CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas, je sais pas, je sais pas...

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:22:00

Certains magasins reçoivent et vont mettre fear et quake en vente des demain (Ce qui est illégal si la date de sortie officiel européenne n est pas respecté.) et je ne sait plus quoi choisir !
D’un coté ceux qui on déjà quake disent qu il est décevant, mais d’autre dise le contraire. Et pour fear ceux qui l’on déjà acheté disent qu’il est court (comme tout fps) et que le mode multi n’est pas si extra pour tenir en haleine (Ce qui est logique dans tout fps porté sur un mode solo solide.). Mais vous, vous qui avaient quake sont multi est si « mauvais » que ça ?
Car même si fear a un bon mode solo, je préfère prendre un jeu qui va durer.

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:29:32

Moi je dit prend fear, vu le talent des developeur ça m´ettonerai qu´il ne sortent qulque petit patch ou autre visant a rendre le mod multi meilleur. eeeEt puis c´est quand meme le seule jeu depuis half life qui revolutionne un temps soit peu l´inteligence articielle. Quake joue dans le classisme raven software ne fait que des jeu sous la bride de lic ence en moment. Il va faloir attendre qu´il crée leur propre univers.

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:22:10

up

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 octobre 2005 à 19:54:34

Quake 4 est devenue un Doom 3-like ! C´est tout pareil !

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:26:09

+1 faut pas prendre Quake IV !

C´est de la grosse merde bien pourrie qu´ils ont sortis juste pour rentabiliser leur "moteur aux têtes pointues" ! T´aura peut-être un multi sympa, mais le solo est à la ramasse donc veula c´est quand même important !

D´ailleurs le multi de fear est bien aussi ^^

jmentape
jmentape
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:30:44

Je pense que Quake a plus de chance de durer dans le temps..
En effet vu qu´il y a deja plein de concours sur quake 3, il vont jsute faire la meme chose, mais sur quake 4.
Par contre niveau jeu en lui meme, je prefere FEAR, qui est plus novateur (surtout en solo).
Le probleme pour moi, c´est que (comme l´a dit mafia-man3) quake 4 ressemble plus a un add-on de Doom 3 qu´a un jeu a part entiere...
Les graphisme sont vraiment identique, on a l´impresion de revoir les meme personnage, els meme armures, etc...
Ils ont meme repris la torche de doom 3 (meme si la, on peut l´utiliser en meme temps que certaines armes ... mais pas toutes)

Mais bon, comme je l´ai deja dit sur un autres post, je pense que ses 2 jeu n´ont rien en commun (si ce n´est leur date de sortie) et ils ne visent pas le meme public.

Si tu cherche un jeu multi prend quake, si tu cherche plus a suivre uen histoire en solo prend FEAR.

La vidéo du moment