CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de chiotte

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:33:54

test plutot de baisser ton overclock prossesseur et peu etre de al carte graphique si tu la O/C si ca vien pas de la c ke tu c pas entretenir un pc par tu sais bien depenser

Becha
Becha
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:05:54

J´avoue que je suis un peu déçu aussi....le jeu est beau, l´ambiance est innégalée mais il manque un petit quelque chose....perso, je n´accroche pas

JoeDarkProphecy
JoeDarkProphecy
Niveau 1
24 octobre 2005 à 02:33:09

Pouhalalala, moi ki ait flippé sur doom 3 ;)
keske ca va etre la !! ! :) :) :)

JoeDarkProphecy
JoeDarkProphecy
Niveau 1
24 octobre 2005 à 02:41:58

Pouhalalala, moi ki ait flippé sur doom 3 ;)
keske ca va etre la !! ! :) :) :)

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
24 octobre 2005 à 03:36:54

Personne vous a forcé a acheter le jeu alors arretez de vous plaindre. Si le jeu tourne pas sur une machine très performante, c´est que le problème ne vient pas du jeu, mais de la machine, sinon personne pourrait y jouer...

Personnelement j´en suis très content, et il tourne très bien sur un Athlon 64 3000+ / Sapphire Radeon 9600XT 128mo (o/c de base 520/325) / 1Go DDR PC 3200 avec la configuration PC au maximum, et la configuration carte graphique sur intermediaire en 1024

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:56:14

kler moi persos jai un 3ghz 1go ram une 6600 gt et le jeux tourne bien jai personalise loption carte graphique pour le jeux et resultat jai pu metre tout a fond sauf u ntruc que je devais metre sur off et pour plus de fluidite jai reduit le detail des ombres qui sont pas trop important pour ce jeux vu quon est souvent dans le noir^^

regle bien les performances et sa marchera :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:12:26

Ce jeu est loin d´être un jeu de chiotte ça c´est sur par contre là ou je trouve qu´il n´a pas tort c´est qu´il n´est pas encore bienoptimisé...

first, effectivement il faut quand même 2go de ram ddr pour le faire tourner correctement du moins pour les PC´s en AGP et cela n´empèche quand même pas certaines maps de freezer...(amd64 3200+ core venice + 6800GT POV)

second, il faut attendre je pense un patch qui optimisera justement les passages qui freezent...

third, pour les PC,s moyen, une solution consiste bien évidement de désactiver la gestion des ombres ou de les mettrent sur moyen et vous vérrez une nette amélioration des fps

mais non ce n´est pas un jeu de chiotte ça par contre je suis pas d´accord :)

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
24 octobre 2005 à 13:44:59

Comme deja dit remet tes frequences d´origine
fear est un jeu qui exploite vraiment les configs c´est avec ce genre de produit qu´on sait enfin pour de vrai si son overcloking est stable ,comme moi qui suit super stable overcloke en 3600+ et je freeze pas en 1280*1024 tout a font sauf les soft shadow alors laisse moi rire lolololololool
sur ce..............................

Detox
Detox
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:12:57

C´est quoi ces bêtises que dit "one1504" ?? ? Il faut 2 go de ram pour les PC en AGP ?? ? IL n´y a pas de grosses différences entre l´AGP et le PCI, il sufit de voir les tests sur hardware.fr, etc...

zingari
zingari
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:52:45

J´ai une bécane qui n´est pas au top, n´empêche, je me suis fais le jeu ce wk sans problème en 800*600 à cause de mon process qui est un peu leger.

Dire que le jeu est pourri, mdr, perso, j´ai eprouvé autant de plaisirs que sur halfe life1 et ce n´est pas peu dire.

Seul petit reproche, les zones safes sont justement trop safes, pas de surprise et ça manque un tantinet de mobs.

À part ça c´est un super-produit avec un super-scénar :

the-nounours
the-nounours
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:16:44

mes frequence de cpu et carte graphique ne son pas modifier je n´en voit pas l´interet mais je ne change pas d´avis sur le faite que le jeux est tres mal optimiser .
et ca en est bien fini le temp ou un jeux ne sortait pas tempqu´il ne tournais pas bien sur plein de configue et cela sans passer par un patch .
la preuve en est que le patch 1.1 etait en telechargement mercredi ou jeudi sois 1 a 2 jours avant ce sortie .

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 01:27:52

Tout ceux qui disent que le jeu est mal optimisé ont une carte NVIDIA... Moralité : achetez du ATI, c´est plus fiable, NVIDIA se dégrade petit a petit (je me rappel cette époque ou les TNT 2 étaient les monstres du marché, et que ATI faisait des cartes en carton...)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
25 octobre 2005 à 01:54:41

Je possede un pc modeste (voir depasser) Athlon 2800 Barton, 1Go DDR400 et une ati radeon 9800xt... je joue en 1024x768 (car plus haut perso je trouve que ca sert à rien) et tout au max a part 1x ou 2 où j ai un peu ramé (a causse de mon anti virus,ect...)je le trouve bien fluide...

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:26:50

desole j´ai une 6800gt oc@ ultra et je joue en 1024 tout a font sans les softs shadows et je me plaint pas
et moi le temp que je regrette c´est pas la tnt2 mais la geforce 256 32 mo sdr premiere du nom qui elle a vraiment etait une revolution comme on en voit plus pour l´instant
wait and see......................

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:29:50

j´oublie pour repondre a thenounours ne dit que ton processeur est un 3800+ a 2600 mgz si il est pas overcloker parceque ca n´existe pas 2600 c´est au moin 4000+ quand on parle technique faut au moin savoir de quoi on parle ..........

Denis_may_cry
Denis_may_cry
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:34:42

petite question, est ce normal qu avec un fx 57 , 2go ddr + une 7800gtx le jeux rame un poil avec les ombres adoucies en 1600*1200??

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:47:56

ca depent des reglages avec antialiasing et le filtrage anisotropique si tout est a font + toutes les otions du jeux a font alors la oui c´est possible d´ou le sli pour les plus fortunes voila...............

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:51:49

Linéaire
Obsolete
Mal branlé
Level Design et decors d´y a 5 ans
Arme sans interrets
Pas de tir localisé
Les niveaux sont vides et petit et pourtant ca rame.
Durée de vie ridicule.
Multi sans interret.
Oui cest bien de la daube.

KpCl
KpCl
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:32:58

Ndiswan: stp,

Je pense que c´est de la daube.

(merci).

KpCl
KpCl