Salut a tous, je viens d´installé FAER jai jouer déjà 4 missions de faites sur 2 heures, mais je vous écris si vous avez aimé HL1 et bien ce jeu est fait pour vous, en effet vous-vous sopuvenez du plaisir que l´ont avait avec les marines dans HL1 et bien ici c´est la même chose le même plaisir, j´ai recommmencer plusieurs fois le même passage juste pour lr fun, il y a longtemps que je n´avais plus eûs ce plaisir!
Aussi il ne faut pas 2go de ram et je ne sais quoi d´autre, il faut surtout lire le fichier "lisez-moi" et c´est partit, le jeu est fluide en 1024/768 et est beau sans plus, le patch anglais fonctionne sur la version "Fr" avec ma carte graphique qui est une 6800 de base, donc 128mo de mémoire c´est sans probléme même avec les ombres, donc ceux qui ont une 6600 gt une 6800 gt ou ultra avec 256 mo de mémoire c´est "no probléme"
L´ambiance est beaucoup moins stressante que dans Doom3 mais c´est efficace, bref un bon "fps" ou l´ont prend du plaisir! n´est-ce pas le principal, bon jeu a tous.