverser à la nage ou sur des bidons... tirer une manette pour faire descendre une passerelle... les design des batiment intérieur n´as aucun sens par rapport à son extérieur.
J´ai également beaucoup de diffulté avec la pseudo histoire et ce paquet de gars des forces spéciales à descendre qui êres dans ces bâtiments ou il n´y a absolument rien a faire ou protéger...
Techniwquement, c´est tres bien, ca tombe le monde va être en accord, mais le jeux ne m´accroche pas du tout jusqu´à maintenant et je me prend à éprouver plus de plaiser à jouer a Quake 4 et même Sérious Sam 2.
En tous cas... Disons que je crois pas que je vais finir FEAR... en tous cas pas avant d´Avoir terminer Quake 4 et Serious Sam 2!