CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de chiotte

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:29:57

essaye encore...

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 23:46:28

Ndiswan Posté le 27 octobre 2005 à 21:51:49

Linéaire
Obsolete
Mal branlé
Level Design et decors d´y a 5 ans
Arme sans interrets
Pas de tir localisé
Les niveaux sont vides et petit et pourtant ca rame.
Durée de vie ridicule.
Multi sans interret.
Oui cest bien de la daube.

----

C´est ton post qui est sans interet (y´a qu´un seul "r" merci) et tu dis le jeu est obsolete, tu conné la définition de ce mot au moins ? Parce que je ne vois pas de rapports

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:17:07

Pour mettre les textures a donf faut 2 Go de ram. C´est écrit dessus, c´est comme le port salut.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 09:59:03

"C´est ton post qui est sans interet (y´a qu´un seul "r" merci) et tu dis le jeu est obsolete, tu conné la définition de ce mot au moins ? Parce que je ne vois pas de rapports"

Oui je ("conné") la definition d´obsolete.lol.
Un jeux qui n´amene rien de plus, ressemble a un vieu jeu, il est donc Obsolete.

misskanie
misskanie
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:15:54

"Un jeux qui n´amene rien de plus ressemble a un vieu jeu, il est donc Obsolete"

Quelle belle puissance de raisonnement, chapeau ! Ca doit faire quelques années que tu joues à des jeux "obsolètes" alors, vu qu´il y a à peine 1 ou 2 titres novateurs par an. C´est pareil pour le cinéma ? Nan parce que sinon tous les films de cette années sont aussi obsolètes (à peine sortis, pas de bol).

C´est bien triste la vie vue par tes yeux, dis moi...

misskanie
misskanie
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:22:07

Linéaire
Obsolete
Mal branlé
-> On a dit qu´on ne parlait que du jeu, pas de trucs persos.

Level Design et decors d´y a 5 ans
-> C´est ça. Ressort un jeu de y a 5 ans et regarde bien avant d´écrire n´importe quoi.

Arme sans interrets
-> Pas du tout d´accord, armes bien balancées et plutôt réalistes dans l´ensemble.

Pas de tir localisé
-> Mais t´y a vraiment joué ou quoi ? Tous les dommages sont localisés !

Les niveaux sont vides et petit et pourtant ca rame.
-> Chez moi ils ne sont pas vides et en plus ça ne rame pas. Mince, on parle de quel jeu là je commence à avoir un doute...

Durée de vie ridicule.
-> Non, dans la moyenne de la production actuelle (faut vous faire à l´idée que la plupart des jeux dureront maintenant 10-12 heures en solo, sauf jeux de rôles).

Multi sans interret.
-> Personnellement je trouve le multi plutôt sympa, maintenant essaie de jouer avec des potes plutot que sur le premier serveur qui lag remplit de bourrins frénétiques. Et puis, sans intérêt par rapport à quoi ?

Oui cest bien de la daube.
-> Conclusion personnelle, dommage pour toi (je me demande parfois à quoi les gens s´attendaient, faut arrêter de rêver les gars. Si vous avez essayé la démo, le jeu est en tout point semblable alors je ne vous comprend pas bien...).

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:40:23

misskanie + 1 :ok:

yianas
yianas
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:46:06

DONG!!! fin du match!!! misskanie gagne par K.O.!!!! En plus sui tout a fait dac avc lui!!!!
alor _meeraj_ :sors:

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:32:41

Il a fait quoi _meeraj_?

Rien que de lire Ndiswan et sa fiche perso on sent bien que le pessimisme (voir sceptisisme?) hante sa vie.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:53:18

mouai vous avez raison ce jeu est terrible!
Quand on a un QI de moule et aucune culture video ludique.

