Bonjour à tous!
voilà ce soir j´ai acheté le jeu après moult péripéties (les uyns ne l´avaient pas, les autres ne l´avaient que mercrdi, les autres n´en avaient plus...) bref je l´installe, tout se passe bien, j´ai droit aux jolies photos pendant l´installation...
j´installe gamespy arcade, pas de problèmes, seulement, quand je lance F.E.A.R, il me met le célèbre message de windows:
F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous excusons ce désagrément bla bla bla
voulez vous signaler ce problème à microsoft?
envoyer un message d´erreur, ne pas envoyer...
bon j´envoie pas, mais je voudrais savoir où est le problème...
j´ai relancé l´ordi, j´ai fermé toute les applications active... j´ai coupé la freebox, j´ai enlevé ramboost... mais rien à faire...
Sachant que j´ai une GeForce 5200 (je vais bientôt changer...) qui est un grosse daube
et que je ne l´ai pas vue sur la liste des cartes supportées.... j´ai vu les 5900 séries, les geforce 4 series, mais pas les 5200.... pê qu´elles sont comprises dans les 5900 series...
avec 512 de ddram et un proco pentium 4 de 2.4GHz...
enfin voilà si c´est déjà arrivé à quelqu´un, qu´il m le dise, et si on peut m´aider.... je suis au bord du suicide.... lol non mais ça me dégoûte...
merci beaucoup!
RG0426
P.S: L.A. D.E.M.O. D.E. F.E.A.R. T.O.U.R.N.E. B.I.E.N. S.U.R. M.O.N. P.C...