CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin bidon

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:20

le scénar de half life 2 a été écrit sur un timbre-poste, et c´est un fan de la 1ere heure qui le dit ... moi

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:03:03

tout à fait d´accord avec toi ! :oui:

Il n´empêche que j´ai apprécié le côté inexpliqué du G-man. Et ce même si le reste est complètement nul !

extrait du test de FEAR :
"Ainsi, après Doom 3 et son troufion incapable d´utiliser du chatterton pour scotcher sa lampe à son flingue, je voudrais F.E.A.R. et son soldat suréquipé qui part au combat avec une lampe torche qui s´éteint toutes les 30 secondes. Franchement, je vois mal un membre du GIGN acheter un pack de piles marque Repère pour sa lampe avant une mission de sauvetage !"

:lol:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:36:03

mouahahahahaha trop :lol:

pennamen
pennamen
Niveau 1
24 octobre 2005 à 21:21:36

combien de niveau ?
je suis daccord sur ta critique
c´est quand meme graphiquament un tres beau jeu en solo
je sui sévère dans les critiques je lui donne:18/20 comme doom3 ainsi qu´halfe life2

KpCl
KpCl
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:54:19

Il est difficile dans ce jeu de cerner la barrière entre réalité et fiction. Ce jeu est très prenant et en effet nous tiens du début à la fin.

Comme je l´ai dis dans un autre topic, vu la fin, une suite est je l´espère très envisageable.

Le scénario est très bien pensé et est pour ma part ni trop long ni trop court.

KpCl
KpCl
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:03:53

Par contre spytech, tu veux qu´on respecte ta façon de jouer, mais toi, respecte-tu le fait que nous puission nous trouver la fin très bien pensée?
Créer plutôt un topic "Que pensez-vous de la fin, je la trouve decevante?", ca passerat mieux auprés des lecteurs, ca n´engagerai que ton point de vue et ensuite ca ferat avancer le débat...

parkq22
parkq22
Niveau 3
24 octobre 2005 à 22:07:01

je veux dire un truc sur les ennemis .
C´est normal qu´ils se ressembles puisque ce sont des clones.
Paxton fettel les contrôles tous.Tu crois quand même pas qu´il va donner un uniforme différent à chaque soldat.
Sinon , les niveaux de difficultés sont très bien faits ,car en facile se sont des boulets et en maximale , il faut connaitre le niveau par avance.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 octobre 2005 à 22:23:44

yen a qd meme un peu plus des types de mobs a tuer , ya les clones de base , les invisible , les clones avec des matelas sur les epaules (lance pieu) les truc blindé (super chiant a shooter) les drones volants , les soldat d´atc , a la fin des clones noir avec des lance roquette , et 2-3 fantomes a la fin . bon ca fait tjrs pas beaucoup mais bon :p
ensuite , ne pas avoir de combat avec la fillette ... mouais c´est pas plus mal , tu te vois en train d´avoiner une fillette toi ?? :) par contre fettle c´est vrai que j´aurai bien senti en bon ptit duel mais bon ... c´est comme ca

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:12

Très honêtement je préfère 1000 fois la façon dont on tue Fettel dans le jeu plutôt que d´avoir un boss.

D´ailleurs y´en a pas un seul dans le jeu !

spartacus
spartacus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:27:22

fettle c´est pas le type qui bouffe des morts ?
Sinon n´ayant joué qu´a la démo le jeu en lui meme fait tres peur ou alors on s´y habitue comme doom3 ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 octobre 2005 à 22:32:01

oui e"n effet fettle c´est le cannibal :) sinon pour doom3 ca depend , moi j´ai trouvé fear plus stressant , meilleur ambiance , mais j´ai bien aimé doom3 aussi , sauf qyue dans doom 3 les monstres ca me fait plutot marrer que "peur" une fois que t´as pigé qu´ils apparaissaient n´importe quand surtout qd tu ouvres une piece , dans fear , l´ia y est pour pas mal , tu vas pas te retrouver vec un mechant dans le dos parceque c´est scripté , mais bien parcequ´il t´as contourné , c´est bien plus stressant , et les niveau ou il y a des "hallucination" sont tres bien mis en scene aussi

KpCl
KpCl
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:34:25

Ca dépend surtout de toi, mais sinon c´est surtout à la fin ou ca devient plus interessant niveau frissons, c´est là ou tu découvre pour ainsi dire toute l´histoire.

Sinon l´ambiance est très bien gérée, je pensais pas autant me servir de cette foutut lampe torche, elle est quand meme indispensable dans ce jeu.

KpCl
KpCl
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:41:42

Spartacus: evite ce genre de topic, ca te pourrit tout le jeu, c´est quand on s´y attend pas que les frissons te gagnent. (Un simple conseil...) Ce jeu à tellement était bien pensé que c´est vraimment dommage de passer à côté de ces sensations extraordinaires que le jeux nous procure.

L´effet est d´autant plus grand vu que contrairement à doom3 où la peur t´était matérialisé, là on te donne une fillette, du paranormal, de l´obscurité et des questionnements.
A toi d´interpreter tout ceci à ta façon ;) .
Si tu t´y interesse c´est que surement tu as accroché à la démo, alors un conseil fonce, il en vaut la peine!

frox91
frox91
Niveau 7
25 octobre 2005 à 03:06:43

Voila, je viens juste de le finir en a peine 10h en mode normal.

Alors deja, je nai pas eu peur durant tout le jeu, seulement un peu angoissé tout a la fin durant la fuite avec les fantomes mais sinon que dalle. C´est limite pour un jeu qui se nomme "FEAR"

Au debut du jeu, les hallucinations ou apparitions font sursauter mais vu qu´on ne perds pas de vie, ca ne fait rien du tout :/

Ensuite, jen ai marre des heros autiste style gordon freeman ou le heros de FEAR, ils ne parlent jamais!!! On ne sait meme pas son nom...

Enfin, l´histoire est sympa mais un peu speciale, perso, je lai moyenement compris.

Les combats sont tres fun, bien pensé, l´IA est geniale. Les armes sont cool. Les graphismes aussi!

Mais au final je regrette un peu les 55€ pour ce jeu. Au multi maintenant.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:59:46

je veux m´acheter F.E.A.R. et pour eviter de créer un new topic je voulait savoir a quelle niveau de difficulter je devait mettre le jeu en sachant que je me debrouille assez bien en fps généralement ... mecri ! :-)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:17:58

quelqu´un ne pourait-il pas m´aider svp ?

sativa93
sativa93
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:34:34

en difficile direct !

sativa93
sativa93
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:39:16

euh j´oubliais, j´ai fini le jeu a l´instant et la fin je la trouve :ok:
a partir du niveau 10 on en prend plein la gueule :) et j´ai trop flipé quand on se retrouve dans l´helico :rire:
surement une suite car la j´en veux encore !! !! et tout de suite svp !! :)

sinon comment refaire un niveau qu´on a apprécié ?

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
03 novembre 2005 à 07:12:17

Pouvez toujours me racontez la fin je m´en cogne je prend du plaisir avec ce jeu meme si un imbecile a decrit donné la fin...

Mais bon faut pas non plus en faire tout un plat...

Ps:imbecile c´est plus poli que boulet :dehors:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:27:22

je l ai fini en environ 6h
tres décu, tjs les memes ennemis, meme décors, peu d armes mais ambiance excellente
j ai preferé quake4
fear vient d etre desinstallé avec succes :) ( mode multijoueur pourri )

La vidéo du moment