Toclose
Toclose
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:12:46

Il a raison franchement ce jeu casse pas des briques, j´ai du mal à le finir tellement ces naze.
Tout dans ce jeu est pompé et cousue de fil blanc, il n´y a pas de profondeur, que 3 types d´ennemie, 3 types d´armes mal balancées.
Y a jamais plus de 5 bots a l´écran et ca n´en finis pas de ramer.
Le meme decor du debut a la fin!!! pffff.
Des textures moches et pas travaillées, le seul truc qui m´a plus ces les décals, mais ca fait juste pour 50 €.
Laisse béton Ndiswan ce ne son que des noob, ca se voie tout de suite.

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:24:06

Si le jeu est nul arrêtez d´aller su le forum.

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:25:59

Et par pitié, cessez ces débats stupides.
Vous aimez pas, ok, dites le une fois, ça vous défoule, et partez. Vous aimez, ok, mais laissez ceux qui aiment pas s´exprimer.
Ca me gonfle de voir qu´il y a presque autant de sujets où on se fout sur la tronche que de sujets où on, parle du jeu.
Faites une pause, fumez une clope, buvez un café, calmez vous et restez zen, bordel de Zeus.

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:10:19

yianas Posté le 28 octobre 2005 à 11:46:06

DONG!!! fin du match!!! misskanie gagne par K.O.!!!! En plus sui tout a fait dac avc lui!!!!
alor _meeraj_ :sors:

=> lol t´as du te tromper de pseudo

Ndiswan Posté le 28 octobre 2005 à 15:53:18

mouai vous avez raison ce jeu est terrible!
Quand on a un QI de moule et aucune culture video ludique.

=> Quel malheur, c´est vrai que la "culture video-ludique" est essentiel dans la vie, je crois que tu ne comprend pas non plus le sens de culture. Tu parles du QI des moules, mais au moins elles ne racontent pas n´importe quoi sur les forums les moules !

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:43:19

Désolé pour "QI de moule" mais j´étais en colere.
Lisez ca je precise mais argument et ils sont justes.Je defit quiconque de les contredire sans etre de mauvaise foi.

Bon voila pourquoi pour moi ce jeux est un jeu de plus sans le moindre interet particulier.
Je me base sur les FPS sortie depuis Q´ID a eu la bonne idée d´inventer ce concept.
Gameplay:

-Les tirs sont bien localisés sur le papier mais sur le terrain le plaisir du Head Shot n´héxiste pas,
et l´IA ce balade tranquillement avec 2 pieux dans la tete sans sourciller,
ces ridicule et ca casse le plaisir que j´ai ailleur a faire "une bale un mort".
-Le Bullet Time pompé a Matrix ou Max payne est tres beau mais tres cher et pas optimisé pour un rond.
-Il n´y a en effet jamais plus de 5 ou 6 bots a l´ecran max 10 ! et il sont bien trop static.
-Il n´y a aucune possibilité d´infiltration, l´IA nous repere a vue, et le level design ne le permet
de toutes facons pas, ca n´est que BOURINAGE.
-Pas de quetes réelle, pas de sous quetes, elle sont d´écrite dans le suivis de mission mais ces tout!
il suffit de cliker de temps en temps sur des pc bien en vue pour finir les niveaux, ces la aussi un minable manque d´imagination.
-A part les reflexs et la vie il n´y a pas d´augmentations du joueur.
-La mélée j´en parle pas tellement cest mal venu dans ce type de niveaux.
-Les grenades collantes sont une super idée mais sous exploitée malheureuseument.
Ca existe depuis Dark Force 1 Sortie en 1996 et la c´était vraiment fun !! !
Le Storm trooper qui en prenait une ce barais en hurlant, et il nous restais plus qu´a appuyer sur le bouton pour le faire peter
lui et ses potes,ca cétait fun.
-Pas de quetes réelle, pas de sous quetes, elle sont d´écrite dans le suivis de mission mais ces tout
il suffit de cliker de temps en temps sur des pc pour finir les niveaux ces la aussi minable de manque d´imagination.
-A part les reflexs et la vie il n´y a pas d´augmentations du joueur.

