CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test parfait

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:01:01

franchement je suis entierement d´accord avec le test de JV.com graphikement les effets sont bo etc...mé les decors sont parfois un peu naze et repetitif et c un bon fps ki ne revolutionne pas le genre mais qui est tout de même tres bon,enfin allez voir le test,c´est une des rares fois ou je suis entierement d´accord avec un test JV.com

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:04:11

je suis d´accord aussi.

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:11:03

Ben moi pas trop d´accord sur un seul point et sur la note en générale, je trouve franchement qu´il mérite un peu plus que 16 genre 18, je m´explique :

Le seul point ou je suis déçu c´est vraiment graphiquement car ce qui m´a soulé c´est que niveau jouabilité il ont dit qu´il fallait un pc de ouf pour le faire tourner, et il disent aussi que les graphismes déchirent donc je trouve ça un peu contradictoire.

En gros :

- Jeu super beau, mais trop grosse config.

Et c´est ça qui me dégoute un peu c´est parce que maintenant tous les jeux récent demanderont des pc surpuissant, plus c´est beau plus il faut une grosse config. Et donc c´est la dessus que je suis pas d´accord avec eux.

Voila j´ai fini.

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:26:05

"De plus, rien que pour la scène de fin cataclysmique et le dernier plan tout bonnement génial, le scénario vaut le coup."

Rien que pour cette phrase je suis d´accord avec le test :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 20:35:20

salut juste pour dire que ca c un vrai test

http://jeuxactu.m6game.m6.m6.fr/article-11713-fear.html

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:42:41

Moi y´a un truc que j´ai pas pigé, c´est que dans le test il dit que les sauvegardes sont longues...
Moi je les sens même pas les sauvegardes, ça met "partie sauvegardée", sans saccade ni rien. Et les chargements sont très courts

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:42:49

Plus que condemned et que si il est réussi monolith deviendra a mes yeux LE dévellopeur de jeu n°1!

Je félicite monolith, les effet de bump mapping sont impressionnant (pas PDZ non plus) et personnellement je lui donne 20/20 et jouabilité 20/20 grace a l´IA et l´immersion!

sessase
sessase
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:50:51

Personellement je ne me fit plus au Test de Jv.com Parce que ce n´est l´avis que d´une personne, les avis diffère celon le type de personne.

Mais oui sa me frustre de savoir que JV.com a donné une note si Basse. Si j´était les Gens du Projet j´en serait un peu Insulté.

jodo91
jodo91
Niveau 3
21 octobre 2005 à 21:25:49

a mon avis le testeur avait un Pc de merde parce que mettre 16 seulemen au graphisme c´est qu"il ne devait pas bénéficié des effets du slow motion et des combats acharné au ralenti. Pour moi aucun jeu n´égale fear graphiquement

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:09:42

"...de longues balades sans que le plus petit ennemi ne pointe le bout de son fusil."

Ah, ça... quand on oublie de retirer la commande "GHOST" dans la console!

:dehors:

saviour
saviour
Niveau 4
21 octobre 2005 à 22:29:34

je trouve qu´il parle trop du solo il nont presque pas parler du multijoueur

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 00:02:21

C´est vrai que certaines fois, on se demands si jv parle du même jeu que l´on a entre les mains...

Le coup des sauvegardes qui rament, je vois pas, et le coup des fusillades qui se font rares, pas compris non plus....

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:33:24

pffff nul les test de JV regarder quake 4 12/20 alors qu´il pete grave non JV ils ne savent pas faire de test

kill36
kill36
Niveau 7
22 octobre 2005 à 01:27:43

clair que pour le test je suis un peu decu je m´attendais pas à ca... (perso j´orai mit 19)

mais bon jvai pas répéter tout cki a été dit tlm sais qu´il péte ce jeu ! (sof JV.com^^)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:31:33

sa depend des testeurs pas de JV.com en general et je me repete mais le test jv.com de fear est exellent et tres objectif,vous vous voulez mettre vingt à n´importe quel jeu just parsque vous venez de l´avoir vous etes tout exité ya du bullet time et companie des references de ouf alors "sa pete sa race" pour parler jeun´s ^^...ba nan c´est un tres bon jeu mais il comporte certains default et 16 une note tres objective.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 octobre 2005 à 11:56:24

moi honnetement pour l´instant je le trouve plus fun que HL² (qui a eu 18 je crois) , certe moin varié dans ses decors mais carrement plus accrocheurs et angoissant

ultra_skunk Posté le 22 octobre 2005 à 00:33:24

pffff nul les test de JV regarder quake 4 12/20 alors qu´il pete grave non JV ils ne savent pas faire de test
hi hi ultra skunk , arrete de fumer lol , c´est pas parcequ´ils sont pas du meme avis que toi qu´ils font pas de bons tests , et regarde un peu partout , plein de monde trouve quake 4 plutot foireux

lagrogne666
lagrogne666
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:06:26

quake 4 est une grosse daube !

fear est le best :ok:

ericks123
ericks123
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:49:57

ben putain il vous faut quoi 19/20 pour ce jeu je trouve que 16/20 c´est une super note far cry avait 16 aussi je crois donc puis ils on mis 18/20 a doom alors que doom c´est toujours la meme chose la je m´amuse comme un ptit fou,fear exellent ce jeu

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:48:46

C´est pas à Doom qu´ils ont mis 18, c´est à HL² (qui ne les vaut pas pour moi), Doom il a aussi eu 16.

Perso, je crois que les 4 (F.E.A.R., Far Cry, Doom 3, Half-Life²) se valent et auraient tous mérité 16 (si l´on enlève Steam du jugement en ce qui concerne HL). Les 4 ont chacun un gros atout, sur différents tableaux, et des défauts.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:30:45

plusieurs trucs a repondre a tous deja je trouve kan effet il merite mieux ke 16 mais ka kote les graphs ne sont pas si hallucinant ke ca serieux aa part le slow motion les decors peu fouillé a la mniere de doom 3 ennemis peu dirrent c ca ki gaffe l estetisme du jeu mais il merite plus car l action est intense et on ne decroche pas j aurais 17 voire 18
Kan a quake 4 si certaines personnes le trouve foireux c pour une seule raison quake 4 c la site de quake 2 et non un quake 3 et ca je croi ke c pas dans la tete de tout le monde

La vidéo du moment