non mais on aura tout vu
alors je vous explique difintel micro ultima ayant coulé, conforama ne faisant plus les jeux,intermarché ayant que de la merde genre jeux qui datent de 3 ans (et encore je suis gentil) en plus ces cretins la laisse le prix fort 45 euros pour un jeu de 3 ans on aura tout vu bande de connards. lol
ensuite nous avons pour continuer dock games ,un autre magasin (je sais plus le nom) puis un autre mais bon comme par hasard ils font que des jeux consoles avec leur vieille ps2 toute pourie(vousa savez la console la avec des gros pixels de merde la, vous voyez, bin je parle de ca)
alors au final ils nous reste CORA a soissons c est bien non? on n a plus le choix maintenant, on veux un jeux pc op on va a cora seulement comme aujourd hui c est mon jour (j ai merdouilelr avec ma live box et je n avais plus le net(encore heureux je m e nsuis sortis) en plus de cela cerise sur le gateau ,fear n est meme pas a cora il n yas que quake4 . je leur ai demandé a l acceuil ,ou on la recu,on doit le mettre en rayon dans la journée ou demain. resultat ce matin pas de fear. je viens de rentrer de course la : TOUJOURS PAS MIS
i l ya reims a 45 km de chez moi mais bon ca me fais chier d user du gazoil de ma bonne vieille nissan sunny anne 90 235 000 bornes.
en gros ne venez pas habiter a soissons ca deviens de plus en plus mort tout ferme les entreprises, les magasins tout tout
heureusement que je vis a la campagne dans un petit village pas loin pour me detendre et rester bien loin de cette ville de crote!!
soissons ton vase je te le pete au nez moi!!!!!
c etais le coup de geule et defouloir de tbou
au plaisir et bon jeux a tous car apparemment je dois etre le seul a pas l avoir