CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos moments les plus angoissant !!!

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:06:10

Voila je créer ce topic pour que vous mettiez ce qui vous a le plus angoissez dans le jeu !!
Quelle scène ? pourqoi ? A qoi pensiez vous a ce moment ?

:merci: d´avance pour votre participation

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:56:47

chaqoue fois que jentendais des sons bizares car lorsquon entend des grincements et que ca se brouille cela signifait que elma etait tout proche et donc javais aussi peur quand on la voyait devant nous josep lus avance

la jen suis a la fille quon a sauve et je vois elma rentre dans lassenseur avec elle
:peur: mais jen dis pas plus

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:00:17

c´est alma, pas elma...

lab27
lab27
Niveau 1
23 octobre 2005 à 00:45:52

Moi se ken il plante(helas trop souvent)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
23 octobre 2005 à 04:51:13

au debut du jeux dans la station de traitement des eaux au moment ou tu prend une echelle le perso se retourne et la tu tombe nez a nez avec la fillette :mort:

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
23 octobre 2005 à 08:40:55

moi c´était dans un long couloir ou au bout de celui ci yavais un accouchement alors je me rapproche pour voir et javé pas kaler qu´un squelette ma sauté dessus!

shy89
shy89
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:18:28

Pour moi, le moment qui m´a fait le plus flipper est le même que celui qu´a évoqué TheNobody:

Quand vous êtes dans les conduits d´aération (je crois) et qu´à ce moment là, Alma vous fonce dessus en rampant (la même position que dans The Grudge, vers la fin lorsque la fille descend les escaliers à quatres pattes)

=> FLIPPANT :mort:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:34:58

:spoiler:
L´ensemble du dernier niveau,quand Alma est sortie de la chambre...En particulier dans le dernier cauchemard ou elle peut vraiment nous tuer et qu´elle apparait plusieurs fois de suite.

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
23 octobre 2005 à 10:42:57

Moi, j´ai bien aimé le moment où on découvre les hommes invisibles. Y sont trop rapides ! si on passe passe en slomo on peut pas les toucher. Et le fait qu´ils se planquent sa me rappelle un peu metal gear. les sadiques .....

shy89
shy89
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:56:20

Oui, pour le dernier niveau j´ai vraiment pensé avoir peur mais en faite... Il n´est pas SI flippant que ça :)

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
23 octobre 2005 à 11:24:49

moi l´intervalle 10 :malade: et quand alma dans le conduit nous fonce dessus en rampant la :fou: :malade:

:lol:

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:59:54

oui pardon alama dsl :honte:
mais ce bizzare en faite elle apparait plsu souvent quon el crois cest ca qui fait peur et sinon jarrive pas a me sortir de la tete que alma nexsite pas :snif: dans le jeu bien sur

en plus hier soir sur le satellite y passait ring lol jai frole la crise hiere soir

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:22:34

moi c a la fin completement dans l´élico jétais trop ocuper a admirer lexplosion quand jai vue alma monter jai u un de c´est sal saut pis emplus jétais sur que son enveloppe charnel étais détruit mais la la voir sauter sur lelico je men attenais pas

kend0
kend0
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:30:14

(j´avais déjà répondu à un topic du même genre donc copier/coller) :-p
Où j´ai vraiment fait un bond sur mon siège c´est à la 5 ou 6ème missions (juste avant de rencontrer les premiers soldats invisibles, intervale 4 je crois).
en fait on arrive dans un couloir puis tout d´un coup un garde (mort) est propulsé à travers une vitre et attèrri devant nous. j´espère qu´il y en a qui se souvienne de cette scène.

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:58:18

y a pleins de trucs den faire
au fait moi je trouve les gars invisibles trop cher a battre et font trop peur pour leur atout et vu qui sotn pas cons ca fait vraiment peur

^^

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:51:15

:up:

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:54:49

J´ai bien aimé le passage dans l´ascenseur avec La fille d´Harlan !

ce qui est vraiment bien foutu c´est qu´on entre dans une certaines routine, on tue plein d´ennemis, et on fini par s´arrêter à tous les étages avec une jolie musique d´ascensseur...Tout pour rester tranquile et ne pas avoir peur...

Et l´idée de génie qu´ils ont eu, c´est de terminer ce passage plutôt gai par une grosse angoisse, qui est décuplée par le fait que la petite musique toute gentille s´arrête !

La vidéo du moment