CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pbl out of memory

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:41:04

savez vous d ou ca peu venir ??

j ai ce pbl quand je joue a un jeu (f.e.a.r.)
je suis allez sur google et je ne trouve rien, enfin si mais du OUT OF MEMORY mais pour des serveur ce qui na rien a voir avec moi

ma config est dans ma carte de visite

Splitters
Splitters
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:02:23

ahaaaaaaa la joie des jeux PC

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:03:39

:gne: consoles> caca en boite sauf pour jouer a plusieurs entre potes sans ca caca

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:04:31

explique mieux ton probleme .quand precisement as tu le message?

Splitters
Splitters
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:08:12

Là tu me clou sur place... impossible de répondre à ton argument sur le caca :non:

C´ est du béton armé

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:17:11

bien c juste un avis perso. je trouve les graph a chier sur console. en attendant bien sur la ps3 et ma xbox 360 ou la je ne peux pas me prononcer(evident)

Splitters
Splitters
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:36:55

Mon avis sur les FPS PC & consoles :

PC:

Avantages:

- Net avancer technologique (graphismes , physique... )

- Ben rien d´ autres :non:

Désavantage:

- Installation (parfois) a problèmes
- Confort de jeu très discutable
- Patch, qui permet au dévellopeur de fournir des jeux par encore fini et ça ça me rend tjs dingue !
- Gameplay (clavier,souris) pas instinctif,ni immersif et trop facile :oui:

CONCOLES

Avantages:

- Gameplay manette !! ! (tellement plus fun :ok: )

- Confort de jeu (canapé, big TV et pour moi projecteur 2,85/2,85m :ok: :ok: :ok: )

- Beaucoupe moins de problèmes pour joué (incompatibilité ou autre)

Désavantage :

- En faîte je vois seulement le retard point de vu technologique :oui:

Qui sera plus que corrigé avec les Nextgen :cool:

J´ en conclu donc que pour moi il y a seulement l´ avancer technologique qui est un plus pour les PC et de plus cela me fais sourir quand je vois la config de la plupart des fan PC :rire:

Moi j´ ai P4 3,4Ghz / 1Go Ram DDR2 / Gforce 6800 GT 256Mo ( Ce qui est donc bien au-dessus de la moyenne) et je dois malgré tout baisser les capacité de FEAR. DOnc quand je pense aux autres il ne doivent pas avoir un rendu graphique suppérieur aux consoles mais ils ont tout de même tout les désavantages des jeu PC. Cela sert à quoi d´ avoir un jeu au capacité monstrueuse et d´ en tirer que le 50% ? Ben à rien...

Alors pour les très grosse config je veux bien que vous me parlier de textures, d´ effets de lumière etc... Mais les autres je vous prierais de passer voitre chemin merci :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:43:59

voila mon soucis exactement est que quand je suis en trin de jouer ou bout d un moment (variable) j ai un message d erreur qui me mets dans une petite fenetre grise "OUT OF MEMORY" et je peu appuyer que sur OK

sa me le fais qui est de l action ou non

aidez moi :svp: je galére trop

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:52:33

splitters deja je tiens a m excuser , j etais un peu sur les ners cet aprem et quand j ai vu ton message " a les joix des jeux pc" j ai tout de suite pensé a un autre individu venant vanter les avantages des consoles par rapport aux pc. donc encore desolé.

moi perso j ai jamais acroché les consoles. ap art les portables (genre ds et psp) pour moi je trouve largos meilleur de jouer sur clavier et souris que sur manette.(je joue aux pc depuis 6 ans donc j ai pris l habitude) et een general quand je joue aux consoles ,je suis un empoté avec une manette dans les mains,je mets un certain temps a m adapter

les jeux sur pc en generam ta des mods,patch etc qui offre au jeu une flexibilite et un remodelage permanent. je trouve ca mieux. ensuite temps de chargement console long. graphismes je peux vraiment pas.(habitue a jouer plutot e nassez haut resolution sur pc, donc passe du pc a la console j ai du mal)

voila. mais ce n est que mon avis. je respecte les votres (encore heureux)

par contre pour jouer a plusieurs c est nettement plus pratique de jouer sur consoles

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:54:07

et dac avec toi splitters pour ton dernier paragraphe il boufe ce jeu, moi sur mon pc ca tourne (voir profil) mais je plains les autres quand meme

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:55:34

"- Gameplay manette !! ! (tellement plus fun )" on parle bien de fps console là ...

C´est pas la peine de dire des conneries non plus

Splitters
Splitters
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:11:10

SWE-Wolf Posté le 21 octobre 2005 à 15:55:34

"- Gameplay manette !! ! (tellement plus fun )" on parle bien de fps console là ...

C´est pas la peine de dire des conneries non plus

Moi je crois que si tu avais commencer à jouer avec les pieds aux FPS, tu aurais trouvé complétement fou de jouer avec les mains :oui:

Tout ça pour dire, chacun ses goûts et surtout ses habitudes :-)))

Là ou je suis frustré avec la souris se n´ est pas au point de vu manipulation car je m´y suis assez vite habitué. Mais j´ ai tjs un peu cette frustration de pouvoir tout simplement cliquer là ou je veut tirer. C´ est à mon goût beaucoup trop précit pour devenir immersif.

La vidéo du moment