CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Instalation Impossible-

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:39:16

Bonjour, je viens d´acheter FEAR, tout content, là je veux l´instaler, et surprise....
Au bout de 2 secondes d´instalation (au fichier FEAR.Arch00) j´ai une fenetre d´erreur qui s´ouvre :

Erreur de transfert de composant

Fonctionnalité : DefaultFeature
Composants :
Fichier :
Erreur : Defaillance irremediable

Voici la photo de cette fenetre :

[URL=http://img461.imageshack.us/my.php?image=inst
alfear3uz.jpg][IMG]http://img461.imageshack.us/img
461/341/instalfear3uz.th.jpg[/IMG][/URL]

Pour info j´ai une config sufisante.
Apres quelques recherches sur le net, j´ai deja vu quelqu´un qui avait deja eu le meme probleme avec la demo. Etrangement je passais tres bien cette demo et n´avait jamais et de probleme d´instalation...

Quelqu´un peut-il m´aider? Car j´aimerais vraiment y jouer le plus tot possible :(

Splitters
Splitters
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:40:35

Désolé je peux pas t´ aider, mai smerci de me donner raison :rire:

Sans rancunes

benco3
benco3
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:17:10

aller moi jtaide
mais on dira a personne ke ta acheter le jeux oki :ok:
donc
va dans program files puis fichier comun
trouve installshiel puis renomme le en installshield_bak
et la sa doit marcher

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
21 octobre 2005 à 17:37:37

Merci beaucoup benco, domage que je n´ai pas vu ton post avant, car ta solution avait l´air simple ! Car pendant ce temps j´en ai profité pour passer un coup de fil au service technique...

Et mon probleme a l´air d´etre réglé. J´espere que je vais enfin pouvoir y jouer ^^

Pour ceux qui rencontreraient le meme probleme que moi, testez la solution de benco, sinon faites comme j´ai fait :

Demarrer -> Executer
- Tappez : MSCONFIG
- cochez la case "Demarrage selectif" et desactivez la case "charger les elements de demarage"
-Redemarrez, mais assurez vous de ne plus etre connecté a internet une fois l´ordi redemarré.

Une fois le PC redemarré :

- Allez dans C:\WINDOWS\Temps et virez tout les fichiers s´y trouvant.
-Installez le jeu (normalement ça marche)
-Ensuite retourner dans Demarrer -> Executer et cochez la case "demarrage normal"
-Redemarrez

Le jeu est maintenant instalé et Windows configuré comme avant.

IMPORTANT : Si jamais au moment de l´installation la barre arrive a la fin et que vous rencontrez un message d´erreur : "Setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer", c´est tres simple :

-Fermez la fenetre d´erreur et allez directement dans Demarrer -> Executer et cochez la case "demarrage normal" et redemarrez ensuite.
-L´ordi redemarrez, recommencez la re-installation normalement. Le jeu ne reinstallera pas les fichiers qui ont été deja instalé. Enfait il fera juste la finalisation.

En gros je pense que l´installation interferait avec un programme actif (les icones en bas a droite). Et cette manip les desactive le temps de l´instal.
C´est le probleme que j´ai eu, et l´instalation est enfin terminé ! Il me reste plus qu´a patcher le jeu et tester. J´espere que tout va bien se passer :)

otacon57
otacon57
Niveau 3
22 octobre 2005 à 12:19:27

slt a tous alors voila j ai un probleme qui demande surment les competences a une persone de se forum,voila losrque je met clique sur installe (fear) qu il me met une erreur..

:d)une erreur (-5009:0x8002802b) est survenue lors de l installation.
veuillez vous assurer d avoir terminé toute autre installation et d avoir fermé les autres applications.
si l erreur se repete,veuillez contacter votre revendeur :monolith productions :g)
merci

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:29:55

As-tu essayé de redemarrer, de te deconnecter d´internet et de fermer tout les autres programmes, meme ton anti-virus et firewall?

Sinon je vois pas trop de quoi ça peut venir...
Il faudrait que quelqu´un ici, plus competent, ou qui a eu le meme probleme, te reponde.
Ou sinon il reste toujours la hotline du service technique, qui m´a bien aidé :)

otacon57
otacon57
Niveau 3
22 octobre 2005 à 13:52:31

[TOW]Cloud
je essayer de faire se que tu ma dit et cela ne marche pas non plus en faite sa me fait sa sur tout les jeux que je veut installer donc il y a un probleme dans mon pc c sur :ouch: merci pour ton aide...

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:14:56

Sans vouloir lancé de polémiques mais à tout hasard otacon57 est tu sous Win Xp SP2 ?

Parce que j´ai eu le meme genre de problèmes que toi avec la démo de Battlefield 2 et GTA San Andreas (le jeu complet). J´ai cherché pendant deux jours puis finalement remis Win XP Pro SP1, résultat: plus aucuns problèmes...

otacon57
otacon57
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:23:59

UCS1977 oui j ai le sp2 mais je ne pense pas que cela est le probleme car j ai acheter guild wars le 4 octobre et c est le dernier jeux que j ai pu installer de + mon frere la aussi et il s est tres bien installer sous windows sp2....

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:44:22

Ok, ben je vois pas trop alors, désolé.

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
25 décembre 2005 à 10:42:54

Salut et Joyeux Nawel !
J´ai presque le même probleme que toi !
Moi c´est kasiment à la fin qu´il me passe le msg suivant

Il parle de MD Customize !
Erreur : Acces refusé à All users/Documents
Et donc l´install s´arrete et je ne peux jouer !
C´est un jeu original

Merci de votre aide

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:52:46

COLONEL-JSP

Si tu ouvre une session Windows autrement qu´avec les plein droits d´administrateur,tu ne pourras pas installer ce jeu(ni beaucoups d´autres d´ailleurs...)

Sinon,si tu lances effectivement Windows en tant qu´admin´..je vois pas,là tout d´suite..

bonne chance,bon frag,à +

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:16:59

Salut et merci à toi !

J´étais bien sur le compte admin du PC...cela ne marchait pas car je suis en réseau, il fallait que je modifie les propriétés de partage !

Merci quand même !
A bientot

funti5906
funti5906
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:50:29

salut tout le monde

alors voila j'ai acheter fear il y a deux jour g essayer de l'installé impossible il me dit qu'un des fichier est corompu aujourd'hui j'ai acheter un new lecteur DVD et j'ai essayer de l'instaler sur un autre PC et ca marche et pourtant le PC est moin puissant et j'ai essayer sur mon new lecteur et toujour pareil il me dit que le fichier est corompu

ps: la nap est neuve et ca le fait avec d'autre jeux!

merci d'avance bye

La vidéo du moment