CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob quand je me fais tué

kend
kend
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:44:05

salut,
mon prob se situe n importe quand, quand je me fais tué et qu il doit rechargé, la ca freeze je vois le pointeur de la souris et la je suis obligé de faire un reset qui est pas toujour bien digere par le pc :/
ca me le fait pa a chaque foisque je meur mai ca fini tjr par arrivé quand on sy attend le moin! g installer le patch, mis a jour mes drivers... rien a faire.
ma config...

geforce 6600gt
athlon 2400+
512ram

mici

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
22 octobre 2005 à 20:47:38

j´ai très exactement le même problème.. faudrait vraiment qu´on nous lâche un bon patch là...

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
23 octobre 2005 à 11:56:39

...personne n´aurait une idée ? pleaaase ;- )

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:00:39

ben meurt pas ^^ mais cest vrai que cest chian ton pb je vois pas ce que ca peut etre

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
23 octobre 2005 à 12:14:17

IDEM CHER MOI ET PAS ENCORE TROUVé la soluce .... a part le clt alt del mais pas besoin de rebouter par contre!!!!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:20:33

vous avez tous la meme configue?
512 de ram c´est vraiment leger de nos jours ,si tu avez l occase de metre 1024 de plus ,je crois que tu apprecira :)
le jeux en demande pas mal et ça evite grandement un ats de frees, enfin chez moi ça m a changer la vie.
moi j ai concretement vu la difference entre 1024 et 1536, alors imagine toi avec 1024 de plus :)

wince1
wince1
Niveau 4
24 octobre 2005 à 04:22:56

TOUT pareil que vous et reset est la seul solution
ensuite les voix fr qui marche qd elle veulent bien a un niveaux ou on saute hop tout devient noir et on peux plus jouer qu a 1 fps reset de jeux et ca repart et j en ai encore 5 ou 6 dans le genre a emmerder ....tsssssssssssssss 70.-chf pour ca merde
l histoire et les graph me plaisent bien mais c est tout kc mon PLAISIR ces bug....
une merde bugguer se jeux!!

wince1
wince1
Niveau 4
24 octobre 2005 à 04:25:21

encore un bug a la con,au niveau bishop bin hop le mode course s est desactive tout seul et le zoom/visee n est plus utilisable quel que soit la touche souris ou clavier.........
je vous tient au courant ;)

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 04:50:45

Vous etes tous en 1.1 ? Sinon pensez a ce qui suit : derniers pilotes cartes graphiques / cartes son, Win XP SP2, defragmentation, coup d´antivirus/anti-spywares

marpala71
marpala71
Niveau 4
24 octobre 2005 à 08:15:25

même probleme que vous quand je meurs mais je n´ai pas reset et je dois couper l´alim du pc pour redemmarrer, c pas cool, comment pourrais je faire pour rebooter sans eteindre le pc , mieux qu´il corrige ce bug, 512 de ram et fx 6900

Mercks
Mercks
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:18:20

salut
j´ai le même souci, j´ai fait tout ce que tu conseil meeraj mais rien n´y fait. A mon avis il faut attendre les prochains patchs.Bye

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:26:36

Le pb viendrais des cartes NVidia apparament. Allez voir sur le forum officiel s´ils en parlent http://www.whatisfear.com

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:27:29

Voici le lien direct http://forums.vugames.comcom/category.jspa?categoryID=2

kend
kend
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:41:01

ca me boure trop le cul... né marre moi a chaque fois ke ca arrive j ai meme plus envi de joué pendan des heurues arf!!! un autre truc foireu dan ce jeu c est la possibilité de faire des sauvegarde rapide comme le disé JV.com. ca casse le stress
si quelqu un a la soluce pour le reboot(ou ctrl alt del 20 fois dafillé :/) ce serai cool
je suis egalement en 1.1.
sinon ben je tourne en 512 ca va plutot pas mal mai c vrai ke g pa mal de freeze. j hesite a racheter de la ram parce ke ma carte gere ke le ddr 333 alor j aimerais dabord remplacer tout la carte mere + proco
le jeu est une tuerie sinon, je prend un pied de fou a decapité tout ces mec a coup de grenade(l effet d explosion est trop exelente).

La vidéo du moment