Merci beaucoup benco, domage que je n´ai pas vu ton post avant, car ta solution avait l´air simple ! Car pendant ce temps j´en ai profité pour passer un coup de fil au service technique...
Et mon probleme a l´air d´etre réglé. J´espere que je vais enfin pouvoir y jouer ^^
Pour ceux qui rencontreraient le meme probleme que moi, testez la solution de benco, sinon faites comme j´ai fait :
Demarrer -> Executer
- Tappez : MSCONFIG
- cochez la case "Demarrage selectif" et desactivez la case "charger les elements de demarage"
-Redemarrez, mais assurez vous de ne plus etre connecté a internet une fois l´ordi redemarré.
Une fois le PC redemarré :
- Allez dans C:\WINDOWS\Temps et virez tout les fichiers s´y trouvant.
-Installez le jeu (normalement ça marche)
-Ensuite retourner dans Demarrer -> Executer et cochez la case "demarrage normal"
-Redemarrez
Le jeu est maintenant instalé et Windows configuré comme avant.
IMPORTANT : Si jamais au moment de l´installation la barre arrive a la fin et que vous rencontrez un message d´erreur : "Setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer", c´est tres simple :
-Fermez la fenetre d´erreur et allez directement dans Demarrer -> Executer et cochez la case "demarrage normal" et redemarrez ensuite.
-L´ordi redemarrez, recommencez la re-installation normalement. Le jeu ne reinstallera pas les fichiers qui ont été deja instalé. Enfait il fera juste la finalisation.
En gros je pense que l´installation interferait avec un programme actif (les icones en bas a droite). Et cette manip les desactive le temps de l´instal.
C´est le probleme que j´ai eu, et l´instalation est enfin terminé ! Il me reste plus qu´a patcher le jeu et tester. J´espere que tout va bien se passer