CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin bidon

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:26:43

Un comabt avec la fille ? y´a des passages ou faut la cribler de balles c´est déjà ça ! mais c´est pas un jeu bourrin comme quake 4 au scénario bidon, si ont tué la fille y´aurai pas de suite! et comme ils ont prévu de faire une trilogie voir même peut etre 4 épisodes au total (trilogie sur) faut bien la laisser en vie!!! et puis la fin est original au moins.

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:12:52

C´est pas forcement la fin qui compte, c´est plus le déroulement, personnelement je trouve (et mm si je n´ai pas terminé le jeu, et d´ailleur j´espere y passer encore beaucoup de temps a en chier des bulles en maximal, bien que parfois c´est un peu mort ) qu´il vaut presque le scénario de Parasite Eve II pour ceux qui connaissent...

zergluant
zergluant
Niveau 5
13 novembre 2005 à 05:23:00

bon bah je viens de le finir et honnetement je sacrément deçus d´avoir claqué une 50aine d´euros pour ce jeu

trop court, très peu d´ennemis, toujours les memes décors, des armes peu nombreuses, l´ambiance y est mais les flashs "trashs" au milieu des longueurs interminables juste pour faire sursauter au moment ou on commence à s´endormir je trouve ça un peu facile (surtout qu´au bout d´un moment le sang un peu partout et les fantomes du cannibal ou de la gamine à la 36eme fois bon ça commence à lasser hein)

meme L´IA sublissime, dont on nous a tant parlé à cout de previews, se contourne assez facilement une fois qu´on a compris le truc.

combien de fois je me suis retrouvé dans le dos d´un ennemis parce que je l´avais feinté assez facilement: on contourne (mieux en tirant ou en lachant une grenade), on reviens sur ces pas et hop le trouffion vous attends de l´autre coté. uncoup de crosse et on en parle plus. pour les plus blindés c´est pareil, vu qu´ils bougent pas des masses, hop on se cache et on sors de temps en temps pour le shooter.

j´dit pas, à certains moment j´ai galéré mais vraiment pas très souvent et surtout à cause du fait que je ne connaissais pas la topologie des lieux (et les méchant si les tricheurs :lol: ) et même les derniers niveaux sont PLUS FACILES que ceux d´avant (on a juste un peu plus de pression de la part du scénar on va dire). mais bon j´avoue que quand même niveau IA on a pas vu depuis HL, c´est juste qu´à force d´etre très prudents, les ennemis ne font plus vraiment grand chose

quand au scénario, je m´attendais à mieux de la part des papas de Blood et NOLF le système de répondeur fait que on oublie très vite les noms et on arrive plus trop à savoir qui est qui et qui a fait quoi. y´a vraiment qu´à la fin que ça se rassemble un peu (une fois qu´on a pu mettre des noms sur des visages) mais ça reste quand même très confus. si c´est une excuse pour pondre une trilogie ou autre bah honnetement j´attendrais que les suites deviennent des abandonwares pour connaitre les détails de l´histoire. puis même une fois qu´on a rassemblé les morceaux on arrive à un scénario limite pompé sur akira ou PE2 comme le dit belzebomb.

mais bon c´est un FPS, les concepteurs se sont déjà cassé le tronc à faire des jolis graphismes et une IA Next Génération, des scènes choc bien trash histoire de marquer les moins de 14 ans (mille excuses à tous ceux qui ont moins de 14 ans et me lise :desole: ) ils allaient pas non plus sortir un scénar tripant à la SIN

bref déçu, et pourtant il lui aurai pas fallu beaucoup plus pour etre génial selon moi, c´est à se demander s´ils ont eu la flemme de finir leur taf ou si finalement ils savaient qu´à force de pub, ils toucheraient le pactole avec tous les acheteurs de ce jeu.

le truc qui m´énerve le plus c´est que vu les ventes, on va crier au génie alors que ça reste un jeu au final moyen voir bon mais certainement pas génialissime, un peu comme HL2 en somme

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 05:35:27

Et oui !
Parfois les ennemis sont très bien protégés (gilet pare balles et tout et tou), mais un coup de crosse et il font dodo.

Vous avez remarqué que lorsque vous rangez votre arme vous avancez beaucoup plus vite ?

Ca donne envie de se faire le jeu juste avec les enchainements au corps à corps, parceque c´est vrai que même en maxi il faut le vouloir pour mourir tant il est facile.

C´est un défi que j´essaierai tiens, après tout ça doit être possible de se faire une bonne partie du jeu aux poings et aux pieds.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 05:38:12

zergluant à dit:
"si c´est une excuse pour pondre une trilogie ou autre bah honnetement j´attendrais que les suites deviennent des abandonwares pour connaitre les détails de l´histoire"
:lol:

zergluant
zergluant
Niveau 5
16 novembre 2005 à 02:27:08

tiens et un petit moment amusant aussi:

je shoot à distance un gars de l´APC avec le fusil à particule (donc il se retrouve sous forme de squelette fumant)

jusque là tout va bien...

puis après y´a un de ces collègues qui s´approche du corps et qui dit "hé mec ça va?" :rire:

(bon allé promis c´est pas pour descendre l´IA, c´est juste que exploser de rire devant un FPS survival horror ça la fout mal quand meme)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:34:44

Hahaha :rouge:

Esque le gars portait une paire de lunettes ?

J´adore !

La vidéo du moment