Le scenario par de bonne intentions mais le joueur n´influe en rien dans sont déroulement.
Un vrais FPS propose des alternatives et implique le joueur!

Le moteur graphique:
-Le moteur semble dater de Nolf2 avec les "shader" en plus, effets qui ne tournent bien que sur des PC qui n´hexiste pas encore.
-Les models sont superbes mais trop lourd à l´affichage meme sur une becane de course, ca ruine le frame rate.
-Les maps sont toute pareil au niveau ambiance et textures seul l emplacement des couloirs changent, un scandale.
-L´ambiance sonore est pas terrible c´est consternent
-Lumieres Volumetric:
Particulierement gourmande en calcul ,elle fonctionnent tres bien dans un tas d´autres jeu sans ruiner le reste.
-Ombres dynamique:
Pareil elles existes dans le jeux mais sont peux ou mal utilisées et ruine le calcul temps reel.
-Bump mapping
On voi ca depuis au moin 5 ans dans tout les FPS AAA mais la rien, vous allez dire que ces ma config, alors pourquoi
avec d´autres FPS ca marche tres bien? D3 HL² FarCry et j´en passe .
-La plus part des moteurs actuel affiche plus de 300 000 polygones a l´image, et des centaines de lights
ici c´est minable on en voie jamais plus de 100000 en comptant 5 IA a l´écran et 50 lights maxi.
-La flote et les reflet sont minables meme a fond. pas de Fresnel, pas de refraction.
-Les particules sont bien rien a dire.
-Je ne parle pas du multi je ne le connais pas sufisament mais il me semble apres une heure qu´il est comme le reste developé
par des manchots.
Enfin moi je suis mapper et la, rien!!! pas de SDK?? pas de moding ?? rien le néan.

En faite ce jeux a beneficié d´un super coup marketing et d´une super campagne de pub , mais il est CREUS.
Il n´est pas digne de la qualité habituellement rencontrée sur du AAA PC.
Sierra a préféré investire dans la pub plutot que dans le developement.
Ce jeux est un jeu CONSOLE ni plus ni moin, il est indigne de la culture PC.
Je comprend que des joueur fanatique soit pret a acheter n´importe quelle daube par ignorance et ces normale,
mais venez pas me dire que c´est un jeux de qualité, la qualitée est dans le package mais pas dans le DVD.

Maintenant chacun ses gouts , mais moi je refuse en bloc de dire du bien d´un jeu si c´est un piege a couillons
comme moi et tous ceux qui l´on acheté au prix fort.
Pas la peine de repondre si vous avez pas tout lus.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:47:34

DSL pour le paragraphe qui ce repete.

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:59:45

C´est pas grave.

Tu vois, j´appréci réelement que tu développe et que tu dise ce que Toi tu pense et non d´en faire une généralité, car le premier paragraphe de ton premier post que tu nous a pondu était vraiment minable.

Maintenant, je comprend ton point de vu.
Aprés, je ne me permettrai pas débattre avec toi car ca devient du technique et à première vu tu t´y connais beaucoup mieux que moi.

En ce qui me concerne, je ne suis pas déçu du jeu, j´en achete très rarement, mais la démo m´avait mit l´eau à la bouche et c´est le côté paranormal et psychologique qui a fait pencher la balance.
Question de gôuts ou non, ce jeu m´a plus et je ne regrette en rien mon achat. :)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:02:45

J´oubliais,pardon pour les tones de fautes.
PS: Si ce jeu etai fait par un petit studio sans pretention et sans pub je ne serais jamais venu me plaindre.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:03:40

Tu es tres sage Kpci et tu as raison, ca ne gache rien.

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:08:30

On est ok alors, sans rancune :ok: .

Au moins ce petit accrochage t´aura révélé sous ton réel aspect, j´avou que ta première intervention m´avait quelque peut surprise.

La vidéo du moment